Avis de Villa Romantica

Villa Romantica

Villa Romantica

Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes

Kevin P. Envoyé le 23/10/2023

Un endroit au top pour célébrer un mariage de rêve !!

Notre mariage organisé le 14/10/2023 a été un moment hors du temps et a été magnifiquement organisé grâce à Philippe et toute l'équipe de la Villa Romantica.
    Nous avons pu choisir ce que nous désirions en fonction de notre budget, le repas a été excellent (tout les invités se sont régalés), l'animation "made in Philippe" a été plus que top, bref une soirée inoubliable!!
    Le lieu est très bien, la salle est bien pensée, la parking suffisamment grand pour les invités.
    Une immense merci encore pour nous avoir permis de profiter de cette soirée dont on se souviendra toujours!!
    Mathilde Envoyé le 10/09/2023

Service sur mesure et excellent

Notre mariage à la Villa Romantica a été une vraie réussite. Philippe s’adapte parfaitement aux demandes que ce soit les musiques, l’ambiance, il laisse carte blanche pour la décoration et laisse même l’accès à la salle la veille pour pouvoir tout installer tranquillement. Le cadre est superbe et parfaitement adapté aux mariages, et la salle est parfaitement équipée autant en terme de sono, que de lumières. La formule clé en main salle + repas + animation est parfaite si comme nous vous ne voulez pas multiplier les prestataires. Et en plus tout était qualitatif et à la hauteur de nos attentes. Repas délicieux, pièce montée magnifique, nous avons été conquis. Un grand merci.
  • Joanna
    Joanna V. Envoyé le 17/09/2023

Mariage de David et Joanna 02/09

Nous avons passé une merveilleuse soirée, pleine d'amour, de joie, d'émotions et tout le monde s'est éclaté sur la piste !!
    Le cocktail, le repas, le vin et la pièce montée (qu'elle était magnifique et délicieuse !) ont fait l'unanimité !
    Nous vous souhaitons de continuer à donner du bonheur, c'est un beau métier ✨️

• David
    David B. Envoyé le 04/09/2023

Mariage de Joanna et David

Nous vous souhaitons de continuer à donner du bonheur, c'est un beau métier
    Joanna et David
    Stephanie Envoyé le 20/08/2023

Mariage 19.08.2023 Mr et Mme Plotton

Alors que dire je ne sais pas par où commencer entre la gentillesse et le professionnalisme dont toute l'équipe a fait preuve un grand bravo mais je dirais une ovation à Philippe pour son show il a su mettre l'ambiance aucun moment de répit il a su s'adapter à tout le monde vraiment on ne regrette pas de s'être mariés dans la villa romantica vous avez su rendre cette journée encore plus merveilleuse merci encore Mme et Mr Plotton
  • Béatrice
    Béatrice Envoyé le 19/06/2023

Parfait du début à la fin

Nous nous sommes mariés à la villa Romantica le 17 juin 2023. Je voulais vous remercier vous, ainsi que votre équipe pour l'accueil que vous nous avez fait ,votre gentillesse et votre professionnalisme . Les animations
    ainsi que les musiques passées étaient juste géniales.Le repas était vraiment délicieux, copieux et raffiné
    La pièce montée était aussi belle que bonne
    Nous avons pû décorer le jardin pour notre cérémonie laïque comme nous le voulions ainsi que la salle qui était exactement ce qu on recherchait .Je recommanderai sans hésiter la Villa Romantica pour tout événement.
    Personnellement,Nous avons trouvé l adresse pour tout nos événements
    Béatrice et Hervé
    Gaelle R. Envoyé le 02/05/2023

Mariage de Gaelle et Hubert avril 2023

Mon mari et moi même sommes ravi d'avoir fête notre mariage dans la belle salle de Philippe qui a su être gentil, serviable et un très bon DJ. Tout nos convives etaient ravis. Le repas choisis trop trop bon et belle pièce montée surprise. Merci également à l'équipe qui a été souriante tout du long. Merci Philippe pour tout. Gaelle et Hubert
  • Jay
    Jay N. Envoyé le 23/08/2022

Lieux et prestations idylliques

Nous nous sommes mariés le 20 Août 2022, Philippe et toute son équipe ont été au delà de nos attente, qualité de service, repas savoureux et même plus, apéritifs copieux et délicieux, animation répondant à nos attente, Philippe s’adapte parfaitement aux diverses demandes, tous nos convives étaient ravis de la fête et du repas, ils nous en ont fait retour, Philippe est très à l’écoute, la salle est juste parfaite avec cette belle piste de danse centrale, un rapport qualité prix de très haute qualité, une pièce montée excellente comprise dans le menu choisi que nous avons pu choisir directement avec le pâtissier ( Pâtisserie Jamais et fils ), nous recommandons ce lieu et cette équipe pour tous les événements, l’apéritif se passe dans le jardin à l’ombre avec de superbes décors pour prendre des photos avec les convives.
    En conclusion un grand merci à La Villa Romantica pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable.
    Gérard et Susan.
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 13/06/2022

Cedric et Sandra le 11 juin 2022

Merci à Philippe et son équipe ! Tout était parfait, nous avons eu le mariage de nos rêve. Le lieu, l'accueil, le repas, l'animation tout était parfait ! Nos convives étaient ravis et nous encore plus ! Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme! Grace à vous notre mariage était parfait ! Nous vous recommandons à 1000%
    A très bientôt
    Emilie B. Envoyé le 05/09/2022

Notre mariage 04 septembre 2021

Vous pouvez faire confiance à Philou !
    Je garderai un tres bon souvenir de notre mariage.
    Super lieu et prestations ... que du bonheur !
    Emilie et David