Avis de Anna & June

Anna & June

Saint-Georges-de-Noisné, Deux-Sèvres

Sylvie T. Envoyé le 08/06/2022

Belle rencontre

J’ai eu un coup de cœur pour une création de Virginie. C’est une Artisan Française au top. Elle vous accompagne en douceur avec son regard de professionnelle et ses conseils avisés. Un dernier essayage qui m’a émue aux larmes, que dire de plus ? Je recommande !

Réponse de Anna & June:

Bonjour Sylvie, je vous remercie beaucoup pour ce message et une nouvelle fois pour votre confiance et ces beaux moments passés avec vous. Ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure ! Merci encore !
    Machefer C. Envoyé le 30/10/2021

Pour une création française et unique !

"On peut tout faire !", voilà ce que j'ai aimé chez Virginie. Elle n'a aucune limite et pourtant, elle a très facilement su cerner mes envies, le style de robe que je voulais, ce que je ne voulais pas et surtout elle a su m'aiguiller sur ce qui correspondait à ma morphologie.
    Son travail est très précis et elle a à cœur de satisfaire ses mariées ! Elle a toujours tenu compte de mon ressenti lors des essayages afin que je sois à l'aise le jour J. Résultat : j'ai porté la robe de mes rêves. Nos invités étaient bluffés par cette création et j'ai pu danser jusqu'au bout de la nuit avec ma robe !
    Un grand merci Virginie !

Bonjour Clémence,
    Mille mercis encore une fois de m'avoir fait confiance pour la réalisation de votre robe sur-mesure ! Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à votre projet et tellement contente que votre robe ait eu tant de succès ! Merci pour votre avis également. Je vous dis à bientôt,
    Anne-Sybille G. Envoyé le 12/07/2019

La styliste qu'il vous faut !

Pousser la porte de l'atelier de Virginie, ce n'est pas seulement découvrir une créatrice de talent, c'est aussi rencontrer une belle personne ! Cette brillante styliste a su concrétiser les idées floues que j'avais pour ma robe de mariée tout en respectant les nombreuses contraintes que je lui ai imposées. Elle a pris le temps de me recevoir longuement et de m'écouter, elle m'a guidée et accompagnée à chaque étape. Merci à elle d'avoir réalisé la robe de mes rêves !

Réponse de Anna & June:

Merci beaucoup Anne-Sybille, je suis heureuse d'avoir pu concrétiser ce projet de robe très originale et écologique à tes côtés, ce fut une belle rencontre pour moi aussi ! A très bientôt j'espère,

Julie P. Envoyé le 28/08/2017
    Je ne peux que recommander les services de Virginie, la créatrice d'Anna et June. Une oreille attentive et une création au top. Du dessin de la robe à l'essayage final Virginie a su être à l'écoute et le résultat était juste parfait !
    Encore merci à elle.
    N'hésitez pas à la contacter !

Réponse de Anna & June:

Merci infiniment à vous Julie !
    Pour votre confiance et votre bonne humeur partagée ! Ce fut un vrai plaisir de créer votre robe ! À très bientôt et au plaisir de vous revoir.
    Virginie.