Avec Sandrine, portez vos idées !
2, Route de Kerbignon 44350 Guérande (Loire Atlantique) Voir carte

Opinions de Avec Sandrine, portez vos idées !

Avec Sandrine, portez vos idées ! 1
Avec Sandrine, portez vos idées ! 2
Avec Sandrine, portez vos idées ! 3
Avec Sandrine, portez vos idées ! 4
Avec Sandrine, portez vos idées ! 5

mathilde desrues · Marié(e) le 01/07/2019

Couturière au top

Sandrine écoute, comprend nos idées même très abstraites et sait les retranscrire avec du tissu de très belle qualité. La robe était parfaite, merci Sandrine.

Le mariage de mathilde desrues et Avec Sandrine, portez vos idées ! 6
    Envoyée le 08/10/2019

Réponse de Avec Sandrine, portez vos idées !:

Merci Mathilde pour ce commentaire qui me touche beaucoup ! Vous êtes une très belle rencontre pour moi ! Encore tous mes vœux de bonheur à vous.

Lomey · Marié(e) le 18/08/2018

Une robe unique et magique !

Sandrine a su mettre en image et en vie ce dont je rêvais sans même le savoir !
    La robe qu’elle a dessinée puis confectionnée à partir de nos différentes discussions et de mes idées très floues est simplement parfaite.
    Je me suis sentie radieuse pour ce jour exceptionnel ! Mon mari m’a trouvée sublime. Remarque générale de mes proches : « Cette robe, c’est tellement toi ! ».

Sandrine s’est montrée très à l’écoute et nous avons passé de bons moments ensemble.
    Elle a dépassé mes espérances en relevant un défi inédit !

Le mariage de Lomey et Avec Sandrine, portez vos idées ! 7
    Le mariage de Lomey et Avec Sandrine, portez vos idées ! 8
    Le mariage de Lomey et Avec Sandrine, portez vos idées ! 9
    Envoyée le 23/08/2018

Réponse de Avec Sandrine, portez vos idées !:

Merci salomé pour ce commentaire !
    "Cette robe c'est tellement toi" représente tout à fait l'effet recherché et le but de mon travail, à chacune sa personnalité, à chacune sa robe !
    Merci pour votre confiance et pour cette superbe création.
  • Ilona

Ilona Didier · Marié(e) le 01/07/2017

Sandrine est d'un professionnalisme et de super conseil. Elle a su me conseiller lors de l'élaboration du croquis de ma robe de mariée. Elle a réussi à créer la robe de mes rêves et je suis plus que ravie d'avoir fait appel à elle. Je vous la recommande fortement !

Le mariage de Ilona Didier et Avec Sandrine, portez vos idées ! 10
    Envoyée le 08/07/2017

Réponse de Avec Sandrine, portez vos idées !:

Merci Ilona pour ce gentil message. Cela a été un plaisir de pouvoir participer à votre joli jour.

Encore tous mes vœux de bonheur !

De Baudiniere · Marié(e) le 24/09/2016

Sandrine est super, à l'écoute, disponible, nous aide à faire les bons choix et c'est toujours important d'avoir un avis extérieur à celui de la famille ou amis ! Je recommande vivement. Ma robe était parfaite, comme dans mes rêves.

Le mariage de De Baudiniere et Avec Sandrine, portez vos idées ! 11
    Le mariage de De Baudiniere et Avec Sandrine, portez vos idées ! 12
    Envoyée le 07/11/2016

Réponse de Avec Sandrine, portez vos idées !:

Merci Marion pour ce message, et surtout pour votre confiance.
    J'ai adoré réaliser votre robe et partager ces bons moments avec vous !

Elodie · Marié(e) le 10/09/2016

Sandrine a donné vie à un rêve que j'imaginais inaccessible : avoir une robe de mariée adaptée à mes formes très généreuses, qui me rende belle et qui soit confortable et de bonne qualité.
    Je ne pouvais pas mieux tomber. Sandrine est à l'écoute, force de proposition, elle comprend (par un miracle incroyable) ce que l'on a dans la tête et que l'on ne parvient pas à exprimer, elle considère chaque demande de la même façon et elle est passionnée par ce qu'elle fait. Elle a le sens de l'éthique, est professionnelle jusqu'au bout des ongles et vous accueille dans la bonne humeur !
    Que demander de plus ? Je pense y retourner très bientôt pour refaire ma garde-robe !
    A bon entendeur !

Envoyée le 09/11/2016

Réponse de Avec Sandrine, portez vos idées !:

Merci Elodie pour ce très gentil message, cela me rappel chaque jour pourquoi je fais ce métier ! Merci pour ces moments de joie, de bonne humeur et de rire avec vous, ne changez rien.
    Et ce sera un plaisir de vous revoir pour une nouvelle création ... A bientôt.
  • Morgane

Morgane et Matthieu · Marié(e) le 03/09/2016

Merci d'avoir fait ma si jolie robe !
    Tous les convives l'ont adoré et ont trouvé qu'elle était simple mais qu'elle me ressemblait !
    Sandrine cherche au maximum à nous satisfaire et à nous aider dans la conception de notre robe. Elle nous aide à définir si le style de robe convient à notre morphologie ou non.
    En tout cas, merci, merci, merci pour le travail que nous avons fait ensemble !

Envoyée le 14/10/2016

Réponse de Avec Sandrine, portez vos idées !:

Merci Morgane pour ce gentil message !
    Le plaisir a été plus que partagé. Encore tous mes voeux à vous deux.
  • Anne

Anne · Marié(e) le 13/08/2016

J'ai rencontré Sandrine lors d'un salon du Mariage. Tout de suite, elle m'a mise à l'aise. Son enthousiasme, sa nature très sympathique, sa franchise m'ont plu.

Je ne regrette pas de lui avoir demandé de faire mes deux robes de mariage (mairie et cérémonie laïque). Elle a su s'adapter à mon (modeste) budget, à mes envies, à ma morphologie. A l'écoute de mes idées, elle m'a guidée, et mes robes sont sublimes et ont eu un grand succès auprès de mes invités.

Elle a été très réactive tout au long de la conception des robes, me répondant par mail lorsque j'avais des questions, se déplaçant chez moi pour les essayages. Les dépenses sont très transparentes, on peut décider d'ajouter ou non un plissé en fonction du tarif par exemple.

N'hésitez pas à aller rencontrer Sandrine, son charme ne pourra que vous rassurer ! Au final, j'ai eu deux robes absolument uniques, à mon image, faites avec amour dans des tissus de qualité ( Ah, ma dentelle de Caudry !) pour le même budget qu'en magasin...les conseils, la qualité, le caractère unique en plus.

Que de bons moments partagés avec Sandrine, y compris pendant notre cérémonie laïque où elle nous a fait le plaisir d'accepter de venir. Je ne la remercierai jamais assez.

Foncez la rencontrer, voyez ses dessins, et allez-y les yeux fermés !

Le mariage de Anne et Avec Sandrine, portez vos idées ! 13
    Le mariage de Anne et Avec Sandrine, portez vos idées ! 14
    Envoyée le 08/11/2016

Réponse de Avec Sandrine, portez vos idées !:

Anne, merci beaucoup pour ce témoignage, j'en ai la larme à l'oeil !
    Le plaisir a été partagé, réaliser vos robes a été un pur bonheur pour moi et j'ai été très honorée d'être invité à votre cérémonie (et aussi très émue ...)
    Restez comme vous êtes, pleine de joie, de bonheur et continuer à croquer la vie à pleines dents.

Celine Babin · Marié(e) le 13/08/2016

Sandrine a vraiment pris en compte mes envies et mes demandes par rapport à mon budget. Elle s'est rendue très disponible pendant l'élaboration du croquis et tout au long de la création en répondant toujours à mes mails de mariée stressée.
    La robe correspondait en tous points à celle de mes rêves. Grâce à Sandrine notre mariage ne pouvait qu'être réussi.
    N'hésitez pas à la contacter vous aurez un superbe travail sur-mesure pas plus cher que dans certaines boutiques. Du sur-mesures pour son mariage c'est quelque chose de si important... Porter une création unique ça marque !
    Merci à Sandrine pour sa disponibilité, ses idées et son travail jusqu'au bout (même un petit message pour le Jour J !).

Le mariage de Celine Babin et Avec Sandrine, portez vos idées ! 15
    Envoyée le 21/12/2016

Réponse de Avec Sandrine, portez vos idées !:

Merci Céline pour ce message ! Les mails de mariée stressée ne sont pas un problème, ils font partie de l'aventure.
    En tout cas merci à vous et votre maman pour votre confiance et pour ces moments bien sympathiques passés à l'atelier.
    Encore plein de bonheur à vous et à bientôt.
  • I

Isabelle · Marié(e) le 09/07/2016

Sandrine a su répondre à mes attentes, aussi bien dans le modèle de la robe, que dans les matières utilisées ! Excellente professionnelle ! Je vous recommande Sandrine, qui sera vous confectionner la tenue de vos rêves !

Le mariage de Isabelle et Avec Sandrine, portez vos idées ! 16
    Le mariage de Isabelle et Avec Sandrine, portez vos idées ! 17
    Envoyée le 05/01/2017

Julie Caillaud · Marié(e) le 12/03/2016

Prestation de très bonne qualité. J'ai apprécié l'accueil, l'écoute et de très bons conseils. Le résultat est tout à fait ce que j'attendais. Les matières sont de très bonne qualité. Et le prix est raisonnable pour de la création sur mesure.

Envoyée le 07/04/2016