Caroline Hanny
Montée des Bassins 04100 Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) Voir carte

Opinions de Caroline Hanny

Steph · Marié(e) le 07/07/2018

Ne trouvant pas "la robe" toujours un petit truc qui me dérangeait je suis tombée par hasard sur Caroline. J'ai d'abord hésité à appeler parce que pour moi le budget ne passerai pas mais en fait elle a su créer la robe de mes rêves en respectant mon budget. Je suis arrivé chez elle pleine d'idées toutes un peu mélangées et grâce à son expérience et son professionnalisme nous sommes passés d'un dessin à "la robe", "ma robe" qui était parfaite !
    En plus d'être une très bonne créatrice elle est aussi une personne très gentille.
    Je vous la conseille vivement.

Envoyée le 16/07/2018
  • Charline

Sergent Charline · Marié(e) le 19/10/2013

Caroline a su m'accompagner dans la réalisation de ma robe de mariée. De mes idées, à ses croquis, du 1er modèle, à l'achat du tissu, des essayages à la robe finale. J'ai eu la robe que je ne trouvais pas en magasin, unique, légère, magnifique et pour un coût tout à fait raisonnable.

Envoyée le 30/05/2017

Réponse de Caroline Hanny:

Merci beaucoup Charline pour votre témoignage.
    Je garde également un très bon souvenir de notre collaboration autour de cette robe de mariée.
    Je vous souhaite tout le meilleur.

Au plaisir.

Caroline Hanny