Restaurant Les Palmiers

9 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Restaurant Les Palmiers

• Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 22/08/2020

Très bon repas, accueil chaleureux, serveurs agréables, produits de qualité, chef professionnel et plein de bons conseils. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Restaurant Les Palmiers:

Merci de vos retours positifs, nous avons été enchantés de vous accompagner dans cette belle journée.
    Encore tous nos vœux de bonheur !
  • Sandy

Sandy · Marié(e) le 22/09/2018

Une journée inoubliable, un service au top

Un super accueil une gentillesse extrême des patrons ainsi que des serveurs. Le buffet du vin d’honneur était à tomber. L’organisation au top. Je recommande vivement ce restaurant. Le rapport qualité/prix est plus que correct.

Envoyé le 24/09/2018

Réponse de Restaurant Les Palmiers:

Merci de votre retour positif : )
    Ça a été un vrai plaisir de participer à votre journée,
    Encore mille vœux de bonheur.

Nollet H. · Marié(e) le 03/02/2018

Excellente prestation 03.02.18

Nous avions l'habitude d'y aller pour des anniversaires et nous étions déjà très satisfaits. Mais alors là pour notre mariage Mr et Mme Bigotti ont mis la barre très haute. Le repas était excellent et très copieux, tout les invités étaient conquis de l'entrée au dessert ! De plus nous avons pu organiser notre cérémonie dans leur véranda et cela était magnifique.
    Un grand merci.

Envoyé le 05/03/2018

Réponse de Restaurant Les Palmiers:

Encore tous nos vœux de bonheur, nous avons été très heureux de vous accompagner pour ce bel évènement !

Lidwine D. · Marié(e) le 26/08/2017

Un seul mot : fabuleux ! Les invités ont été enchantés surtout par le buffet qui est tout simplement excellent !
    Nous recommandons vivement cet établissement qui a l'habitude des grands événements et qui gère comme des chefs !

Envoyé le 27/09/2017

Réponse de Restaurant Les Palmiers:

Merci de votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre soirée ait été un succès ! Encore mille vœux de bonheur !
  • Sarah

Sarah S. · Marié(e) le 12/08/2017

La réception du soir a été une vraie réussite. Le service, la qualité du repas ... merveilleux ! Particulièrement l'apéritif qui a laissé par terre tous les invités. Merci à eux ça a été un vrai bonheur de les choisir, nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 26/09/2017

Merci infiniment Sarah !
    Ça nous fait chaud au cœur.
    Nous sommes très heureux de partager votre bonheur.
  • Sophie

Sophie G. · Marié(e) le 01/07/2017

J'ai organisé mon mariage le 1er juillet, j'ai réservé environ 10 mois à l'avance.
    Tous les ans le menu est mis à jour. La qualité de la prestation est vraiment très bonne. La taille de la salle est bien adaptée et nous nous sommes bien amusées.
    La nourriture est vraiment très bonne, j'ai demandé tout Halal et ils ont adapté mon menu selon mes envies. Le service était rapide et de qualité. Le buffet de l'apéritif était grandiose, cela a impressionné mes invités. Tout le monde était ravi

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Restaurant Les Palmiers:

Merci ! C'est toujours merveilleux de participer à vos moments de bonheur ! Nous sommes ravis que tout vous ait plu.

Marine · Marié(e) le 17/06/2017

Une superbe réception ! De l apéritif sur la terrasse jusqu'à la piece montee, aucune fausse note. Les invités ont rendu des assiettes vides!
    L'apéritif a fait un carton et la pièce montée était excellente !
    Le personnel est agréable et toujours disponible!
    Marine et Loïc ,17 Juin 2017

Envoyé le 20/06/2017

Réponse de Restaurant Les Palmiers:

Merci à vous de votre retour positif. Contribuer à votre journée de bonheur à été un plaisir.

Christophe A. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons fait appel au Restaurant les Palmiers pour notre mariage du 3 juin 2017. Nous sommes très satisfaits de la prestation effectuée : qualité du service, qualité des produits, équipe de serveurs professionnels et agréables, disponibilité, flexibilité et discrétion. Nous avons opté pour la formule buffet qui a conquis tous les convives. La qualité égale la quantité et la formule buffet permet à chacun de se régaler suivant ses préférences. Merci encore à Mr et Mme Bigotti ainsi qu'à leur équipe pour leur accueil et leur participation à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Restaurant Les Palmiers:

Merci de tout cœur de votre retour plus que positif. Ce fut un plaisir pour nous de participer à la réussite de votre journée !

Richard M. · Marié(e) le 15/10/2016

Très bon restaurant avec des produits de qualité et faits maison. Tous le monde a adoré ce restaurant.
    Je le recommande fortement car quand on compare les prix avec la quantité et la qualité ce n'est pas cher.

Envoyé le 24/10/2016