Ambiance Mariage

19 avis | La Côte-Saint-André (Isère)

Avis de Ambiance Mariage

Mélodie · Marié(e) le 21/07/2018

N’hésitez plus !

Prestataire rencontré au salon du mariage de Lyon.
    Gérante très professionnelle avec de bons conseils. Je ne regrette pas du tout d’être allée jusqu’à La Cote St André pour trouver la robe de mes rêves ! Merci pour tout ! Je recommande.

Envoyé le 30/07/2018
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 26/05/2018

3.8

Après un essayage désastreux dans une autre boutique, la gérante d'Ambiance Mariage à su trouver les robes qui correspondaient à ma morphologie tout en respectant mon choix de type de robe (princesse). Ma robe a fait sensation ! Merci.

Envoyé le 08/06/2018

Réponse de Ambiance Mariage:

Merci pour votre gentil commentaire.
    Ce fut un plaisir de vous avoir comme cliente.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Cordialement.
  • Jennifer

Jennifer Ligois · Marié(e) le 19/05/2018

Juste parfait

Une boutique juste parfaite. Une gérante juste au top qui ma sauvé la vie à 15 jours de mon mariage. J'ai pu retrouver le sourire grâce à la responsable qui a fait tout son possible pour qu'en une semaine, elle puisse me sortir une robe de mariée. Je vous la recommande vraiment vraiment. Merci encore mille fois.

Envoyé le 26/05/2018

Réponse de Ambiance Mariage:

Et oui, ce fut un sacré challenge, mais nous y sommes arrivées, et votre bonheur, c'est notre satisfaction.
    Le choix de la boutique est très important, vous en savez quelque chose maintenant, ça sert de leçon.
    La photo est magnifique, vous êtes très beaux tous les 2.
    Je vous souhaite que du bonheur.
    Cordialement,
    Ambiance Mariage 38260 La Côte St André.
  • Alizée

Alizée Polaud · Marié(e) le 08/07/2017

Ambiance mariage fut la première boutique où je suis allée et ce fut la seule. Après avoir rencontré la vendeuse au salon du mariage, j'ai pu voir que c'était une personne qui connaissait très bien son travail. Je fus complètement convaincue dès le premier rendez-vous. Elle propose des robes adaptées a notre morphologie. Sa couturière fait de superbes retouches. Mon mari a également pris son costume là-bas qui est magnifique. Je recommande à 100% cette boutique !

Envoyé le 22/07/2017

Virginie Berthe · Marié(e) le 17/06/2017

Personne très professionnelle , elle a su me proposer des robes qui me correspondaient au premier coup d’œil. J'ai passé d'excellents moments et le résultat final a été à la hauteur de mes attentes et de celles de mon futur mari. Beaucoup de choix dans la boutique il suffit de demander !

Envoyé le 24/06/2017

Réponse de Ambiance Mariage:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance. Nous aimerions que vous partagiez votre expérience avec les autres mariées de mariages.net afin de les aider à trouver leurs robes.
    Cordialement,
    Ambiance Mariage.

Alex · Marié(e) le 30/07/2016

J'ai trouvé la robe de mes rêves dans cette boutique. La patronne est sympa.
    Dommage cependant de limiter le nombre de personnes présentes aux essayages.
    La retoucheuse a été très gentille et a fait du très bon travail.

Envoyé le 30/08/2016
  • Angelique

Angelique Badin · Marié(e) le 09/07/2016

Beaucoup de choix, très bons conseils de la vendeuse pour trouver la robe qui correspond le plus à notre morphologie, ne pousse pas à l'achat.
    Couturière très réactive, plus essais pendant les retouches pour que la robe soit parfaite.

Envoyé le 26/07/2016
  • Lololita77

Laurence Joubert · Marié(e) le 30/04/2016

Très professionnelle et beaucoup d'expérience autant pour la gérante que la retoucheuse. Robes de mariée de qualité à des prix raisonnables. Idem pour les vêtements de cérémonie et autres accessoires.

Envoyé le 01/08/2016
  • Alexandra

Alexandra Rollin · Marié(e) le 16/08/2014

Lorsque je suis rentrée dans la boutique, je ne pensais pas repartir avec ma robe commandée ! Mais son professionnalisme et son expérience ont fait qu'elle a très vite cerné mon style de robe ! Pas du tout celle vers laquelle je serais allée tout de suite, mais qui dès le 1er essayage a été un véritable coup de foudre !

Envoyé le 26/11/2014