Avis de Sucré Salé Ludiparc

La Colle-sur-Loup, Alpes-Maritimes

• Christelle
    Christelle R. Envoyé le 21/06/2023

Plus que parfait

Un mariage plus que parfait au ludiparc !
    Marie-Laure et son équipe ont étaient formidables.
    Le cadre pour une cérémonie extérieure est magnifique au bord de la rivière.
    Cuisine excellente, respect des régimes alimentaires de chacun.
    Pour le service tout était parfait !
    Les enfants se sont super bien amusés.
    Merci à vous de nous avoir permis de vivre ces magnifiques moments
  • Aude
    Aude T. Envoyé le 23/07/2022

Endroit magique

Notre mariage a eu lieu ce 16 juillet dans cet endroit magique. Quel endroit magnifique en pleine nature ! Un grand parking pour les invités, des jeux pour les enfants, du personnel au top, un repas fait maison... que dire de plus? Un sens du service rare dans le département, Marie Laure la gérante est toujours au top, comme ses serveuses!! Elles ont assuré, toujours à l'écoute et très avenantes. Je recommande à toute personne d'organiser un évènement familial même avec 70 personnes dans ce lieu et de ne pas hésiter à contacter Marie Laure.
    Emanuelle C. Envoyé le 15/07/2022

Le mariage de nos rêves

Grâce à Marie laure et son équipe nous avons pu réaliser notre rêve, rassembler nos familles et amis dans un cadre magnifique pour célébrer notre amour.
    Tous nos invités ont été ravi et se sont régalés du vin d'honneur au dessert.
    Marie laure à su nous guider de par son expérience. Nous gardons un merveilleux souvenir. Je ne peux que vous recommander ce lieux pour vos événements.

• De Page
    Sylvie P. Envoyé le 27/06/2022

Merveilleux mariage

Un grand merci à l’équipe du Ludi Parc, nous avons adoré notre mariage, le cadre, le repas, le service et l’équipe et nos invités sont ravis.
    Encore un grand merci pour avoir fait de cette journée un rêve inoubliable, nous avons du mal à redescendre de notre nuage.
    Sylvie & Xavier
  • Claire
    Claire C. Envoyé le 13/06/2021

Super lieu

Lieu adapté pour un mariage Covid ! Plein air, déco parfaite, jeux pour enfants.... Et repas inoubliable !
    Marie Laure est très à l'écoute et disponible malgré les aléas de cette drôle d'année. Elle s'est montrée très flexible et professionnelle, et nous recommandons ainsi ce lieu les yeux fermés !
    Encore un énorme merci, et nous sommes fiers d'être vos "mariés les plus longs" !
  • Mallaury
    Lengagne M. Envoyé le 30/09/2020

Exceptionnel !

Que dire... Marie Laure, vous êtes, vous et votre équipe, des personnes gentilles, généreuses, disponibles et a l'écoute. Vous avez fait de notre soirée de mariage un jour exceptionnel et tout ça grâce à votre service. Mille fois merci ! Nous ne vous oublierons pas. Un endroit exceptionnel avec des professionnels exceptionnels. Un clin d'œil au chef qui nous a aussi régalés. Je vous la conseille fortement, vraiment.
    Merci du fond du cœur. Continuez d'embellir les jours de mariage des futurs mariés et de nous régaler autant.
    A très vite !
    Mallaury et Tony
    Marjorie G. Envoyé le 02/10/2019

Mariage du 21 09 2019

Un endroit atypique (parc pour enfants ) et beau (le loup - la nature).
    + une équipe de professionnels = un mariage extra au Ludi Parc !
    Nous vous conseillons cet endroit que nous avions choisi à la base pour ses bons commentaires et ses prix.
    Maintenant que nous nous sommes mariés là bas, nous pouvons vous dire que nous avions fait un très bon choix !
    Nous avons eu beaucoup de compliments sur le lieu, la qualité du service et la qualité du repas !
    Ce fut pourtant un mariage pluvieux, mais cela n'a en rien perturbé le déroulé de la soirée car la pergola offre un bel abri pour le cocktail.
    Tous nos invités ont été ravis de la formule cocktail gourmand + plat à table + fromage + pièce montée et se sont régales les papilles quant à la qualité des mets et amuse-bouches !
    Lors de la phase "préparatoire" Marie Laure a su nous conseiller, nous rassurer et bien que notre mariage fut prévu avec un peu d'avance... Grace à l'attitude coolissime et professionnelle de Marie Laure, tout s'est déroulé et fut organisé parfaitement !
    Le jour J , Valérie, André et Lily ont assuré au service et ont bichonné nos invités. Bravo au chef et au second, c'était juste... très très très bon !
    Bravo au pâtissier qui nous a fait le gâteau de mariés qu'on souhaitait et qu'est ce qu'il était bon ! Tout était parfait !
    Un grand merci à Valérie qui a marqué tous nos invités quant à sa gentillesse et son professionnalisme ! Tous nous ont parlé de toi ! Merci aussi Valérie pour cette déco que table que tu as su mettre en valeur !

Que vous dire d'autres ? N'hésitez pas c'est un très, très bon choix pour votre mariage ! Si nous pouvions, chaque année nous referions le même repas, la même fiesta, au Ludi Parc et son restaurant sucré salé tellement cette soirée nous laisse un souvenir mémorable !

Merci beaucoup à toute l'équipe !
    David et Marjorie
  • Nath
    Nathalie B. Envoyé le 28/08/2019

Mariage du 09.08.2019

Un vrai coup de cœur ! Des personnes au top et à votre écoute ! Merci mille fois ! Le lieu est magique, le repas au top ! Nous avons adoré et nos invités aussi ! Ne changez rien vous êtes parfait ! Merci encore mille fois !
    Anne-Lise Envoyé le 28/08/2019

Mariage parfait

Nous recommandons grandement le Sucré Salé comme lieu de réception pour un mariage. Tout était parfait. Le repas y est délicieux, le lieu verdoyant et adapté à tous, l'ambiance est chaleureuse.
    Marie-Laure et son équipe ont été très à l'écoute de nos souhaits. Ils ont notamment réalisé un magnifique bar à fruits avec une belle fontaine de chocolat. La décoration a été installée avec soin. Nous avons pu organiser notre lendemain de mariage dans le parc.
    Marie-Laure et son équipe sont des personnes très sympathiques avec lesquelles la communication est facile et agréable.
    Nos invités étaient ravis et nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage.
    Merci beaucoup !

Anne-Lise et Greg
    Doze J. Envoyé le 16/06/2019

Le cadre est magnifique, le repas délicieux et les propriétaires adorables !

Tout a été parfait de A à Z, nous n'avons eu que des compliments !
    Tout d'abord lors de la phase de préparation, Marie-Laure et son équipe se sont montrées très disponibles. Nous avons beaucoup échangé par mail et le jour J, cela correspondait exactement à ce qui avait été défini en amont, y compris pour la mise en place des décorations. J'étais donc sereine et ce n'est pas négligeable.
    Les retours sur le repas n'ont été que positifs, c'était excellent.
    Nous avons également profité de ce superbe endroit pour faire les photos dans le parc. Le rendu est magique !
    Je remercie une fois de plus le Sucré Salé et le recommande sans hésitation !