Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies

Réponse

98% le recommande

aurelie draillard, Se marie le 08/09/2018

• Réponse:

Une vraie fée des robes de mariées, elle a su deviner exactement ce que je recherchais et ce qui me mettrait en valeur. J'ai eu une robe de rêve encore plus belle que ce que j'imaginais et à un prix tout à fait abordable au vue de la qualité du travail. Je la recommande vivement à n'importe quelle future mariée !

Envoyée le 02/04/2015

Réponse de Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies:

Je suis ravie que vous soyez satisfaite.
    Merci pour votre confiance.
    Beaucoup de bonheur et avec toute ma gratitude.

Stephanie Gayet, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Une robe sur mesure à prix raisonnable

Je suis venue avec ma robe en tête et Lætitia l'a faite ! Tissu et dentelle de très bonne qualité. Lætitia est à l'écoute et très gentille. Merci Lætitia, ma robe a eu un véritable succès et elle était très agréable à porter !

Envoyée le 21/05/2018
  • Nortia

Aurélie NORTIA, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

La Fée des mariées notre marraine

Laetitia, à part dire à toutes les futures mariées : "allez-y les yeux fermés", je ne sais pas quoi dire. Laetitia a su me mettre en confiance, elle a compris chaque petit détail de ce que je voulais. Chaque robe est unique. J'ai eu les robes de mes rêves. Une robe fourreau pour la mairie et la robe, ma robe de princesse. Je me suis sentie belle et exceptionnelle et tout ça grâce à Ceremony Day. Alors encore mille mercis.

Le mariage de Aurélie NORTIA et Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies 1
    Le mariage de Aurélie NORTIA et Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies 2
    Le mariage de Aurélie NORTIA et Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies 3
    Envoyée le 01/05/2018

Ma jolie princesse,
    Que tu étais rayonnante... Que cela fait plaisir à voir.
    Tu as su mettre en valeur mes créations avec ta joie de vivre, ta beauté naturelle et ton pep's !
    Merci à toi.

• Laura

Laura Derrouaz, Marié(e) le 21/04/2018

• Réponse:

Une robe, un rêve, une réalité. Une fée aux doigts magiques

Que dire ? À part 1000 mercis pour ce cadeau inestimable. Merci pour ce professionnalisme, merci pour cette générosité, merci pour cette gentillesse et cette fraîcheur. Laetitia a su exactement cerner ce que je souhaitais. Elle est à l'écoute et respecte chaque morphologie, chaque femme, chaque choix. J'ai pris la décision d'avoir une robe particulière et originale. Laetitia a su la faire et au-delà de mes espérances. Elle a des doigts magiques. 1000 merci pour ma précieuse. Elle a fait un tabac auprès des invités. Vous pouvez faire confiance les yeux fermés. Foncez, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 22/04/2018

Ma Laura,
    Merci pour ce gentil témoignage. Faire ta robe a été un honneur. Merci pour ta confiance, et beaucoup de bonheur.

• Ton

Ton That Tri Marie, Marié(e) le 21/04/2018

Au top, foncez !

Une robe magnifique, je n’ai eu que des compliments. Laeticia sait très bien cerner la personnalité des gens, ainsi que leur morphologie et propose une robe adaptée à la personne. Très professionnelle et sympathique.

Envoyée le 24/04/2018

Réponse de Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies:

Pour être magnifique, tu l'étais ! Je suis ravie que notre travail ait répondu à toutes tes attentes. Nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec monsieur.

• Sandy

Sandy, Marié(e) le 31/03/2018

Un rêve éveillé

Se sentir unique, différente, simplement sereine et heureuse.. C'est ce que provoque le port de sa robe toujours rêvée ! Et pour cela, Laetitia est celle qui réalise ce rêve éveillé ! Professionnelle, explications claires, organisée, disponible... Que dire ? Foncez-y les yeux fermés ! Laetitia et son équipe peuvent réaliser l'idée que vous avez dans votre tête mais aussi la créer pour vous en fonction de vos envies si vous n'avez pas d'idées claires.
    Le petit plus ? Se sentir à l'aise avec son corps car on est bien conseillée sur sa morphologie et on peut avoir une robe en adéquation avec son corps.
    Vous hésitez ? Prenez contact avec Laetitia pour exposer votre projet de robe, ça ne vous coûte rien et vous vous ferez déjà une belle idée de cette expérience.
    Merci beaucoup Ceremony Day d'avoir réalisé ma robe tant désirée et de m'avoir fait me sentir belle et unique le temps d'une magnifique journée ! Et merci pour ce gilet élégant, léger, doux et chaud, qui a fait son effet !

Le mariage de Sandy et Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies 4
    Le mariage de Sandy et Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies 5
    Envoyée le 24/04/2018

Réponse de Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies:

Merci pour ce magnifique témoignage. Tu as si bien expliqué notre vision des choses. Cela me fait tellement plaisir. Je te souhaite énormément de bonheur et pleins de belles choses à venir.

Nino Pozzi Anne Sophie, Marié(e) le 24/03/2018

Magnifique

Quand j'ai contacté Laetitia pour ma robe, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais elle m'a tout de suite mise a l'aise. Elle est a l'écoute de ses mariée et est de bon conseil, je n'aurai pas espéré trouver mieux pour confectionner ma robe de mariée ! Un grand merci à Laetitia pour ses magnifique robes.

Envoyée le 29/03/2018

Anne Sophie,
    Merci pour votre confiance et votre bonne humeur.
    Nous vous souhaitons le meilleur après cette superbe étape dans votre vie.
    Felicitations.

• Laura

Laura Ruas, Marié(e) le 17/03/2018

Correct
      Correct

Travail conforme à ma demande

J’ai commandé ma robe atypique car de couleur rose.
    Même si Laetitia n’était pas du tout emballée ni convaincue par mon choix de couleur et me l’a bien souvent dit... Allant jusqu’à presque me refuser la création si je ne cédais pas pour mettre une touche de blanc (ce que je ne regrette pas car cela a apporté un vrai plus à la robe).
    Ma robe a été faite dans les délais et conforme à ma demande.
    Le seul bémol a été la prise en charge des retouches qui, même si elles ne sont pas incluses dans le prix, n’ont pas pu être effectuées pour moi.
    Un soucis de santé de Laetitia ne lui permettait pas de réaliser mes retouches ce que je comprend tout à fait !
    Cela dit, comme elle le dit très souvent, elle n’est pas seule et a une équipe sur qui elle peut se reposer et j'aurai aimé qu'une autre personne de son équipe prenne le relais avec moi plutôt que de me laisser me débrouiller à trouver une autre couturière...
    Je risque de m'attirer les foudres en publiant cela mais je suis honnête et je le dit, en tant que professionnel il faut être capable d'assurer en toute circonstance... Ou d’avoir des contact vers qui renvoyer ses clients.
    Je recommande son travail et celui de son équipe qui a été correct pour la réalisation de ma robe.

Le mariage de Laura Ruas et Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies 6
    Envoyée le 20/03/2018

Réponse de Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies:

Merci pour votre commentaire Laura.
    Je comprends votre ressenti. C est bien la première fois que je suis malade en 10 ans... Et j en ai été la première gênée.
    Cependant, je tiens a préciser que je vous ai appelée très souvent pour vous conseiller et vous aider et que votre robe ne nécessitait pas de retouches, vu qu'elle vous allait comme un gant.
    J'attendais aussi que vous procédiez à l'essayage avec vos proches.
    Enfin, en qualité de professionnelle je ne peux qu'accepter la critique et je m'excuse du désagrément subi, même si j'avais l'impression de vous avoir soutenue au maximum.
    Soyez heureuse

• Jennyfer

Jennyfer Amaral Simoes, Marié(e) le 17/03/2018

• Réponse:

Mille mercis ! Une journée magnifique sublimée par une robe extraordinaire ! Une robe à mon image, qui a su me mettre en valeur et répondre à mes attentes ! Un suivi sans faille, une oreille à l’écoute et une bonne humeur rassurante à toute épreuve !
    Si vous cherchez une marraine la fée pour votre robe de princesse, ne cherchez plus Laetitia sera parfaite !

Envoyée le 20/03/2018

Ma jolie Jennyfer,

Merci pour ta confiance et ta bonne humeur.
    Je suis ravie de savoir que tout s'est bien déroulé.
    Je vous souhaite mes meilleurs voeux.

Gaignier, Marié(e) le 03/03/2018

Super, parfait

Super. Il faut lui faire confiance. Personnellement, ma robe a été modifiée pour des tout petits détails sans problème. A l'écoute pour nous faire plaisir. Un grand merci pour la gentillesse et les super conseils. J'ai eu une robe que je ne pensais pas pouvoir avoir. Parfait !

Envoyée le 29/03/2018

Réponse de Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies:

Félicitations et un grand merci pour nous avoir fait confiance pour la confection de votre robe.