Avis de Agnès Szabelewski

Paris

• Nosferya
    Sally Envoyé le 08/04/2019

Créatrice hors pairs

J'ai fait appel à Agnes étant donné que j'ai un mariage atypique je voulais absolument me marier en costume d’époque, la créatrice à su m'écouter me conseiller sur chaque détail elle a rendu ma robe une merveille !
    Je vous la conseille fortement si vous voulez qu'on ne regarde que vous le jour de votre mariage ! En tout cas c'est clair que si j'ai un autre événement pour moi ou mes enfants je ferai de nouveau appel à elle sans hésitation ! Mille mercis Agnes Szabelewski pour votre gentillesse.
  • Coralie
    Coralie C. Envoyé le 13/08/2017
    Un grand merci à Agnès qui a su réaliser la robe de mes rêves. Durant les différents rendez-vous, nous avons pu échanger et construire pas à pas cette robe somptueuse qui en a ébloui plus d'un. L'écoute et la gentillesse d'Agnès sont un réel plus qui permettent de se sentir à l'aise, comme dans une bulle de douceur. À coup sûr, un vrai coup de cœur que je recommande !
    Vahie Envoyé le 09/07/2017
    Agnès me fut recommandée par ma meilleure amie et témoin, Stéphanie, qui lui avait déjà fait confiance.
    Ce fut une des rencontres les plus merveilleuses teintées de bienveillance et de douceur propres à Agnès.
    Dès le premier rendez-vous, elle a su déterminer et dessiner la robe de mes rêves. Celle que j'avais imaginé point par point.
    Au fil des entrevues, Agnès proposa quelques améliorations que seuls les yeux d'une grande créatrice peuvent apercevoir.
    Verdict : une robe magnifique, des matières nobles, des détails subtiles, de la finesse ...
    Ce fut un plaisir de la retrouver à chaque fois pour partager des moments sensationnels empreints d'émotion.
    Nos convives étaient ébahis devant un tel travail. Il faut dire que la patte de la créatrice est bien visible et toujours présente dans le moindre détail.
    Je vous recommande Agnès Szabelewski vivement. Elle fera de votre rêve de princesse pour le jour J, une réalité.
    Vous passerez un moment délicat et féerique à ses côtés. Quel bonheur lors de la découverte finale de votre robe !
    Nous vous souhaitons Agnès, Ivan et moi, beaucoup d'inspirations et de créations pour les nombreuses années à venir.