Avis de Blanc Poudré

Béziers, Hérault

• Virginie
    Virginie S. Envoyé le 27/10/2023

LA robe de ma vie

Nous avons poussé la porte de Blanc Poudré Beziers, moins de 3 mois avant la date de notre mariage.

Leur mission? Trouver une robe et un costume.

Adeline, qui nous a pris en charge, avec une gentillesse et un professionnalisme dingues, nous a fait rêvé, elle a levé nos craintes et nos appréhensions. Elle a réussi l’impossible.

Ma robe était merveilleuse, le costume de mon mari, magnifique.

Merci beaucoup Adeline, vous avez vraiment un beau métier, gardez votre sourire et votre bonne humeur, qui rendent chaque visite dans votre magasin, magique.

Réponse de Blanc Poudré:

A coeur vaillant rien d'impossible ! Merci encore Virginie pour votre message qui est notre meilleur récompense. Nous sommes fier d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir pu vous trouvez l'ensemble parfait pour vous et votre mari.
    Tous nos vœux de bonheur
    Team Blanc Poudré

PS : Adeline vous salut et vous souhaite le meilleur ;)
    Bérangère J. Envoyé le 14/09/2023

Très belle boutique

Un très grand choix de robe dans cette très belle boutique. J'ai eu la chance d'y faire mes essayages et d'y trouver ma robe. Le personnel est à l'écoute, aux petits soins de la future mariée et de très bons conseils.

Réponse de Blanc Poudré:

Bonjour Bérengère, nous sommes ravie de vous avoir accompagné et d'avoir contribuer à votre bonheur d'une certaine façon. Votre message nous fait chaud au coeur. Un grand merci. Team Blanc Poudré
    Marie L. Envoyé le 29/08/2023

Une robe magique!

Une très belle expérience avec Blanc Poudré. Je me suis sentie bien accompagnée et en confiance pour l'essayage et les retouches. La robe a eu un bien beau succès!!

Réponse de Blanc Poudré:

Marie c'est un ravissement de lire ce commentaire !! Merci à vous et nos plus beaux vœux de bonheur.

• Aurore
    Aurore D. Envoyé le 15/08/2023

Je recommande !

Boutique très belle, personnel agréable et sympathique.
    Je remercie en particulier Dîna pour sa réactivité, sa gentillesse, son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité.

Réponse de Blanc Poudré:

Merci Aurore, c'est un plaisir de savoir que nous avons pu contribuer à votre bonheur. Nos plus beaux et sincères vœux de bonheur...

Dina
  • Anaëlle
    Anaëlle Envoyé le 02/08/2023

Merci pour votre écoute.

J'ai adoré mes essayages chez Blanc Poudré à Béziers. Les vendeuses m'ont vraiment écoutée et ont pris en compte tous mes avis a savoir ce que j'aimais ou non
    Merci également de m'avoir vendu cette robe qui a été plus qu'admiree le Jour J je pense lui/vous avoir rendu honneur :)

Réponse de Blanc Poudré:

Pour sur Anaëlle vous avez du éblouir avec cette robe. En effet elle été faite pour vous ! Votre message si sympathique nous va droit au coeur.

Tous nos vœux de bonheur
  • Leana
    Leana G. Envoyé le 30/07/2023

D’une Extrême gentillesse

Je ne remercierais jamais assez toutes les dames que j’ai pu côtoyer au seins de Blanc Poudré,
    Qui ont été là et qui m’ont accompagné avec soin et gentillesse tout au long de mes essayages et retouches !
    Merci pour votre simplicité et votre douceur, j’ai été heureuse de vous avoir en tant que prestataire des plus importantes , ma robe à fait sensation ! Il est même triste de ne la porté qu’une seule fois !
    Je vous remercie pour tout , en espérant vous revoir pour marié une de mes amies cette fois ♥️

Réponse de Blanc Poudré:

Léna vous lire est la raison même pour laquelle nous faisons ce métier. Vous étiez sublime et c'est avec plaisir que nous vous avons accompagné pour votre jour J. Nous serions plus que ravie d'accueillir vos amies nouvelles mariées !!!

PS: Rien ne vous interdit de la porter plus d'une fois, ahah ;)

• Manon
    Affre M. Envoyé le 15/07/2023

La robe de ma vie

Je tiens à remercier Blanc Poudré pour leur gentillesse et leur professionnalisme, ma robe a fait sensation !

Réponse de Blanc Poudré:

Merci pour votre message si gentil. Nous vous souhaitons un grand bonheur.. Et plein de joie !!

Tous nos vœux chère Manon
  • Jenna
    Jenna R. Envoyé le 26/06/2023

LA ROBE d’une vie

Après de nombreux essais j’ai enfin trouvé ma robe. Je n’arrivais pas à me décider entre les différents styles, sur leur conseil, je suis partie dans une toute autre direction que mon idée de départ et ce fut le bon choix. Toute l’équipe est attentionnée, à l’écoute et surtout patiente. De bons conseils. Retouches rapides. Sophie assure même le service après vente, Une très belle expérience pour ce jour très important. Merci à vous.

Réponse de Blanc Poudré:

Votre message nous fait chaud au coeur. Jenna ce fut un plaisir et une belle aventure que de vous accompagner pour ce moment tout particulier. Nous espérons que votre mariage à été magique !
    Tout nos vœux :)
    La Team Blanc Poudré
  • Rachel M
    Rachel Envoyé le 18/06/2023

Une Robe et Un costume

Ce fut une très belle expérience.
    J'ai du faire les essayages seule. J'ai été accompagnée par une jeune conseillère très professionnelle et avec de très bons conseils.

Ce fut un moment privilégié ou j'ai pu trouver la robe qui me correspondait.

Mon mari a également été choisir son costume a blanc poudré. Elles ont su l'aiguiller pour que nous soyons assortis.

Merci beaucoup a la conseillère qui m'a joliment accompagné du début à la fin. Pour trouver la robe de ma vie.

Réponse de Blanc Poudré:

Vous assortir vous et votre mari à été une agréable expérience pour nous aussi. C'est toujours un plaisir pour nous d'accompagné de A à Z un couple jusqu'au grand jour. Voir vos photos de mariage nous ravi et nous fait sourire.

Merci à vous pour votre commentaire Rachel
    La Team Blanc Poudré vous souhaite le meilleur
    Marine L. Envoyé le 06/06/2023

La robe de mes rêves

Un immense merci à Sophie et toute son équipe pour leur gentillesse et leur bienveillance.
    Merci pour votre écoute et merci pour tous vos précieux conseils.
    Je recommande la boutique Blanc Poudré à chaque future mariée, car elle regorge de pépites.

Réponse de Blanc Poudré:

Merci Marine, mais ce jour là c'était vous la pépite ! Nous espérons avoir répondu au mieux à vos attentes et pu vous conseiller au mieux.
    Tous nos vœux de bonheur et plein de joie !!
    La Team Blanc Poudré