Andralys

6 avis | Martignas-sur-Jalle (Gironde)

Avis de Andralys

• Raphaelle

Raphaelle M. · Se marie le 01/07/2021

Une artiste aux doigts de fée

Faire appel à Andralys pour la création de ma robe a été comme une évidence. Son univers romantique, raffiné et poétique résonnait fortement avec ma personnalité et l'image que je me faisais de ma robe.
    Force de proposition et de bon conseil, Andralys a été très à l'écoute quant à mes envies, tout en aiguillant mes choix pour un résultat correspondant totalement à mes attentes. Sa rapidité et sa dextérité à l'oeuvre sont époustouflantes et je garde un merveilleux souvenir de mon passage dans son atelier magique.
    Il ne me reste plus qu'à enfiler ma si jolie robe le jour J à venir !

Envoyé le 18/08/2020
  • Valerie

Valerie C. · Marié(e) le 05/10/2019

Une fée pour une robe féerique

L’idée de mariage n’avait pas encore été évoquée que je savais déjà la robe dont j’avais envie, mais pour être sûre de mon choix j’ai quand même été essayé des modèles de prêt à porter juste au cas où. Et puis j’ai été dans l’atelier d’Angélique pour essayer le modèle qui me faisait rêver. J’ai eu la chance de rencontrer une personne d’une extrême gentillesse et très à l’écoute. J’ai essayé le modèle que j’avais repéré, c’était bien la forme qui me correspondait, mais le tissu alourdissait trop ma silhouette. Alors Angélique m’a conseillée et a réalisé la robe parfaite pour moi encore mieux que tout ce que j’avais pu imaginer. Une robe entièrement sur mesure, unique avec des dentelles de folies, qui lui a demandé énormément de travail mais le résultat était féerique.

Envoyé le 02/10/2020

Karine · Marié(e) le 17/08/2019

La robe de mes rêves

Andralys est une couturière talentueuse avec un style bien à elle , que j'adore et elle est très à l'écoute de ses clientes. La première fois que j'ai vu ma robe j'ai littéralement fondu en larmes elle était encore plus belle que sur le site. Elle a très vite repéré ce qui n'allait pas lors du premier 'essayage (même si pour moi elle était déjà parfaite) et pour la première fois je me suis trouvée belle en mariée....

Envoyé le 07/10/2020

Amelie G. · Marié(e) le 03/11/2018

Robe de mariée sur mesure

Super service, sur mesure, avec du conseil, beaucoup de réactivité et un bon rapport qualité/prix. Angélique propose différentes gammes de robes et de service. J'ai pu avoir une superbe robe, dans de très beaux matériaux (robe en mousseline de soie et dentelle d'arabesque, avec une cape en mousseline, mariage en novembre oblige !), à un prix très attractif. Angélique a mis à ma taille le modèle unique qu'elle avait fait pour une séance photos. Je recommande à 100% !

Envoyé le 02/10/2020
  • I

Isabelle T. · Marié(e) le 02/06/2018

Juste magnifique...

Une créatrice à l'écoute qui dessine des modèles de robes de mariée originales et épurées, style bohème, elfique, vintage ou même sur mesure selon vos envies à tous les budgets.
    Si vous désirez une robe qui ne ressemble à aucune autre, aux détails subtils et délicats, n'hésitez plus, contacter Angélique chez Andralys !

Envoyé le 18/08/2020
  • Colin

Colin N. · Marié(e) le 30/05/2014

Le choix de la robe c'est toujours quelque chose de spécial, c'est pour cela que je voulais être sûre.
    Pour le prix d'une robe en boutique, il est possible de passer par un créateur, avec une robe unique, à nos couleurs et qui nous correponds.
    J'ai été très satisfaite de ma robe, je recherchais quelque chose de classique mais original, et Andralys a su exhaucer mon souhait ! Conseils sur les matières, les couleurs, les formes et le style général, elle m'a proposé de nombreux détails pour finir et compléter ma robe !
    A l'écoute et très créative, j'ai reçu de nombreux compliments grâce à sa robe ! Elle a également habillé mes demoiselles d'honneur, assorties à ma robe et à nos couleurs.
    Vraiment ravie, une expérience magnifique que je vous recommande !

Envoyé le 02/07/2014