Puech de l'Olivier

Location à partir de 1.200€

Opinions de Puech de l'Olivier

• Morabito

Morabito Elodie , Marié(e) le 14/08/2015

Le couple tenant le restaurant nous a accueillis très chaleureusement et dans la bonne humeur. Nous les avions sollicités à la fois pour la salle et le repas. Nous avons fait un mariage en petit comité et nous avons donc pu faire la réception dans la salle du restaurant (qui est superbe au passage, avec ses poutres apparentes et le joli patio).
    Nous avons opté pour un buffet, et étant végétarienne, j'étais un peu inquiète. Mais mon inquiétude s'est vite envolée quand j'ai vu le buffet : superbe, bien présenté, bien fourni, varié et surtout....délicieux ! Un vrai régal. Ils ont pris en compte toutes mes demandes et le rendu était mieux que ce que nous avions imaginé. Le dessert était aussi parfait (pièce montée faite par le restaurateur lui-même) et unique (nous avions demandé quelque chose en forme d'oiseau et le résultat était tellement joli que j'ai eu du mal à le couper pour le manger !).
    Pour être honnête, j'ai eu un gros moment d'inquiétude en voyant que le buffet avait pris beaucoup de retard par rapport à ce que nous avions prévu (notamment avec le dj pour les animations). Mais quand j'ai vu la qualité du travail réalisé, j'ai très vite oublié le retard. On voyait que c'était fait avec passion et le goût était au rendez-vous.
    Nous cherchions une ambiance conviviale, chaleureuse et familiale et nous avons pu trouver notre bonheur au Puech. Je recommande sans hésitation.

Envoyée le 25/08/2015