Adélaïde

1 Photo des utilisateurs

• Alexia

Alexia · Marié(e) le 05/09/2020

Créatrice talentueuse

Marie, ma plus belle rencontre. J´ai eu la chance de porter deux robes de ses créations en 2019 pour notre mariage civil et en 2020 pour notre mariage religieux. À recommander sans hésiter.

Envoyé le 08/09/2020
  • Samantha

Samantha S. · Marié(e) le 29/08/2020

Un vrai coup de cœur !

Marie est une personne rayonnante, qui travaille avec passion. Elle sait vous mettre à l'aise et vous conseille au mieux afin de trouver "la" robe.
    J'ai adoré travailler avec elle afin de créer ma robe de mariée, elle a fait l'unanimité le jour J. Un grand merci.

Envoyé le 01/09/2020

Tracy · Marié(e) le 14/09/2019

Robe de rêve

Après avoir essayé plusieurs boutiques toulousaines, il était évident que c’était avec Marie qu’il fallait travailler ! Des robes simples, mais très travaillées à la fois, un rapport qualité / prix très attractif.
    Marie est disponible, de bonne humeur et de bons conseils ! Elle était prête à faire les modifications que je souhaitais, mais au final, sa robe était magnifique telle quelle.
    Allez-y !

Envoyé le 26/10/2019

Pouget V. · Marié(e) le 01/06/2019

Tout était parfait

Elle est très professionnelle et sait dire son avis. Elle s'arrange toujours pour que ça nous convienne. Je recommande vivement.

Envoyé le 03/06/2019

Nicolas C. · Marié(e) le 28/04/2018

Vraiment au top

J'ai du faire un peu de route pour aller dans cette boutique, mais ça valait le coup !
    J'ai totalement flashé sur son style rien qu'en regardant les photos, alors je suis allé voir !
    Ma robe était géniale, pile comme je voulais grâce au professionnalisme et aux conseils qu'on m'a donné là-bas.
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 15/05/2018

Marion C. · Marié(e) le 17/06/2017

Marie de Adelaïde (anciennement Comme Un Air De Bohème) a un magasin très accueillant et décoré avec bon goût. Elle crée des robes absolument splendides à des prix abordables. Lorsqu'on rentre dans sa boutique, on a forcément les yeux qui pétillent de bonheur. Marie est quelqu'un d'honnête, adorable, accueillant, de bon très conseil et une personne de confiance. Elle a su me mettre à l'aise rapidement. Je vous la recommande vivement ! Marie merci pour tout du fond du cœur !

Envoyé le 20/06/2017

Anne-Laure · Marié(e) le 30/08/2015

Marie a de très belles robes pour tous les goûts à un prix tout à fait correct.
    Elle est en plus de très bon conseil, souriante et chaleureuse. Elle vous aidera dans vos recherches pour trouver la perle rare qui vous va bien.
    Je vous la recommande vivement pour vos mariages.

Envoyé le 13/11/2015

Julie T. · Marié(e) le 29/08/2015

Marie vous reçoit dans une ambiance cocon. Souriante et accueillante; elle arrive tout de suite à vous mettre à l'aise, en confiance et trouvera le détail (au quel vous n'auriez même pas pensé) qui vous mettra en valeur pour rendre ce jour encore plus unique.
    Marie a de très belles robes et surtout de qualité.
    Je vous conseille Adelaïde (anciennement Comme un Air de Bohème).

Envoyé le 29/12/2015

Christel L. · Marié(e) le 29/08/2015

Je vous recommande fortement Adelaïde (anciennement Comme Un Air de Bohème), elle saura vous sublimer lors de la plus belle journée de votre vie, faites-lui confiance et vous ne serez pas déçues, elle saura vous proposer un large choix de robes pour vous et vos demoiselles d'honneur, le tout avec un très grand professionnalisme.

Envoyé le 09/11/2015
  • Leslie

Leslie L. · Marié(e) le 29/08/2015

Marie est une personne très professionnelle qui sait trouver une tenue adaptée à chaque morphologie.
    J'ai acheté la robe Louise, le résultat est plus que réussi, du sur-mesure, des finitions de grande qualité, de la doublure, de la fine dentelle.
    Le tout pour un prix tout doux et une livraison dans les délais.
    Je conseille fortement cette petite boutique cocon dans laquelle on se sent bien, et dans laquelle nous sommes merveilleusement bien reçus.
    Amicalement, Leslie.

Envoyé le 08/11/2015