Plage Les Pirates

5 avis | Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes)

Avis de Plage Les Pirates

Julie · Marié(e) le 29/09/2018

Tout était parfait dans l’organisation, aucun retard ! Les serveurs géniaux ! Ils étaient à nos petit soins la commerciale formidable elle nous a décoré la salle ! On a eu aucun couac. En plus nous avons eu un magnifique coucher de soleil ! Merci à l’équipe du Resto plage les pirates pour leur accueil tous nos invités ont adoré.

Envoyé le 23/10/2018
  • Maywenn

Maywenn · Marié(e) le 26/08/2017

Lieux merveilleux, avec un personnel tellement agréable qu’ils ont fini sur la piste avec nous ! Nous avons passé un mariage merveilleux ! Et nous avons terriblement bien mangé.
    Le seul problème a été pour le dessert, qui a été à l’opposé de ce que nous avions demandé. Le goût était effectivement celui demandé, mais l’esthétique qui avait été prévue n’a en rien été respectée. Nous avons été déçus. Mais le reste de la soirée a été tellement merveilleux que c’est un bien petit problème face au grand bonheur qu’a été notre mariage !

Envoyé le 23/12/2017
  • Manava

Maeva F. · Marié(e) le 12/09/2015

Cadre idyllique pour une cérémonie laïque sur la plage. Nous avons eu quelques couacs : Manque d'éclairage sur le ponton, les serveurs ont oublié les bouteilles de vin rouge, disposition des chaises... Mais dans l'ensemble ce fut une très belle réception et tous nos invités ont été enchantés. Ils ont été rigoureux sur le timing serré que nous avions mis en place. Service rapide, cuisson parfaite et plats excellents. Leur pâtissier nous a bluffé par la qualité de son wedding cake, un vrai régal !

Envoyé le 03/10/2015

Alexandra C. · Marié(e) le 05/07/2014

2.8

La cadre est magnifique, et la nourriture est très bonne. Par contre, nous avons été déçus le jour J, car malgré un rendez-vous avec la responsable événementiel de la plage trois jours avant, la décoration sur les tables n'avait pas été disposée. La table demandée pour faire notre cérémonie n'était pas installée. Quand nous sommes arrivés, une voiture (celle du patron) était garée en plein milieu ce qui nous empêchait de nous garer juste devant la plage, alors que cela était prévu. Quand nous avons appelé la plage, on nous a dit ne pas savoir à qui elle appartenait. Encore un peu de stress à l'arrivée.
    Il manquait des entrées et desserts par rapport au testing formidable que nous avions fait. Et quand nous avons fait la remarque à l'organisatrice elle nous a d'abord dit que tout avait bien été servit, contrairement à ce que nous ont dit les invités. Ce n'est que par la suite que la plage a admit avoir eu des problèmes en cuisine, ce qui expliquait ces absences. Par contre le pâtissier qui travaille avec eux pour les pièces montées, situé à Carros, est parfait. Effectivement notre pièce montée était magnifique, exactement ce que nous voulions, et très bonne.
    Le service au cours de la soirée était de qualité.
    Pour finir nous avons été choqué que nos tables soient débarrassées à partir d'une heure, alors que la clôture finissait à deux heures. Certains de nos invités ont eu l'impression d'être mis dehors.
    Au global nous avons quand même été satisfaits mais nous regrettons ces impairs.

Envoyé le 24/08/2014

Spennato · Marié(e) le 29/06/2013

Un mariage qui restera inoubliable grâce au professionnalisme de la Plage Les Pirates.
    Une équipe de qualité qui a su répondre à toutes nos attentes.
    Un repas de qualité associé à une quantité très satisfaisante.
    A refaire, je referais la même chose sans rien changer car ils ont été parfaits!

Envoyé le 01/04/2014