Sporting Eat

1 Photo des utilisateurs

• Amélie

Amélie Crébassa · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage parfait

Tout était parfait pour notre mariage : personnel au top, repas délicieux qui a fait l’unanimité chez nos invités, les lieux sont très sympa !
    Rien à dire, nous sommes plus ravis !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Sporting Eat:

Merci beaucoup Amélie ! Nous avons eu plaisir à vous accueillir chez nous le week-end dernier ! Nous avons eu de supers échanges depuis 2 ans pour l'organisation de votre mariage avec quelques rebondissements et quelques frayeurs sur les derniers mois avec ce virus mais l'essentiel est que tout se soit bien passé le jour J !
    Bonne continuation à vous et à très bientôt !
    "L'équipe" !
  • Margaux

Margaux Robutte · Marié(e) le 25/07/2020

Brunch après mariage

Nous avons réservé pour le lendemain de notre mariage. C'était vraiment top, super brunch avec du choix. Une super équipe, et les enfants et les grands se sont régalés avec piscine, beach volley et pétanque.

Envoyé le 27/07/2020
  • Liana

Liana · Marié(e) le 18/05/2019

Un petit partage !

Les jeunes mariés remercient toute l'équipe pour leur professionnalisme, leur écoute suite à nos attentes ! Nous gardons un très bon souvenir de cette journée ! Nos familles ont été régalés par le repas, que des retours positifs, ils ont aussi profité des lieux ; très chaleureux. Notre photographe a été elle aussi inspirée, nous avons de belles photos ! Encore un énorme merci pour tout ! Bonne continuation à vous tous !

Envoyé le 22/05/2019

Stessy Gabet · Marié(e) le 09/09/2017

Le Pergo Sporting Village nous proposait un menu que tous mes invités ont vraiment beaucoup apprécié.
    Nous avions des produits de qualité. Un très bon service à table. Nous avons pu travailler sur la décoration de la salle avec les conseils de l'équipe.
    Je les remercie beaucoup pour nous avoir permis de passer un bon moment dans leur établissement.

Envoyé le 10/10/2017