Alesandra Paris

3 avis | Bonneuil-en-France (Val-d'Oise)

Avis de Alesandra Paris

• Zrna

Zrna P. · Marié(e) le 04/05/2019

La robe de mes rêves !

Je conseille vivement Alesandra à toutes les futures mariées qui rêvent d’une robe de mariée unique, faite sur mesure pour elles selon leurs envies par une couturière de grand talent et avec beaucoup de passion pour son travail. Ma robe a été faite à la main, en région parisienne, avec des beaux tissus de qualité, et en plus d’être belle (j’ai reçu beaucoup de compliments à commencer par mon mari) elle était vraiment confortable, de la cérémonie jusqu’aux danses !
    Je suis ravie d’avoir choisi Alesandra parce que le parcours que nous avons fait ensemble de la conception de ma robe à sa réalisation, en passant par les essayages, a été aussi une très belle rencontre humaine, une expérience très différente des essayages en boutique et beaucoup plus personnelle et qui a donné une allure encore plus spéciale à ma robe de mariée. Merci Alesandra d’avoir réalisé pour moi la robe de mes rêves ! Ça a été un grand plaisir de te rencontrer !

Envoyé le 23/11/2019

Twee T. · Marié(e) le 16/06/2018

Robe sur-mesure

Je me suis rendue chez Alessandra avec une idée et une image et j'ai récupéré une robe sublime avec des finitions impeccables et, plus important encore, une robe qui me ressemble...
    En prime, elle m'a laissé une petite carte trop mignonne avec tous ses vœux.
    Un grand merci...

Envoyé le 18/06/2018

Elodie P. · Marié(e) le 22/10/2016

L'une de mes demoiselles d'honneur a trouvé Alesandra via internet. Ce fut une excellente découverte.
    J'ai pu consulter ses modèles sur son site internet. Les robes sont simples, élégantes et ont chacune un élément original qui les distinguent, dans des tissus de qualité. Alesandra est une créatrice à l'écoute, toujours disponible et d'une gentillesse éblouissante.

Elle s'est rendue disponible aux dates que je souhaitais, elle est venue avec autant de robes que je voulais essayer aux différents appartements de mes demoiselles d'honneur. Alesandra se déplace en région parisienne !
    Les petites modifications que je lui ai demandé ne lui ont posé aucun problème sur un des modèles Shabby Chic.

Ma robe était magnifique, livrée à la date prévue et correspondant à mes attentes. Alesandra ne manque pas de conseils avisés, il suffit de se laisser porter.Elle a même confectionné les jupes de mes demoiselles d'honneur, elles étaient parfaites !

Je me suis sentie merveilleusement bien avec tout au long de la journée et de la soirée. Merci Alesandra pour cette magnifique robe hors du commun.

Envoyé le 03/11/2016