Anna & June
La Malardière 79400 Saint-Georges-de-Noisné (Deux-Sèvres) Voir carte

Opinions de Anna & June

Anne-Sybille Guérineaux · Marié(e) le 06/07/2019

La styliste qu'il vous faut !

Pousser la porte de l'atelier de Virginie, ce n'est pas seulement découvrir une créatrice de talent, c'est aussi rencontrer une belle personne ! Cette brillante styliste a su concrétiser les idées floues que j'avais pour ma robe de mariée tout en respectant les nombreuses contraintes que je lui ai imposées. Elle a pris le temps de me recevoir longuement et de m'écouter, elle m'a guidée et accompagnée à chaque étape. Merci à elle d'avoir réalisé la robe de mes rêves !

Envoyée le 12/07/2019

Réponse de Anna & June:

Merci beaucoup Anne-Sybille, je suis heureuse d'avoir pu concrétiser ce projet de robe très originale et écologique à tes côtés, ce fut une belle rencontre pour moi aussi ! A très bientôt j'espère,
    Virginie

Julie Poupard · Marié(e) le 14/07/2016

Je ne peux que recommander les services de Virginie, la créatrice d'Anna et June. Une oreille attentive et une création au top. Du dessin de la robe à l'essayage final Virginie a su être à l'écoute et le résultat était juste parfait !
    Encore merci à elle.
    N'hésitez pas à la contacter !

Envoyée le 28/08/2017

Réponse de Anna & June:

Merci infiniment à vous Julie !
    Pour votre confiance et votre bonne humeur partagée ! Ce fut un vrai plaisir de créer votre robe ! À très bientôt et au plaisir de vous revoir.
    Virginie.