Avis de Blanc Mariée

Blanc Mariée

Blanc Mariée

Paris

Fatima-Zohra S. Envoyé le 13/09/2023

A toutes les futures mariées fuyez!

Comment dire, c'est la pire expérience que j'ai eu avec un prestataire. Les robes sont jolies et abordables. Mais les propriétaires sont juste horribles. Ils vous promettent mondes et merveilles (pour prendre votre argent) : Livraison en 3 jours, retouches offertes, etc.
    Premier loupé qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille. La robe que je souhaitais n'était plus disponible (alors que la vendeuse m'assuré l'avoir commandée). Cette dernière mets plus d'une semaine pour me prévenir que celle-ci n'est plus disponible.
    Je me rabats sur un second choix qui nécessite des retouches. Après des semaines d'attentes, la robe arrive (3 semaines avant mon mariage). Et la, le drame! Retouches non faites, je suis reçue par le conjoint de la propriétaire qui m'a réservé un accueil déplorable '' la robe est grande, je m'en fou, prenez là ou laisser là ici". A 3 semaines de mon mariage et dans l'urgence j'ai accepté la robe (chose que je n'aurais jamais du faire) et je suis repartie en pleure. Très déçue par cette expérience négative et par le rendu de la robe (toujours grande), j'ai envoyé un SMS à la vendeuse signifiant mon mécontentement. Cette dernière n'a rien voulu entendre.
    Finalement j'ai trouvé une autre robe chez Cymbeline (expérience au top !). La Vendeuse a par la suite refusé de me rebrousser la robe non portée et non retouchée et m'a accusée d'arnaqueuse etc.
    Le choix d'une robe pour jeune mariée est super important et devrait être une expérience positive. Franchement boutique à fuir !!!! Les propriétaires sont désagréables et malhonnêtes !
  • Maëlyse
    Maëlyse Envoyé le 28/05/2023

Le repère de 2 fées

La boutique, idéalement située entre les stations Dupleix et la Motte Picquet, n'est pas impressionnante de l'extérieur. En revanche, une fois entrée dedans, j'ai rencontré mes 2 bonnes fées. Sophie et sa collègue ont sû m'accueillir chaleureusement, prendre le temps de me mettre à l'aise, écouter mes critères sans jamais me forcer à quoi que ce soit ou me presser comme il est malheureusement possible dans d'autres boutiques. Elles ont tellement su comprendre ce que je cherchais que le premier essai, la première robe était LA robe. Grâce à elle deux, y aller pour d'autres accessoires et une seconde robe était un bonheur. Chaque rendez-vous était un partage. Merci mille fois pour votre gentillesse, votre humanité, et votre professionnalisme. Je recommande en tout point. Les robes sont sublimes, d'excellente qualité (marques fameuses) à des prix défiant la concurrence. Ma robe sirène de rêve qui était une ancienne collection était à un prix entrant largement dans mon budget.
    Une expérience exceptionnelle. MERCI♡
    Armance D. Envoyé le 06/09/2022

Avis Blanc Mariée

J'ai découvert cette boutique par hasard en cherchant une robe et je suis bien tombée.
    La propriétaire était à l'écoute, disponible et agréable, j'ai trouvé la robe que je cherchais à un prix très attractif avec une qualité de tissu parfaite

Je recommande vivement ! :)

Bonjour
    Merci mille fois d'avoir donné un avis très positif qui nous va droit au coeur. Nous espérons que votre mariage s'est très bien passé et nous vous souhaitons que du bonheur pour votre mariage. Sophie Dulac

Cécile M. Envoyé le 12/07/2021

Une robe magnifique

J’ai été très bien conseillée et j’ai pu essayer plusieurs robes mais aucune ne m’avait convaincue.
    J’ai regardé une dernière fois et j’ai choisi une robe à l’opposé de ce que je cherchais.
    J’ai pu l’essayer et ce fut le coup de foudre immédiat.
    La boutique est super que ce soit pour les conseils ou les retouches, encore plus avec les conditions particulières actuelles.
    Merci pour tout.
    Je recommande vivement.

Bonjour
    Merci de votre appréciation qui nous touche beaucoup sur notre accueil et la qualité de nos prestations. Nous sommes ravis de satisfaire nos clientes et de leur apporter tout le suivi nécessaire à l'achat et jusqu'à la livraison de leur robe. Un grand merci encore et nous souhaitons à nos mariés beaucoup de bonheur. Sophie Dulac
  • Flo Go
    Floriane Envoyé le 10/01/2021

Inattendue

J'ai trouvé la robe qui avait tout ce que j'imaginais... La vendeuse plutôt à l'écoute, a respecté mes demandes et mon budget.

Réponse de Blanc Mariée:

Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur vous satisfaire demeure notre priorité, nous sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction et nous vous souhaitons un très beau mariage. Sophie Dulac
    Aurélia C. Envoyé le 05/10/2021
    Robes pour les cérémonies de très belle qualité néanmoins reprises un peu justes dommage
    Corinne D. Envoyé le 09/08/2019

Boutique où les propriétaires sont adorables.

Des personnes à l'écoute et disponibles... La robe était magnifique et pas très chère... Il y a également de très belles robes de soirée.

Réponse de Blanc Mariée:

Un grand merci pour votre appréciation qui me touche beaucoup et je suis ravie de vous avoir donné entière satisfaction. Il me reste à vous souhaiter un très heureux mariage et peut-être à une autre fois et avec plaisir pour une robe de soirée. Merci encore. Très bonne journée. Sophie Dulac
  • Patricia
    Patricia B. Envoyé le 14/08/2019

Au top, super sympa

Vendeuse au top, à l'écoute, a su trouver ma robe, gros coup de coeur.
    Facilité de payement.

Réponse de Blanc Mariée:

Quelle récompense pour moi et mon activité quand une mariée est pleinement satisfaite de ma prestation. Merci de le faire savoir aux futures
    mariées qui seront toujours les bienvenues. Merci encore et tous mes vœux de bonheur. Sophie Dulac
    Derya E. Envoyé le 28/05/2019

Une vraie boutique de mariées !

Blanc Mariée un accueil chaleureux !
    Les propriétaires sont très gentil, souriant !
    La dame qui nous fait essayer les robes à été à mon écoute et a su trouver "la" robe qu’il me fallait ! Je suis tombée sous le charme tout de suite !
    Merci à Blanc Mariée qui a été très professionnelle et surtout à leur côté humain relationnel !

Réponse de Blanc Mariée:

Un grand merci à vous deux pour la gentillesse de votre éloge qui me touche beaucoup et m'encourage dans mon travail. Merci encore pour toutes les clientes qui me font confiance et que j'essaie de servir de mon mieux. Mes meilleurs vœux de bonheur aux jeunes maries.
    Emmanuelle B. Envoyé le 15/05/2019
    Je souhaite partager mon avis sur ce magasin, robes très rapport qualité prix, magasin privatisé pour essayage, par contre attention au nettoyage et repassage de la robe le mien n'était pas fait, le patron ne voulait rien entendre me dit même de repartir sans la robe 1 mois avant mon mariage, nous avons du insister lourdement pour avoir une réduction supplémentaire concernant le nettoyage et le repassage non fait.

Réponse de Blanc Mariée:

Tous les soins ont été apportes à la préparation de votre robe comme pour toutes nos autres clientes et je suis désolée, car je n'étais malheureusement pas présente que vous ayez été contrariée lors de la livraison de la robe. J'espère toutefois que le mariage s'est bien passé et vous présente tous mes vœux de bonheur. Sophie Dulac