Anaïs Tanguidé-Sablon

Anaïs Tanguidé-Sablon 5
Anaïs Tanguidé-Sablon 6
Anaïs Tanguidé-Sablon 7

Emilie Sfiotti , Marié(e) le 14/10/2017

Anaïs est extraordinaire !
    A l’écoute de vos envies pour votre jour J, elle saura vous créer la robe de vos rêves. En plus de son professionnalisme, Anaïs est d’une gentillesse rare. Foncez !
    Encore merci Anaïs !

Le mariage de Emilie Sfiotti et Anaïs Tanguidé-Sablon 8
    Envoyée le 01/11/2017

Claire Le Roux , Marié(e) le 23/09/2017

J’ai eu le plaisir de réaliser ma robe de mariée avec Anaïs. Ce fut un parcours de neuf mois au cours duquel elle a su me guider dans mes choix tout en tenant compte de mes envies, de ma morphologie et de mon budget. Grâce à son écoute et sa gentillesse, cette expérience restera un des meilleurs souvenirs de ma préparation du mariage. Je recommande fortement de faire appel à son professionnalisme !

Claire

Albane S , Marié(e) le 23/09/2017

Une aventure extraordinaire qui commence tout d'abord par une rencontre. Anaïs est passionnée par son métier mais aussi d'une générosité et d'une gentillesse extrêmes. C'est une belle rencontre humaine tout d'abord.

Ensuite, au fil des échanges où elle a pris le temps de m'écouter et de me questionner sur mes attentes, elle a su mettre sur papier toutes mes envies par ses magnifiques croquis qui vous feront déjà rêver.

Nous avons par la suite pris le temps de choisir ensemble chaque tissu et penser chaque détail de la robe. Au cours des essayages, Anaïs reste encore et toujours à l'écoute et de très bon conseil, bien que nous ayons fait très peu de modifications car elle avait très bien cerné ce que je souhaitais depuis le départ.

Bref, le sur-mesure est pour moi la meilleure solution pour obtenir la robe de vos rêves ! Surtout quand vous êtes accompagnées de A à Z par quelqu'un comme Anaïs. Je n'ai eu que des compliments sur ma magnifique robe et j'étais sur la piste de danse toute la nuit tellement j'étais bien dans ma robe.

Le mariage de Albane S et Anaïs Tanguidé-Sablon 9

Camille Prot , Marié(e) le 02/09/2017

Je ne peux que vous recommander Anaïs pour la confection de votre robe de mariée. Très professionnelle et à l'écoute, elle saura comprendre très rapidement vos envies et vous proposer votre robe idéale. Elle travaille avec de très beaux tissus et de très belles dentelles. Participer à toutes les étapes de cette création sur-mesure est un plaisir. Les finitions sont parfaites et le résultat superbe !

Marion Svcz , Marié(e) le 19/08/2017

Anaïs est une créatrice très talentueuse. La création de ma robe de mariée sur-mesure a été une réelle aventure humaine.
    Anaïs a de suite cerné mon caractère, ma personnalité et donc elle a pensé, dessiner et confectionner la robe qu’il me fallait.
    Sortez-vous de l´idée que le sur-mesure est hors de prix, c’est loin d’être la réalité.
    Et puis quand on voit le résultat final, on ne peut avoir aucun regret.
    Sauf celui de se dire qu’on ne la portera qu’une fois.

Le mariage de Marion Svcz et Anaïs Tanguidé-Sablon 10
    Envoyée le 29/11/2017

Pauline Gay , Marié(e) le 12/08/2017

Je recommande sans aucune hésitation Anaïs.
    C'est une personne très professionnelle, à l'écoute et de très bon goût.
    Grâce à son travail d'une finition remarquable j'ai eu la robe dont je rêvais pour mon mariage.
    Tout au long des essayages, j'ai eu pleinement confiance en Anaïs. Je me suis complètement laissée guider.
    Donc un véritable coup de cœur pour son travail mais aussi pour la personne qu'est Anaïs. Un grand merci à elle!

Envoyée le 05/10/2017

Chloé Bourrier , Marié(e) le 15/07/2017

J'ai fait appel à Anaïs pour modifier une robe de mariée afin de la personnaliser pour le jour J à mon image.
    Et bien, j'ai été plus que ravie! Anaïs est une personne vraiment à l'écoute, très dynamique et réactive ! Je n'ai absolument rien à redire concernant sa prestation de A à Z !
    C'est une créatrice que je recommanderai sans aucune hésitation, autant pour la transformation que pour ses créations propres !

Envoyée le 18/09/2017
  • Z

Zoé E. , Marié(e) le 22/10/2016

Anaïs a tout à la fois su très rapidement cerner mon univers et mon caractère afin de me proposer des modèles adaptés, mais elle a également su me mettre en confiance. Dans une ambiance qui allie savamment professionnalisme et sympathie, je vous recommande sans aucune hésitation les services d'Anaïs pour ce jour si particulier...

Envoyée le 05/02/2017

Pastaud , Marié(e) le 01/10/2016

Je remercie Anaïs de m'avoir confectionné ma robe idéale. Anaïs est très professionnelle, à l écoute et réactive. Elle a complètement répondu à toutes mes attentes. Je ne peux que la recommander à toutes les futures mariées.

Envoyée le 24/10/2016

Alvarez , Marié(e) le 24/09/2016

Anaïs est la première personne que j'ai rencontrée lorsque je me suis mise en quête de la robe pour ce jour exceptionnelle. Tout de suite le contact est bien passé je l'ai trouvé agréable, à l'écoute et professionnelle. A la fin de ce premier rendez vous j'avais déjà évoquée l'envie de travailler avec Anaïs mais, ne disposant pas d'une grande imagination, je souhaitai me voir "en robe de mariée". J'ai donc arpentée les rues de Bordeaux à la recherche d'une robe sans succès.

Je suis donc revenue vers Anaïs qui a pris à nouveau le temps de me revoir afin que l'on discute du sur-mesure et de mes envies. J'ai finalement décidé de sauter le pas et de me lancer les yeux fermés dans cette aventure. Car en effet, c'est une véritable aventure, j'ai adoré tous nos rendez vous et à aucun moment je n'ai eu de doute sur le choix que j'avais fait. Et lorsque j'ai enfin découvert ma robe elle était magnifique, identique à ce que j'avais imaginée.

C'est une pièce magnifique et Anaïs est une véritable artiste, je n'aurai pas rêvé mieux ! Un bonheur à porter et à regarder ! Et aujourd'hui encore je ne cesse d'être complimentée sur ma robe. Même durant la préparation de mon mariage (choix d'un photographe, fleuriste... ) Et après le mariage (nettoyage de robe... ) Elle a été d'une aide précieuse pour moi. Je vous recommande vivement de partager également cette belle expérience avec Anaïs qui est tant professionnellement qu'humainement au top. Mais ne tarder pas car je pense qu'elle sera vite victime de son succès !
    Encore mille merci Anaïs.

Le mariage de Alvarez et Anaïs Tanguidé-Sablon 11
    Envoyée le 23/01/2017