Croque Lune Mariage

3 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Croque Lune Mariage

1 Photo des utilisateurs

• Clara

Clara · Marié(e) le 12/06/2021

Les fées de la robe de mariée

Croque lune mariage, c'est avant tout Delphine et Marie Claire, deux passionnées des robes de mariée et des mariées. Deux personnes bienveillantes, professionnelles, minutieuses, qui, si vous trouvez votre bonheur dans leur jolie boutique, veilleront à ce que votre robe soit parfaite pour vous et pour le grand jour.
    Merci beaucoup à vous, malgré la pandémie, vous avez été adorables et au top.
    Je n'ai eu que des compliments sur ma robe, et vous y êtes largement pour quelque chose, alors, merci.

Envoyé le 14/06/2021
  • Marina

Marina · Marié(e) le 19/10/2019

La robe que je cherchais !

Elles ont été au petit soin pour m’aider à trouver la robe parfaite dans mon budget

Envoyé le 19/11/2019
  • Lemahieu

Lemahieu A. · Marié(e) le 14/07/2018

Je voulais une robe qui me ressemble. Je l'ai trouvée chez Croque Lune, cela a été comme une évidence. L’équipe conseille, est à l'écoute et est très professionnelle. Les matières sont belles et agréables à porter. Ma robe était parfaite, magnifique. Et si c était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde. Mille mercis !

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Croque Lune Mariage:

Merci pour ce bel avis chère Alexandra.
    Votre robe fut très technique à ajuster. Un défi qui a bien sûr ravi Marie Claire, lui permettant d'exercer ses compétences avec brio !
    Nous sommes heureuses de vous avoir rencontrée.