Avis de Le Yacht

Le Yacht

Dinard, Ille et Vilaine

Céline Envoyé le 05/11/2023

Un grand merci!

Lieu magique, accueil fantastique et repas délicieux!
    Merci Lucie pour tout! Tu as assurée du début à la fin!
    Ta gentillesse et ton attention ont rendu notre moment encore plus unique et inoubliable!
    Céline & Nicolas
  • Cécile
    Cécile C. Envoyé le 18/09/2018

Vue magnifique

Nous avons organisé notre mariage en formule cocktail dînatoire au restaurant le Yacht. Lucie connaît très bien son sujet et s'est très bien adaptée à l'esprit que nous voulions : un cocktail lors d'une belle soirée d'été en bord de mer. Son équipe était réactive, présente et souriante. Nous avons très bien mangé et le buffet de bouchées, froides, chaudes et sucrées était très copieux. Beaucoup de retours très positifs concernant le cadre exceptionnel, la qualité du buffet et plus particulièrement la fraîcheur des fruits de mer. Tout était réuni (la fête aussi).
    Emmanuelle L. Envoyé le 12/10/2015
    Nous rêvions d'un mariage un petit peu différent, intimiste dans un lieu atypique et chaleureux mais surtout nous voulions être face à la mer. Nous avons parcouru les lieux de réception aux alentours de St Briac, Dinard, St Malo mais cela ne collait pas avec ce que nous recherchions ! Alors nous avons pensé à tous les lieux où nous avions aimé nous rendre dans cette région que nous aimons tant et là forcément nous avons pensé au restaurant du Yacht Club. Nous ne savions pas si cela était possible mais on a tenté. Alors merci à Richard, de nous avoir permis de célébrer notre mariage dans ce lieu mythique. Nos invités ont adoré: le lieu, la vue, la cuisine raffinée, le choix des vins, la gentillesse de l'équipe. Rien à redire. Nous avons pu organiser le cocktail sur la terrasse (le soleil était au rendez-vous) et le dîner dans la salle du restaurant au charme rétro ! Richard nous a conseillé lors de la préparation et nous a donné carte blanche pour la déco et le DJ. Merci de nous avoir permis de vivre cette journée inoubliable dans ce lieu magique et à très vite !