O Fil des Ethnies
17 rue Nationale 56700 Hennebont (Morbihan) Voir carte

Opinions de O Fil des Ethnies

Recommandé sur Mariages.net

Brigitte Pineau , Marié(e) le 27/06/2015

Vous pouvez faire appel à Solenne les yeux fermés. Accueil excellent, toujours de même humeur, toujours une pointe d'humour, hyper flexible, mais la cerise sur le gâteau: le résultat de son travail merveilleux ! Elle a tout de suite percuté sur l'attente que j'avais de ma robe de cocktail. 90 convives = 90 compliments de ma robe, je pense que tout est résumé.

Envoyée le 04/11/2015
  • Krol

Carol et christophe , Marié(e) le 15/05/2015

Nous avons fait réaliser les deux tenues des mariés : pour harmoniser les couleurs et les styles. De bons conseils pour le choix des matières naturelles (soie et laine / chanvre et lin ). Une styliste à recommander qui a su s'adapter à nos besoins et exigences ! Merci

Envoyée le 22/05/2015

Christophe , Marié(e) le 23/08/2014

Solenn est une femme rayonnante, à l'écoute, très créative et professionnelle. Nous avons passé de très agréables moments en sa compagnie à créer ensemble nos habits de mariage. Chaque visite dans son atelier chaleureux était une joie où le temps semblait s'arrêter autour d'un doux thé partagé.

Envoyée le 08/10/2014

Jeremie Villieu , Marié(e) le 14/02/2013

Bonne prestation, conforme à mes exigences, beaucoup de dialogue et propositions. Attente de confirmation avant la couture et le pré-montage.
    Choix de tissus de qualité, naturels. résultat donnant de la présence et prestance et confortable!
    Bien évidemment à recommander !

Envoyée le 14/02/2013

Le Terrien Francois , Marié(e) le 30/01/2013

Très bonne facture. Beaucoup d'exigence. De professionalisme. Plusieurs personnes ont demandé la réalisatrice du travail. J'ai demandé une nouvelle réalisation. Le travail a été rapide et très satisfaisant.

Envoyée le 13/02/2013

Anne Raffin , Marié(e) le 18/06/2011

Une personne à votre écoute, avec un grand choix de possibilités. Du travail de qualité, avec des délais respectés, nous avons été ravis de travailler avec O fil des Ethnies et continuerons certainement à faire appel à elle pour d'autres projets ou d'autres réalisations.

Envoyée le 22/02/2013

Guillamot Yann , Marié(e) le 21/08/2009

Correct
      Correct

Nous avons l'honneur d'avoir été les premiers ma femme et moi à commander nos tenues de mariage au fil des ethnies. J'étais pour ma part très exigeant concernant la provenance du tissu, puisque je souhaitais qu'il ai été tisse localement avec des plantes cultivées biologiquement et localement. De plus, avec des coupes modernes d'inspiration traditionnelle, le travail de Solenn, d'une réelle qualité artistique a apporté à notre mariage une dimension féerique. Il y a chez cette créatrice de vraies capacités d'écoute et d'adaptation, c'est une personne de confiance.

Envoyée le 13/02/2013