Restaurant les Chanteraines
12, Avenue du 8 Mai 1945 92390 Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) Voir carte

Opinions de Restaurant les Chanteraines

Restaurant les Chanteraines 1
Restaurant les Chanteraines 2
Restaurant les Chanteraines 3
Restaurant les Chanteraines 4
Restaurant les Chanteraines 5
  • May-Lis

May-Lis et Jonathan · Marié(e) le 22/06/2019

Superbe équipe et magnifique restaurant

Nous souhaitons avant tout, remercier le Restaurant les Chanteraines pour leur accompagnement au top au niveau des préparatifs de notre mariage (Merci Juju, Mario et Marc).

Dès le premier contact par téléphone avec Marc (le gérant), ce fut simple et efficace (on avait un doute ou une crainte car le restaurant pouvait contenir un nombre de personne maximum plutôt restreint pour le nombre d'invités que nous avions et sur le site les photos du restaurant n'étaient pas vraiment mises en valeur comme les autres salles de réception car c'était d'anciennes photos avant les travaux.
    Mais la bienveillance et la simplicité de Marc par téléphone nous ont donné vraiment envie de voir plus loin car c'était ce que nous recherchions pour notre mariage.
    Nous avons eu un rendez-vous rapidement !

En arrivant sur place... Jackpot !
    La salle avec le lac juste magnifique, l'environnement est agréable. Nous nous sommes rapidement projetés, d'autant plus que la salle donne directement sur le parc avec deux petits pont (ce qui nous a permis d'avoir un endroit pour faire nos photos sur place).

Le gérant et son équipe sont très sympathiques et ouverts d'esprit ! Le tarif était compétitif et de qualité.

Après notre première visite nous sommes revenus pour la dégustation : c'était au top et bien géré car nous ne pouvions pas rester longtemps à cause de notre travail ! On a pu goûter à tous les plats que nous avions convenus un vrai délice !
    Nous sommes arrivés au service du midi en plein rush et on ne l'a même pas senti car ils étaient réactifs, attentifs et disponibles à la fois !

Les propositions de plats étaient bonnes, le goût et la cuisson étaient parfaites !
    On s'est même demandé : "N'y aurait-il pas anguille sous roche ?" ;-)

Le jour J notre mariage fut inoubliable et ils y ont fortement contribué.
    Nous avons eu des imprévus d organisation personnels pendant la soirée et l'équipe a su nous conseiller ainsi que nous apporter des solutions le jour J !

Tout a été simple et sans prise de prise de tête !
    Nous pouvons aujourd'hui recommander à tout le monde leurs services les yeux fermés !

Si je peux me permettre, si vous voulez réaliser n'importe quel événement au Restaurant les Chanteraines, donnez leurs un maximum d informations et de détails (soyez transparents avec eux) avec tous les éléments ils seront au top pour organiser votre événement et donneront le meilleur d'eux-mêmes, vous ne regretterez pas !) Ce sont des personnes organisées et à nos yeux cela force le respect.
    Nos familles et amis nous en parlent encore aujourd'hui ! :)

Merci à vous Juju, Mario et Marc. On vous dit à très bientôt pour un déjeuner ou pourquoi pas un prochain événement au Restaurant les Chanteraines.

May-Lis et Jonathan

Le mariage de May-Lis et Jonathan et Restaurant les Chanteraines 11
    Envoyée le 01/07/2019
  • Dcnb

Sandra · Marié(e) le 15/06/2019

Vin d'honneur et dîner de mariage civil

Super prestataire !
    Flexible, à l'écoute et de très bons conseils.
    Vin d'honneur et dîner de mariage dans un cadre superbe.
    Service irréprochable.
    Je le recommande vivement.

Envoyée le 19/06/2019
  • Laure

Laure · Marié(e) le 18/05/2019

Une belle journée de mariage !

L'organisation du déjeuner de notre mariage le 18 mai 2019 au sein du restaurant Les Chanteraines a été très réussie! Le cadre de ce petit restaurant ouvert sur le lac du parc des Chanteraines avec de belles baies vitrées a contribué à rendre ce moment de réunion de familles émouvant et particulier. Marc Levasseur, le directeur du restaurant, a été au petit soin avec nous dans toute la préparation de cet événement, tant par ses conseils que par sa disponibilité par mail et par téléphone. La qualité du service fut exceptionnelle avec un repas assis, copieux, bien servi et de qualité. Plusieurs menus nous ont été proposés avec du choix et des produits de qualité. Le wedding cake, préparé par un pâtissier extérieur et conseillé par le restaurant a devancé toutes nos attentes pour un résultat parfait ! Tous les invités ont été enchantés de cette belle journée et nous sommes ravis d'avoir trouvé cet écrin de verdure et d'eau en Ile-de-France. Nous remercions encore chaleureusement toute l'équipe du restaurant sans qui cette journée n'aurait pu être aussi inoubliable !
    Laure et Willy

Le mariage de Laure et Restaurant les Chanteraines 12
    Le mariage de Laure et Restaurant les Chanteraines 13
    Le mariage de Laure et Restaurant les Chanteraines 14
    Le mariage de Laure et Restaurant les Chanteraines 15
    Envoyée le 18/06/2019

Liacel C M · Marié(e) le 27/04/2019

Qualité prestation

Merci encore à toute l’equipe du restaurant les Chanteraines pour leur accompagnement dans les préparatifs, leur écoute et surtout leur professionnalisme lors de notre mariage le 27 avril ! La soirée s’est très bien passée grâce à vous !
    C et A.

Envoyée le 28/04/2019
  • Emeline Julie

Emeline NEGI · Marié(e) le 25/02/2019

Super restaurant et traiteur

J'ai célébré mon mariage le 25/02/2019.
    N'étant pas une organisatrice de mariage, le gérant du restaurant ainsi que son équipe m'ont guidée pour le déroulement de la soirée dans le restaurant.
    La décoration était sublime !
    Toute l'équipe a accueilli mes invités dans de très bonne condition. Le repas très bon et très copieux.
    Je suis passé par eux pour la confection de mon weeding cake : identique à l'image envoyé et encore plus jolie ! Le gâteau était très moelleux et délicieux.
    J'ai pensé un moment inoubliable !
    Je recommande vivement ce restaurant pour vos prestations.

Le mariage de Emeline NEGI et Restaurant les Chanteraines 16
    Le mariage de Emeline NEGI et Restaurant les Chanteraines 17
    Le mariage de Emeline NEGI et Restaurant les Chanteraines 18
    Le mariage de Emeline NEGI et Restaurant les Chanteraines 19
    Envoyée le 27/02/2019

Arnaud · Marié(e) le 22/12/2018

Pleinement satisfaits

Notre réception de mariage en décembre 2018 aux Chanteraines s'est très bien déroulée. Nous sommes très contents de les avoir choisi et nous recommandons fortement ce restaurant pour un mariage sans souci. On y mange vraiment très bien, l'équipe et le lieu sont très sympathiques. L'organisation de la réception est vraiment simplifiée par rapport à une salle vide avec traiteur car tout est inclus : les tables, la vaisselle, le linge de tables et les vins sont inclus, ils peuvent mettre à disposition une enceinte audio, un micro et un vidéoprojecteur. Pour le multimédia, nous sommes juste venu avec un PC et un garçon d'honneur pour animer. La tarification est simple (prix à la personne, pas de frais de location de salle ou autre) et finalement très avantageuse.

Encore merci aux Chanteraines, bonne continuation !
    Arnaud et Marline

Envoyée le 18/02/2019

Dominik Kwame · Marié(e) le 01/12/2018

Un grand merci

Un grand merci, vous avez fait en sorte que la fête soit belle.
    Nous avons beaucoups apprécié le service et le repas.
    Mention spéciale pour la pièce montée.

Envoyée le 09/01/2019

Lilia Tanabene · Marié(e) le 03/11/2018

Mariage parfait au restaurant des Chanteraines

Je crois que j’ai entendu parler la première fois de ce restaurant sur Mariages.net. J’ai tout de suite apprécié le cadre (vue sur un lac) et la proximité avec Paris. Puis, tout s’est enchaîné parfaitement grâce à M. Levasseur.

Envoyée le 28/11/2018

Bocokic · Marié(e) le 27/10/2018

Nous ne pouvons dire que du bien de ce restaurant qui est très chaleureux, convivial et situe dans un cadre verdoyant près d'un lac. Nous avons été très bien accompagnés depuis notre premier contact avec Marc en passant par nos négociations, l'organisation et la soirée finale. Marc a été très sympathique, disponible et a notre écoute. Nous avons eu que de bons retours de nos invités au sujet de la soirée du menu et du service. Je recommande de tout cœur !

Envoyée le 29/10/2018

Shandra · Marié(e) le 13/10/2018

Un grand merci à toute l’equipe et au responsable Marc pour avoir contribué à la réussite de notre repas de mariage.
    Marc est une personne très professionnelle et très flexible qui n’a pas hésité à répondre favorablement à nos demandes.

Le mariage de Shandra et Restaurant les Chanteraines 20
    Envoyée le 09/11/2018