Adeline Bauwin

Adeline Bauwin 3
Adeline Bauwin 4
Adeline Bauwin 5

Bernard · Marié(e) le 12/08/2017

Je remercie Adeline Bauwin du fond du cœur pour son professionnalisme ! Elle a créé ma robe en répondant parfaitement à mes envies ! Les tissus sont très beaux et de très bonne qualité.
    Adeline je te remercie infiniment pour ta gentillesse !

Envoyée le 31/08/2017
  • Manon

Manon Durand · Marié(e) le 17/06/2017

Adeline est une créatrice formidable. Elle est toujours à l'écoute et voit tout de suite ce qu'il vous faut. Elle a réussi à dessiner puis créer la robe de mes rêves. Adeline est parfaite. Nous avons passé de charmants moments pendant les essayages de ma robe. Merci pour tout !

Envoyée le 21/06/2017
  • Aude

Aude Guéveneu · Marié(e) le 27/05/2017

Adeline Bauwin a réalisé la robe de mariée de mes rêves. La créatrice a su être à l'écoute et s'adapter à mes envies en ajustant le modèle de base. Ma robe était à la fois sobre dans le dessin et élégante, mais, avec une touche d'originalité dans les détails (dentelle graphique, dos nu). Elle l'a réalisé avec de belles matières fluides (soie et dentelle de calais). Le résultat dépassait ce que j'avais pu imaginer et s'adaptait parfaitement à ma silhouette, le tout pour un prix très correct par rapport au marché.

Le mariage de Aude Guéveneu et Adeline Bauwin 6
    Le mariage de Aude Guéveneu et Adeline Bauwin 7
    Le mariage de Aude Guéveneu et Adeline Bauwin 8
    Le mariage de Aude Guéveneu et Adeline Bauwin 9
    Envoyée le 17/08/2017
  • Charline

Charline Balfourier · Marié(e) le 27/05/2017

La robe réalisée par Adeline pour mon mariage était absolument parfaite, je n'ai eu que des compliments. Légère, fluide,avec des matières de très bonne qualité, j'étais très à l'aise dedans et elle tombait parfaitement. Toujours l'écoute, Adeline fait preuve de beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, j'avais 100% confiance en elle. Futures mariées, n'hésitez pas !

Le mariage de Charline Balfourier et Adeline Bauwin 10
    Le mariage de Charline Balfourier et Adeline Bauwin 11
    Le mariage de Charline Balfourier et Adeline Bauwin 12
    Le mariage de Charline Balfourier et Adeline Bauwin 13
    Le mariage de Charline Balfourier et Adeline Bauwin 14
    Le mariage de Charline Balfourier et Adeline Bauwin 15
    Envoyée le 22/08/2017

Marie CLOTAULT · Marié(e) le 03/09/2016

A l'écoute, adapte chaque robe à ses futures mariées. Adeline a été adorable à chaque rendez-vous. Un travail d'une qualité irréprochable et le moindre détail est étudié. J'ai eu la robe de mes rêves.
    Mille mercis Adeline.

Le mariage de Marie CLOTAULT et Adeline Bauwin 16
    Le mariage de Marie CLOTAULT et Adeline Bauwin 17
    Envoyée le 17/09/2016
  • Allie

Sen Alex · Marié(e) le 12/09/2015

Mon coup de coeur prestataire. Adeline est une jeune femme attachante et très pro. Une charmante couturière créative qui réalise ces robes de A à Z. De belles robes, de belles matières sublimées par des belles coupes. Elle adapte le modèle choisi à la morphologie de la cliente et elle réalise des petites modifications à la demande. Grâce à elle j'ai eu ma robe de princesse exactement comme je l'imaginais : manches 3/4, taille marquée haute, jupe légère et aérienne en mousseline de soie, allure romantique avec la dentelle de calais, et un magnifique dos nu. Je n'ai eu que des compliments lors de mon joli jour, un mot revenait sans cesse : magnifique ! Vraiment je la recommande !

Envoyée le 02/10/2015