Carole Cellier

23 avis | Vaulx-Milieu (Isère)

Avis de Carole Cellier

• Noellie

Noellie A. · Marié(e) le 26/04/2014

Un grand merci à Carole Cellier, pour la magnifique robe de mariée qu'elle m'a réalisée. Elle a su suivre toutes mes envies et les retranscrire du papier à la réalité à merveille... N'hésitez pas à la contacter, elle est superbe !

Envoyé le 18/05/2015

Merci Noellie.
    A peine 2 mois entre le premier contact et la livraison, mais le défi a été relevé... Merci pour votre confiance et votre sérénité tout au long des essayages.

Limonne J. · Marié(e) le 15/06/2013

Très satisfaite de ma robe de mariée qui correspondait parfaitement à ce dont je rêvais !
    Quoi de mieux qu'une robe faite sur-mesure pour être unique le plus beau jour de sa vie !
    Originalité et professionnalisme sont les mots qui décrivent le mieux Carole Cellier.
    Sans oublier la qualité du service et du travail réalisé.

Envoyé le 02/04/2015

Réponse de Carole Cellier:

Merci Julie. Cette robe représentait pour moi un petit défi technique que j'ai été ravie de relever.

Marion · Marié(e) le 02/05/2009

Une robe parfaite pour un jour inoubliable !
    Carole a réussi à faire le tri dans toutes les idées que j'avais pour me proposer une robe qui me correspondait à 100%, et d'une qualité irréprochable!
    N'habitant plus la région, elle a aussi su s'adapter à mes contraintes pour les essayages.
    A recommander les yeux fermés !

Envoyé le 07/04/2015

Réponse de Carole Cellier:

Merci Marion. C'était un plaisir, surtout avec la bonne humeur communicative de toutes les personnes présentes aux différents essayages.