Restaurant Les Champs d'Avaux

Opinions de Restaurant Les Champs d'Avaux

• Htbs

Htbs · Marié(e) le 07/07/2018

Équipe sympathique et professionnelle

Une équipe vraiment sympathique, un cadre de rêve et un repas parfait ! Que demander de plus pour son mariage ?
    Les serveurs sont professionnels, souriants et à l´écoute. Du vin d’honneur au retour du dimanche midi, en passant par le repas du samedi midi et par le bal, nous avons passé un merveilleux week-end, sans regret ni de souci d’organisation.
    Toute l’equipe met tout en œuvre pour nous soulager des tâches compliquées de la dernière semaine (apporter les boissons dans la semaine et non tout le vendredi).
    Nous recommandons les yeux fermées cet hôtel restaurant pour sa qualité de service et son équipe au top !

Envoyé le 28/08/2018
  • Alexandra

Alexandra Paris · Marié(e) le 09/06/2018

De vrais professionnels !

Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le domaine, le vin d'honneur, dîner et soirée.
    L'équipe des Champs d'Avaux a été très réactive et force de proposition tout le long des préparatifs, les plats et boissons ont été appréciés par nos convives, le service a été impeccable efficace mais discret. Le cadre est vraiment joli, et on peut dormir sur place.
    Nous sommes ravis de notre choix.

Envoyé le 12/06/2018

Robert Mélanie · Marié(e) le 01/06/2017

Personnelles accueillant, les serveurs au top, très patient, le repas excellent rapport qualité prix tout compris repas, boissons, service à table ... Je trouve cela plus que raisonnable. Seul bémol la soirée doit s'arrêter à 3 h donc ça coupe un peu la soirée mais ils laissent les boissons (compris dans la formule choisis) dehors sur une terrasse ou l'on peut continuer la soirée tout en étant discret donc super sympas !

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Restaurant Les Champs d'Avaux:

Merci à vous, Mme Robert d'avoir pris le temps de diffuser votre honnête et aimable appréciation envers notre établissement et nos équipes que nous sensibilisons tous les jours "au service clients". Celui-ci a en effet un prix, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de cette journée exceptionnelle.
    Au plaisir de "vous servir " à nouveau et bel été à vous et votre famille.

Patricia Barbereau et Philippe Gonnord