Nuage de Saveurs

Opinions de Nuage de Saveurs

• Gwendoline

Gwendoline · Marié(e) le 29/06/2019

Une nourriture excellente

Nous nous sommes mariés le 29 juin 2019.
    Le cadre du restaurant et l'environnement sont vraiment sympa !
    Le parking privatisé est un réel avantage (portail qui peut se fermer = sécurité).
    La nourriture est excellente et raffinée (c'est unanime pour tous nos convives).
    Le rapport qualité/prix est imbattable.
    Dommage : la climatisation a manqué, notre apport de ventilateur a été insuffisant en ce jour de canicule.

Merci à Elodie et à son équipe.

Nous et nos invités avons passé une excellente soirée !

Envoyé le 02/07/2019

Céline · Marié(e) le 28/07/2018

Menu très bon et équipe très professionnelle

Nous avons rencontré Elodie, la gérante, qui s'est toujours rendue disponible. Le restaurant est bien décoré et les parties extérieures sont vraiment sympas. En terme d'espace, nous étions 50 en tout et c'était idéal pour garder un espace pour danser. Le vin d'honneur a pu se dérouler à l'extérieur et c'était un délice. Le service est impeccable, les serveurs disponibles. Au niveau du repas, la qualité et le goût sont là, le rapport qualité/prix est imbattable, nous avons vraiment apprécié le menu !
    Elodie a installé la décoration le jour même, ce qui est tout de même bien pratique. Nous avons eu de bons retours des invités. Le seul bémol c'est que nous nous sommes mariés en période caniculaire et il faisait donc extrêmement chaud dans la salle, mais il n'y a pas grand chose à faire à ce propos !
    Je recommande ce prestataire et remercie encore milles fois l'équipe du restaurant pour leur sympathie et leur professionalisme !

Envoyé le 04/09/2018

Gérode et Stéphane · Marié(e) le 19/09/2015

Nous avons adoré le tout et nous recommandons fortement ce lieu pour vos mariages. Une équipe professionnelle et fort sympathique. Nous avons organisé notre mariage à distance (du Canada) et n'avons eu aucun problème avec eux.

Envoyé le 21/10/2015

Ruas Françoise · Marié(e) le 20/06/2015

Très bon restaurant et personnel très agréable et aimable. Nous avons été très heureux de partager ce moment avec eux car grâce à eux, cela a été un très joli moment. Le cadre est très agréable et le repas excellent, nous avons eu beaucoup de retours très positifs. Nous avons pu faire un lâcher de ballons et la décoration a été mise en place comme nous le voulions. Nous recommandons ce prestataire les yeux fermés.

Envoyé le 28/07/2015

Valerie Pascual · Marié(e) le 18/10/2014

Nous nous sommes mariés le 18 octobre 2014.
    C'était une journée et soirée extraordinaire !
    Un grand merci à l'ensemble de l'équipe pour son excellence à tout niveau !
    Nous n'avons eu que des compliments de nos convives !
    Nous vous recommandons les yeux fermés ce restaurant !

Envoyé le 03/11/2014

Lagarde Charlotte · Marié(e) le 14/06/2014

Un restaurant très bien décoré, avec des pierres apparentes et une salle lumineuse. Une terrasse parfaite pour le cocktail et un parking privatisé. Les invités se sont crus dans une maison familiale! Le service était organisé, professionnel et rapide - le menu, excellent. La gérante est agréable, dynamique, disponible, expérimentée et consciencieuse. Un très bon rapport qualité/prix. Si c'était à refaire nous n'hésiterions pas!

Envoyé le 22/07/2014

Boulingre · Marié(e) le 05/10/2013

Nous recommandons Nuages de saveurs car les gérants sont professionnels, leurs produits sont frais et de saison, leurs recettes sont divines et le service discret. Toute l'équipe à contribuée à la réussite de la soirée de notre mariage.

Envoyé le 06/02/2014

Ancelle Jacques · Marié(e) le 31/08/2013

Un petit restaurant très sympa à Auvers/Oise, sur la route de Pontoise. Accueil chaleureux. C'est une petite salle pour 30 personnes grand maximum, si l'on veut danser. La piste (qui ne peut être qu'un espace réservé) est il est vrai un peu spartiate. C'est normal vu la taille du restaurant.
    Une très bonne cuisine où les gros appétits peuvent rester sur leur faim car il ne s'agit pas de se baffrer mais de déguster.
    Allez-y, çà vaut vraiment le coup.

Envoyé le 02/12/2013