Avis de Restaurant Les Champs d'Avaux

Bouaye, Loire Atlantique

• Sandrine
    Sandrine R. Envoyé le 30/08/2022

Remerciement

Merci à tout le personnel qui a su être à notre écoute et qui ne su apporter de précieux conseils, le lieu est superbe, tout était parfait du début jusqu’à la fin : cocktail, repas, soirée dansante.
    Les invités étaient ravis.

Chère Sandrine,
    Ca été un réel plaisir d'avoir été à vos côtés lors de cette journée. Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous ai plus ainsi qu'à vos convives.
    Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement pour toutes ou petites grandes occasions.
    Morgane Envoyé le 15/09/2021

Incroyable

Prestation juste incroyable du début à la fin, aucune fausse note !
    Un sérieux et un professionnalisme extraordinaire.
    Que ce soit au niveau de la nourriture (nous n’avons eu que des avis positifs de nos invités), au niveau du cadre (vin d'honneur en terrasse très agréable avec vue sur la piscine, salle de réception grande et moderne), qu’au niveau de l’organisation (aux petits oignons et très fluide) ! Fin de musique à 3 heures ce qui laisse le temps pour danser et profiter !
    Si vous souhaitez du clefs en main pour un prix raisonnable foncez !
    Encore merci pour cette belle prestation qui a permis un mariage parfait !

Bonjour Morgane,
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour l'une de vos plus belles journée. Ce fut un plaisir que de vous accompagner dans l'organisation et comme vous l'avez si bien dit, la formule clés en mains vous a permis de profiter pleinement de vos invités et de vous soulager dans la logistique.
  • Gisèle
    Gisèle Envoyé le 20/11/2021

Très bel endroit et excellente prestation

Nous avons été ravis de faire appel aux Champs d'Avaux pour notre mariage. Ils vous offrent une prestation clé en main avec un excellent rapport qualité/prix. Nous tenions également à les remercier pour le incroyable flexibilité et compréhension lorsque nous avons dû reporter notre mariage par 2 fois à cause de la crise sanitaire. Enfin, le cadre était charmant, le repas délicieux, le service impeccable et le personnel adorable. Nous recommandons vivement !

Bonjour Gisèle
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis si précieux sur notre prestation réalisée. Ce fut un réel plaisir que de vous accompagner pour cette journée.
    Au plaisir de vous servir à nouveau dans de nouvelles grandes occasions ou des plus petites.
    Nous vous souhaitons en cette fin d'année, d'heureuses fêtes en familles.
    Bien Cordialement
    Patricia Barbereau

• Htbs
    Htbs Envoyé le 28/08/2018

Équipe sympathique et professionnelle

Une équipe vraiment sympathique, un cadre de rêve et un repas parfait ! Que demander de plus pour son mariage ?
    Les serveurs sont professionnels, souriants et à l´écoute. Du vin d’honneur au retour du dimanche midi, en passant par le repas du samedi midi et par le bal, nous avons passé un merveilleux week-end, sans regret ni de souci d’organisation.
    Toute l’equipe met tout en œuvre pour nous soulager des tâches compliquées de la dernière semaine (apporter les boissons dans la semaine et non tout le vendredi).
    Nous recommandons les yeux fermées cet hôtel restaurant pour sa qualité de service et son équipe au top !
  • Alexandra
    Alexandra P. Envoyé le 12/06/2018

De vrais professionnels !

Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le domaine, le vin d'honneur, dîner et soirée.
    L'équipe des Champs d'Avaux a été très réactive et force de proposition tout le long des préparatifs, les plats et boissons ont été appréciés par nos convives, le service a été impeccable efficace mais discret. Le cadre est vraiment joli, et on peut dormir sur place.
    Nous sommes ravis de notre choix.
    Robert M. Envoyé le 04/07/2017
    Personnelles accueillant, les serveurs au top, très patient, le repas excellent rapport qualité prix tout compris repas, boissons, service à table ... Je trouve cela plus que raisonnable. Seul bémol la soirée doit s'arrêter à 3 h donc ça coupe un peu la soirée mais ils laissent les boissons (compris dans la formule choisis) dehors sur une terrasse ou l'on peut continuer la soirée tout en étant discret donc super sympas !

Réponse de Restaurant Les Champs d'Avaux:

Merci à vous, Mme Robert d'avoir pris le temps de diffuser votre honnête et aimable appréciation envers notre établissement et nos équipes que nous sensibilisons tous les jours "au service clients". Celui-ci a en effet un prix, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir contribué à la réussite de cette journée exceptionnelle.
    Au plaisir de "vous servir " à nouveau et bel été à vous et votre famille.

Patricia Barbereau et Philippe Gonnord