Restaurant le Dominion
12, Rue du Belvédère 76130 Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime) Carte · Téléphone

Avis de Restaurant le Dominion

julie · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait !

Nous avons réalisé notre repas de mariage au Dominion. Que dire ?
    Une gentillesse et un professionnalisme constant lors de tous nos échanges.
    Le jour J, tout est parfait, tout le monde était au petit soin pour nous et nos convives. Les serveurs sont parfaits car ils font le service tout en étant très discrets. Le repas était excellent. Tout était parfait

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Restaurant le Dominion:

Bonjour Madame

Nous sommes ravi d'avoir réaliser votre mariage toute mon équipe et moi même vous remercie pour votre retour.
    Cordialement
    Mr. Breitenbach
    Restaurant Le Dominion

Cécile · Marié(e) le 08/06/2019

Le mariage de nos rêves !

Mariage du 8 juin 2019.
    Le mariage de nos rêves, grâce au Dominion où l'on a pu tout organiser sur place, cérémonie laïque, vin d'honneur, repas et danser.
    Un endroit magnifique, une superbe vu sur Rouen, personnel aux petits soins pendant toute l'organisation jusqu'au jour j, merci à Jacques et toute l'équipe.
    Merci d'avoir décoré notre salle.
    Repas raffinés tous mes invités se sont régalés et se sont sentis à l'aise.
    Très arrangeant pour nos petites demandes.
    Nous avions un petit budget mais nous voulions nous faire plaisir, nous avons eu un vin d'honneur et un repas raffinés de grande qualité et excellent aux prix très raisonnables.
    Encore merci beaucoup, grâce à vous, on a eu le mariage que l'on souhaitait.
    Nous reviendrons avec grand plaisir et bien sûr pour les anniversaires de notre mariage.
    Je recommande à 100% si vous habitez pas loin du Dominion pensez à y faire un tour.

Envoyé le 09/06/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu chic, une équipe professionnelle et chaleureuse

Nous avons été accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage.
    Le jour J, nos invités et nous avons passé un après-midi et une soirée extraordinaires.
    Le chef et son équipe ont été exceptionnels.
    Nous sommes ravis d'avoir choisi ce restaurant pour notre mariage.
    Nous recommandons chaudement le Dominion, un bel endroit et de belles gens.

Envoyé le 08/06/2019

Armelle adje · Marié(e) le 07/04/2018

Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi ce restaurant, qui s'est occupé de tout en quelque sorte, surtout de la décoration. Nous avons juste apporté le matériel et ils se sont occupés de la disposition. Nous avons vraiment apprécié ce service.
    Je n'ai pas pu avoir la configuration de la disposition de chaises pour le dîner comme je voulais, à cause du nombre de mes invités et il n y'avait pas d'autres salles à me proposer, sinon dans l'ensemble, tout s'est très bien passé. Les enfants dans leur salle se sont bien amusés, beaucoup de propositions de jeux pour les enfants, ceci a également été très apprécié. Nous avons bien mangé, bien dansé, on s'est bien éclatés, même les personnes du restaurant, que je voyais exécuter des pas de danse par moment. Ils sont très à l'écoute, je les recommande vivement.

Envoyé le 05/05/2018
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 30/09/2017

Dès notre arrivée, à la découverte de l'endroit et la rencontre de l'équipe, nous avons de suite su que ce serait notre lieu de réception.

Un établissement plein de charme et empli de cachet, une vue imprenable et un couple propriétaire à l'écoute entouré de personnels aux petits soins. Nous avons vraiment été chouchoutés et guidés juste comme il le fallait. Les prestations vin d'honneur et repas ont reçu l'effet attendu. Tous nos convives étaient ravis de l'accueil et des préparations servies.

Envoyé le 17/11/2017
  • Amandine

Amandine Jourdain · Marié(e) le 15/07/2017

Allez-y sans hésiter ! Très arrangeant. À l'écoute. On y mange bien. C'est très chaleureux. Le décor est magnifique. L'équipe géniale ! Je recommande. Par contre, il faut penser à réserver un an à l'avance. Très bon restaurant et très très belle équipe.

Envoyé le 15/07/2017
  • Agnès

Doutreleau Agnès · Marié(e) le 03/09/2016

Un couple réceptif à nos attentes.
    On leur avait laissé toute la décoration des tables et ils nous ont arrangé tout cela très bien, la salle était splendide.
    Le restaurant en lui-même a beaucoup de charme, surtout de l'intérieur, les salles sont classes, dignes d'un château. De plus, le restaurant surplombe la ville de Rouen, il possède un parc d'où nous avons pu prendre un tas de photos de la famille, des amis etc...
    Pour le menu, nous avions 2 entrées, je n'ai pas trouvé que le repas était long, au contraire, il s'est passé plutôt rapidement.
    Le seul bémol est la salle pour danser : bien trop petite pour 61 personnes et il y faisait trop chaud (pas moyen d'ouvrir la fenêtre à cause du voisinage à proximité). A part cela, le service y est de qualité et le repas était très bon.
    Je garde un très bon souvenir de mon mariage à cet endroit ! (pour info, nous avons fourni le rosé et le crémant pour notre vin d'honneur que nous avons réalisé à ce même endroit).

Envoyé le 04/10/2016
  • Gracia

Gracia Foutou · Marié(e) le 22/08/2015

Le cadre,l'accueil,le professionnalisme, tout était parfait ! Tout au long de nos préparatifs la gérante a été à l'écoute et a répondu à toutes nos questions. Je conseille ce restaurant à tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec la mise en place de la déco de la salle et toutes les contraintes liées à la location d'une salle mais surtout pour le cadre magnifique. Tout ce que vous avez à faire c'est choisir votre déco de table et le personnel se charge de tout mettre en place la veille du jour j.
    Le repas était délicieux et bien copieux et le vin et le champagne excellents. Je conseille la pièce monté de macarons maison et la framboisine en dessert (mes coup de coeur). Mention spéciale pour le personnel très réactif et discret tout au long de la réception. Nous retournerons sans doute pour nos un an de mariage ou pour un anniversaire.

Envoyé le 05/12/2015

Réponse de Restaurant le Dominion:

Bonsoir Madame

Je vous remercie pour votre message cela nous touche énormément nous espérons vous revoir très bientôt !

Bien cordialement
    Mme et Mr Breitenbach
    Restaurant le Dominion

Dupont Elise · Marié(e) le 28/06/2014

Un très bon restaurant, le personnel (serveuses et patron) très professionnels. La cuisine est très raffinée. Merci pour ces deux repas (repas du samedi soir et celui du dimanche midi). Nous renviendrons pour nos un an.

Envoyé le 29/07/2014

Rb

Superbe mariage

Excellente réception à le Dominion et superbe service. Une vue magnifique. Avec expérience de les mariages anglais/français.

Envoyé le 02/01/2019