Avis de Sevan Parc Hotel Restaurant l'Olivier

Pertuis, Vaucluse

• GUTIERREZ
    Gutierrez C. Envoyé le 29/10/2023

Restauration

Très bonne prestation, très bon professionnalisme, tous les ingrédients étaient là pour faire un mariage réussi partagé par tout le monde .
  • Aurélie
    Aurélie G. Envoyé le 18/09/2023

Juste sublime

Exceptionnel, génial, parfait... Il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire la merveilleuse journée que nous avons vécu. Maître Pulizzi nous a régaler de sa cuisine, une explosion de saveurs, une maîtrise de bout en bout. Monsieur Arnaud est un Grand Chef d'orchestre, très professionnel, très humain, un vrai Monsieur avec un grand M. Son équipe est au top, tant au niveau professionnel qu'au niveau sympathique. Merci du fond du cœur à vous tous de notre part ainsi que de nos convives. Un cadre magnifique, une équipe au top, une cuisine exceptionnelle... En un mot "Magique".
    Aurelie J. Envoyé le 17/09/2023

Juste splendide

Génial, excellent, parfait... Il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire la journée que nous avons passé à l'olivier. Gustativement maître pulizzi est un génie, un grand chef, une cuisine variées, des saveurs maîtriser et à la fin des invités combler. Au niveau de l'organisation monsieur arnaud est un vrai grand chef d'orchestre humainement et professionnellement. Un énorme merci à ce monsieur, à son équipe très professionnel autant que très sympathique. Nous avons vécu un mariage formidable et c'est en très grande partie grâce à eux, à leurs alchimie. En un mot qui résume le tout... Magique !

Johan et aurelie

Jordane Envoyé le 11/07/2023

C'était parfait !

Cadre et lieu de réception topissime. Service, apéritif, ateliers et repas de qualité ! Goutû, raffiné... tout était excellent ! Bravo au Chef!!! Hôtel sur place et chambre-suite très agréable. Arnaud était responsable et chargé de la gestion de notre mariage : toujours très disponible, à notre écoute, très professionnel et de bons conseils... c'est une vraie réussite ! Merci à toute l'équipe du Restaurant L'OLIVIER et du SEVAN. Jordane et Julien

Réponse de Sevan Parc Hotel Restaurant l'Olivier:

Nous vous remercions Jordane pour votre avis ! Nous faisons de notre mieux pour vous permettre de profiter de ce jour unique pour votre couple et votre entourage. Encore toutes nos félicitations et peut être à bientôt au sein de notre établissement !
    Julie B. Envoyé le 19/07/2023

Un grand merci a Arnaud

Arnaud s'est occupé de notre mariage, on a découvert un Arnaud très speed mais qui sait se rendre disponible. La salle est top, l'extérieur est magnifique et malgré un cocktail pris en intérieur a cause du temps, cela n'a en rien gaché notre soirée!
    Le repas était délicieux (un gros Big UP a la pièce montée qui était vraiment très bonne) et le service vraiment au top!!
    Merci pour tout!

Chère Julie,
    Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous faire vivre le plus agréable des moments malgré le temps !
    Merci à vous et encore toutes nos félicitations.
    Karine B. Envoyé le 14/05/2023

Très bon prestataire et magnifique lieu

Prestataire au top, personnel aimable et toujours disponible. Le cheff en charge du repas était super, le repas délicieux. Le timing de la réception a était très bien gérée par le personnel. L’ensemble de nos invités a était émerveillé par le lieu ainsi que la qualité du service. Le temps ne nous a pas permis de réaliser la cérémonie dans le parc mais le personnel a réussi à s’adapter afin de gérer au mieux la situation et nous avons pu profiter de quelques éclaircies pour réaliser les photos, qui seront certainement magnifique.

Bonjour Karine ,

Merci d’avoir choisi notre établissement pour célébrer votre mariage et de nous avoir fait confiance.

• Coralie
    Coralie O. Envoyé le 30/04/2023

Mariage du 29 avril 2023

Nous avons célébré notre mariage le 29 avril 2023 au Restaurant l'Olivier. Cela a été pour nous un week-end magique, du début à la fin.
    Nous remercions l'ensemble de l'équipe présente à nos côtés, le Chef Christophe et nous tenons tout particulièrement à remercier Arnaud pour son professionnalisme, sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse. Une équipe très investie et avec un grand cœur.
    Merci pour tout !
    Nous avons vécu un mariage inoubliable grâce à vous.
    Coralie & Thomas

Bonjour Coralie et Thomas,

• Mèli
    Mèli S. Envoyé le 04/10/2022

Arnaud est vraiment au top

Largement à la hauteur de nos attentes !
    Arnaud est a l'écoute disponible et adorable merci encore

Bonjour Mélissa ,

• Sophie
    Sophie Envoyé le 19/09/2022

Un Havre de paix !!

Très heureuse d'avoir fait mon mariage dans ce lieu magnifique et accueillant ! L'équipe a été au top, aux petits soins, et le dîner était excellent ! Les jardins sont d'une tranquillité et d'une beauté, nous avons fait une cérémonie laïque qui était incroyable grâce au cadre. Note DJ Fabrice Finelli a rendu notre soirée inoubliable, tout le monde dansait et s'amusait !
    Que ce soit pour aller au restaurant, dormir à l'hôtel ou se marier, je recommande vivement ce lieu car rapport qualité prix c'est imbattable !
    Merci beaucoup d'avoir rendu ce jour inoubliable !

Bonjour Sophie et Ewan

• Ludson
    Belassian S. Envoyé le 26/08/2021

Exceptionnel

Nous avons réalisé notre mariage au Parc Hôtel Sevan ce samedi 21 août 2021, et nous pouvons dire que tout était parfait : le parc en lui-même joliment fleuri et arboré où nous avons célébré la cérémonie laïque, la salle de mariage, le dressage des tables, un repas délicieux avec les cuissons au top, un service au petit soin, très souriant, très gentils.
    Un grand merci à Arnaud Grand, le maître d'hôtel, ainsi qu'à toute son équipe qui ont tout mis en œuvre afin que cette journée nous soit inoubliable. Merci au DJ, Guillaume, qui travaille avec le Parc Hôtel Sevan, qui nous a fait danser tout au long de la nuit.
    Nos invités ont également pris les chambres de l'hôtel. Tout le monde a été ravi. Cadre magnifique et prestations de qualité (jacuzzi, piscine). Et enfin le lodge des mariés dans le parc, que dire ? Simplement que du bonheur.
    Donc comme vous pouvez l'imaginer, nous recommandons le Parc Hôtel Sevan à 200%.

Bonjour Sonia et Ludovic

À bientôt