Avis de Sandrine - Robe de mariée

Sandrine - Robe de mariée

Saint-Nazaire, Loire Atlantique

Jessica Envoyé le 12/03/2024

Mariage le 16/03/2024

Sandrine saura se rendre disponible, a l’écoute, et vous accompagnera au mieux dans cette belle histoire qu’est le mariage !❤️ Prestation de qualité dans les mains d’une professionnelle ! Encore merci 🙏🏼 Sandrine 👰‍♀️
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 12/10/2023

Mariage avec la robe de mes rêves

Immense merci à Sandrine. Pour son professionnalisme, sa bonne humeur et ses bonnes conseils. Sans oublier ses doigts de fée. Merci encore.
    Je recommande à 100%

Réponse de Sandrine - Robe de mariée:

Merci Estelle pour ce gentil message, j'ai passé de très bons moments avec vous et j'adore les petits défis ;-)
    Encore plein de bonheur à vous ! A bientôt.
  • Hélène
    Hélène Envoyé le 12/09/2023

La robe de vos rêves

Après de nombreux essayages où je trouvais de beaux détails dans plusieurs robes mais aucune que j’aimais en entier, j’ai rencontré Sandrine !
    Très positive et à l’écoute, ce fut un plaisir de lui expliquer toutes mes envies.
    Je voulais une robe que je pourrai remettre car je trouve ça vraiment dommage d’avoir une robe magnifique le jour de son mariage mais que ne reste ensuite bien rangée dans son dressing.
    Sandrine m’a alors conçu un body et une jupe. Je suis ravie de pouvoir reporter le body avec un pantalon coloré ainsi que ma jupe avec un petit top coloré !
    Je suis ravie et les invités ont adorés cette robe qui me ressemblait !
    Merci Sandrine !
    Hélène

Réponse de Sandrine - Robe de mariée:

Merci Hélène pour cet avis et pour les photos, vous étiez superbe !
    Merci pour votre confiance, j'ai adoré relevé ce défis et voir aussi radieuse le jour de votre mariage !!! Plein de bonheur à vous deux.

• Mélanie
    Mélanie Envoyé le 21/06/2023

Notre mariage 17/06/23

J’ai choisi Sandrine pour la création de ma robe de mariée . J’en suis plus que satisfaite. Juste un mot : magnifique.
    Sandrine est une professionnelle à l’écoute , aux petits soins et pleins de bons conseils sur le choix de la dentelle et autre . Je la recommande les yeux fermés car elle a parfaitement répondu à mes attentes et à confectionné la robe de mes rêves . Merci Sandrine .

Réponse de Sandrine - Robe de mariée:

Merci Mélanie pour ce très gentil message. J'ai vraiment passé des très bons moments avec toi lors de la création de ta robe, toujours dans la joie et la bonne humeur. Alors merci à toi et plein de bonheur à vous deux !!! A bientôt. Sandrine.
  • Adèle
    Adèle Envoyé le 05/06/2022

Des robes sur-mesure magnifiques !

Travailler avec Sandrine a été une expérience vraiment géniale. C'est une couturière exceptionnelle, avec des superbes créations. Elle a accepté notre projet avec beaucoup d'enthousiasme, a écouté nos envies et nos ressentis. Nos deux robes nous représentaient chacune tout à fait mais les détails communs les liaient et on a adoré cette attention.
    Son atelier est en plus très mignon !

Réponse de Sandrine - Robe de mariée:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance, j'ai adoré réaliser vos deux robes et leur trouver des détails communs.
    Je vous souhaite plein de bonheur après toute cette attente et ces difficultés ! A bientôt.
    Fanny Envoyé le 08/11/2021

Une robe à sa taille

Étant grande taille, je ne voulais pas m'infliger une visite en boutique de robes où rien ne m'aurait été. Découverte sur Internet, la rencontre avec Sandrine a été une évidence. Une véritable aventure, beaucoup d'émotions et une magnifique pour un jour merveilleux.

Réponse de Sandrine - Robe de mariée:

La création sur-mesure est effectivement une belle aventure, quelque soit votre taille, tout le monde à droit à son mariage.
    Merci pour ces moments passés ensemble, un vrai plaisir !
    Je garde des mouchoirs à disposition dans l'atelier.
    Plein de bonheur à vous.
  • O
    Ophélie B. Envoyé le 12/10/2021

Une robe qui a charmé les invités !

Sandrine a su m'aider à choisir, m'a conseillée quand mes idées étaient "too much", a été disponible quand j'avais des doutes. Merci, le résultat était extra et « unique » !

Réponse de Sandrine - Robe de mariée:

Merci Ophélie pour votre confiance ! Un pur bonheur de réaliser votre robe de mariée !
    Encore tous mes vœux de bonheur.
  • Pauline
    Pauline P. Envoyé le 07/12/2021

La robe de mes rêves

Ma robe était à l'image des moments passés ensemble à la concevoir : inoubliable.
    Un grand merci à Sandrine de m'avoir permise de porter la robe que j'imaginais tant. Elle a su parfaitement cerner ce dont j'avais envie lors de notre premier rendez-vous et ensuite, elle a mis tout en œuvre pour parvenir au résultat escompté. Je ne saurais assez la remercier.

Réponse de Sandrine - Robe de mariée:

Merci pour ce message Pauline, effectivement nous avons parcouru un long chemin pour arriver à la robe de vos rêves, mais cela en valait la peine. Pour moi le plus important est la finalité : Votre sourire et votre bonheur !
    Merci à vous et tous mes voeux !
  • Clara
    Clara Envoyé le 16/08/2021

Je n'aurais pas pu rêver mieux !

Outre le fait qu'elle concoive de magnifiques robes (les plus belles à mes yeux évidemment), Sandrine est super sympa, sait mettre à l'aise, est à l'écoute de nos envies... Ce fut une expérience parfaite du début à la fin et je la recommende chaudement ! Elle a aussi su faire preuve d'une grande flexibilité : alors que j'étais coincée à l'étranger à cause des restrictions sanitaires et n'ai pu revenir en France que quelques semaines avant mon mariage, elle s'est montrée très rassurante (c'est agréable dans un contexte aussi angoissant) et a réussi à finir ma robe en 1 semaine. Merci encore du fond du coeur.

Réponse de Sandrine - Robe de mariée:

Un grand merci Clara pour ce message qui me touche beaucoup, la création de votre robe n'a été que du bonheur pour moi, avec une mariée adorable ! Et c'est aussi pour des retours et des sourires comme ceux-là que je fais ce métier et que j'y prend toujours autant de plaisir ! Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux !
    Mathilde D. Envoyé le 08/10/2019

Couturière au top

Sandrine écoute, comprend nos idées même très abstraites et sait les retranscrire avec du tissu de très belle qualité. La robe était parfaite, merci Sandrine.

Réponse de Sandrine - Robe de mariée:

Merci Mathilde pour ce commentaire qui me touche beaucoup ! Vous êtes une très belle rencontre pour moi ! Encore tous mes vœux de bonheur à vous.