Restaurant La Forestière
Mané craping 56690 Landévant (Morbihan) Carte

Opinions de Restaurant La Forestière

bataille valerie · Marié(e) le 25 Août 2018

Équipe hyper professionnelle, dynamique, d'une gentillesse et disponibilité remarquable. Nous avons eu un mariage magnifique grâce à eux, un repas d'un raffinement digne d'un restaurant étoilé, service à table raffiné, et avec beaucoup d'attention pour les mariés. Merci à eux.

Envoyé le 26/09/2018

Laëtitia Jamain · Marié(e) le 06 Août 2016

Restaurant plutôt traditionnel et familial qui offre un excellent rapport qualité/prix. Le couple de restaurateur tient vraiment compte de vos contraintes pour vous offrir le meilleur des services. Le repas (dîner + buffet) et le service étaient parfaits. Une grande liberté dans la décoration et l'aménagement de la salle pour une personnalisation au plus juste de mes envies. Un bel événement, comme à la maison, intimiste et cocooning, où tous les invités se sont sentis à l'aise, tout en épargnant le service et le rangement aux familles. Un grand merci à ce restaurant.

Envoyé le 07/09/2016
  • Emeline M

Mauras Emeline · Marié(e) le 11 Juillet 2015

Nous sommes très heureux d'avoir choisi La Forestière pour notre mariage. L'organisation avant le jour J était facile avec eux car les propriétaires se montrent disponibles et de bon conseil. Tout le monde fût agréablement surpris du repas (autant en qualité de service que la cuisine excellente) et le cadre du restaurant est très agréable.
    Nous recommandons ce restaurant sans problème et nous savons que nous y retournons tellement c'est un bon souvenir! Merci à eux.

Envoyé le 12/08/2015