L'Escapade

Avis de L'Escapade

• Amandine

Amandine T. · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage au top

Notre mariage du 19 10 2019.
    Repas service et accueil super. Décoration magnifique. Je recommande l'escalade sans hésitation. Personnel de confiance.
    Nous avons déposé toute notre décoration le matin même l'équipe à tout mis en place. Nous n'aurions pas fait mieux.
    Équipe discrète et sérieuse. S'adapte à nos envies.
    Repas excellant avec de la quantité.
    Merci a toute l'équipe du restaurant !

Envoyé le 22/10/2019
  • FABIENNE

Fabienne C. · Marié(e) le 27/07/2019

Équipe au top

Quel endroit superbe pour un mariage. Fred et son équipe sont à l'écoute de nos souhaits, ce fut un vrai bonheur de faire notre mariage avec eux : un vin d'honneur surprenant par le nombre de mets proposés et un soin parfait accordé à nos invités, un repas au top et un dessert magnifique je ne peux que conseiller vivement ce lieu.

Envoyé le 08/09/2019

Geneviève F. · Marié(e) le 15/09/2018

Comme nous avons bien fait d'aller voir ce lieu et de pas nous arrêter à l'impression extérieure ! Grâce à Fred et son équipe, notre mariage a été réussi au-delà de nos attentes. Tout était réuni : le service, la qualité des prestations, la réponse à nos demandes, la disponibilité. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. Nous ne pouvons que recommander vivement l'Escapade.

Envoyé le 08/12/2018

Nancy · Marié(e) le 08/09/2018

3.8

Très beau lieu pour un mariage. La décoration de la salle est déjà très belle en temps normal donc pas besoin de beaucoup de décoration en plus pour rendre ce lieu magnifique pour votre mariage. Personnel et serveurs très sympathiques.

Envoyé le 15/09/2018
  • Kath

Kath L. · Marié(e) le 28/04/2018

Restaurant qui propose la réception et le traîteur en même temps ce qui permet un gain de temps et d'argent.

Nous avons été plus que satisfaits de la qualité du service.
    La salle correspondait parfaitement à nos attentes.
    Les serveuses et Fred sont vraiment à notre écoute et à l'écoute de nos invités, nous n'avons eu que des compliments sur leur travail !

Le vin d'honneur était un vrai succès, tout le monde s'est régalé ! Le repas était bon (même si on regrette que des modifications aient été apportées par rapport à la dégustation), quant au dessert (macarons), il était excellent mais le visuel est à retravailler !

Nous recommandons ce prestataire sans restriction ! Vraiment au top et nous sommes ravis.

Envoyé le 18/07/2018

Rieupouilh L. · Marié(e) le 17/06/2017

Un rapport qualité/prix indéniable ! Si vous voulez un mariage dans la simplicité et la bonne humeur, je vous recommande l’Escapade ! L’ambiance est bon enfant et le décor super sympa ! Patron hyper disponible et très réactif !

Envoyé le 29/06/2017

Bouffard-Roupe N. · Marié(e) le 00/00/0000

Mariage au top

Je vous conseille de leur confier vos événements à venir car l'équipe est vraiment top, à l'écoute et vous chouchoute.
    L'apéritif bluffant !
    Le repas de notre mariage était délicieux.
    Le cadre très agréable
    Merci à l'équipe de l'escapade, merveilleux mariage !

Envoyé le 05/09/2019