A L'Atelier

7 avis | Le Champ-Saint-Père (Vendée)

Avis de A L'Atelier

• Alexine

Alexine R. · Marié(e) le 28/03/2020

Une robe de mariée sur mesure parfaite

En plus d’avoir pu choisir l’ensemble des détails et d’avoir pu être guidée tout le long de la création, Elodie a su retranscrire dans ma robe ce que j’étais et d’une très belle manière. Elodie est force de propositions, elle s’adapte à nos désirs et envies avec toujours des solutions. Tout le monde a été bluffé de ma robe par l’originalité et la qualité de la création, elle me ressemblait à 100%. Elodie est également rassurante et très bienveillante, elle nous guide du début à la fin en plus d’être toujours disponible si besoin. Encore merci à elle, vous pouvez y aller en toute confiance.

Envoyé le 15/07/2020
  • Eléonore

Eléonore · Marié(e) le 18/08/2018

Deux robes en une

Avant même de débuter les essayages au vu des photos des travaux d'Elodie j'ai senti que ce serait elle qui créerait la robe de mon mariage !
    Lors de la rencontre, elle a su directement conseiller et adapter à ma morphologie et a adapté son travail quand je lui ai dit que je souhaitais 2 robes, une pour la mairie et une pour l'Église !
    Mon cher mari a juste été impressionné par ce travail et tous les invités m’ont félicité ! Mais le plus important c’est que ces 2 robes en une sont la mienne et sont unique !
    Et surtout merci Elodie pour la personne que vous êtes, une rencontre formidable !

Envoyé le 20/08/2018
  • Claudia

Claudia · Marié(e) le 14/07/2018

Robe de mes rêves

Elodie a su être à l'écoute, me conseiller et être attentive à mes envies.
    Elle a réussi à créer la robe de mes rêves malgré mes nombreux doutes et hésitations !
    Je n'ai reçu que des compliments sur la robe et grâce à elle je me suis sentie jolie en ce jour si important !
    Je la recommande à 100%.

Envoyé le 24/07/2018

Claret · Marié(e) le 16/09/2017

Elodie Sannier est une magicienne qui, d'un coup de machine à coudre et de fil d'or, peut vous faire aimer votre silhouette et même ce que vous avez toujours voulu cacher car disgracieux ou pas accepté/assumé par vous-même.
    Et là, la magie opère et vous devenez une fée magnifique, vêtue d'une robe qui vous convient parfaitement et qui fait comme une deuxième peau ! Une robe unique pour un moment unique ! Encore merci Elodie pour les essayages qui partaient en crises de rire, en larmes de joie et merci pour m'avoir si bien cernée et comprise.

Envoyé le 22/09/2017

Bertrand · Marié(e) le 07/01/2017

Élodie est une magicienne aux doigts de fée qui m'a créé une robe de cocktail magnifique, cachant un petit bidon bien arrondi déjà. Quelle bonheur d'avoir passé ces moments là avec elle ! Toujours à l'écoute et disponible. Un grand merci du fond du cœur.

Envoyé le 26/09/2017
  • Unternehr

Vanessa U. · Marié(e) le 17/09/2016

Dotée d'une grande écoute, d'une infinie patience et de beaucoup de créativité, Elodie est tout simplement une couturière hors-paire ! Je suis venue sans modèle (ou presque), avec une idée en tête et elle a su au fur et à mesure de mes explications les retranscrire en croquis... et en robe ! Du pur sur-mesure. De l'unique, de l'authentique !

Elle est vraiment de bon conseil pour la création de notre robe , et elle fait un magnifique travail !
    Je ne regrette absolument pas d'être passée par elle, je n'aurai pas pu trouver mieux !

Encore merci Elodie !

Envoyé le 27/10/2016

Sanier · Marié(e) le 07/02/2015

Une aventure.
    Nous avons beaucoup échangé avec Élodie sur mes envies. Elle a su comprendre mon univers et faire que ma robe soit à mon image. J'ai été à l'aise toute la journée et n'ai eu que des compliments sur ma tenue.

Envoyé le 10/09/2017