Avis de Le Parc des Vallières

Vourles, Rhône

• Lothe
    Lothe Y. Envoyé le 28/09/2023

Mariage du 16 septembre

J ai été un peu déçu car un dès serveur était pas très aimable .ont avaient demander et commander une pyramide pour les choux .ont as eu à la place un paquet cadeaux pour les choux et quand ont es arriver à 18 h rien n était prêt .

Réponse de Le Parc des Vallières:

Bonjour Madame LOTHE,

Nous sommes surpris par votre commentaire. Nous avions pourtant fait le point ensemble le lendemain de votre mariage (soit le 17 septembre) et vous nous avez précisé que tout s'était bien déroulé. Pour le jour de votre évènement nous avions convenu que le vin d'honneur débuterait à 18h et après avoir sondé nos équipes la plupart des invités sont arrivés en avance.
    Nous les avons tout de même accueillis.

En outre, nous avions au 16 septembre, la problématique du temps et nous ne pouvions pas effectuer le vin d'honneur à l'extérieur (selon votre souhait) sous la pluie. Raison pour laquelle à votre arrivée nous avons cru bon de faire une mise en place de dernière minute à l'intérieur afin d'éviter que vous même ainsi que vos invités soient sous la pluie. Nous nous en excusons.

Concernant la pièce montée, initialement le nombre était de 40 adultes et finalement suite au désistement de vos convives le nombre n'était plus que de 29 adultes. Le chef à donc pris l'initiative de faire une pièce montée avec de la hauteur et du volume en forme de paquet cadeau puisqu'une pièce montée classique composée de 29 choux aurait été ridicule. Nous nous en excusons.

Nous avons reçu que de bon retour sur nos serveurs et nous avons également cru bon de fixer l'organisation de la soirée avec votre DJ afin que ce dernier puisse comprendre que nous nous adaptons en fonction de votre organisation ( discours, jeux, ouverture de bal etc..) et non fonction du timing du DJ.

Nous avons fait en sorte que votre évènement puisse se dérouler le mieux possible. Nous vous souhaitons tout de même beaucoup de bonheur dans votre mariage.

Bien cordialement.
    Emilie Envoyé le 19/10/2020

Cadre magnifique, repas d’exception.

Notre mariage en date du 19/09/2020 a été célébré au parc des Vallières.
    Somptueux cadre extérieur pour le vin d’honneur.
    Nous avons été plus que ravis, le repas a été exceptionnel, copieux du vin d’honneur à la pièce montée (3 gâteaux) tout était très bon. Aucune fausse note !
    Nos invités nous en parlent encore !
    Flora et Paolo les responsables se sont pliés à nos exigences d’une gentillesse et d’un très grand professionnalisme !
    Des amis présents ce jour ont décidé de se marier au parc des Vallières en août 2021.
    Si vous hésitez, foncez les yeux fermés !
    Petit plus, les enfants avaient une salle rien que pour eux attenante à la notre.