Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies

103 sur 104 mariés recommandent Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies

99% votes positifs

aurelie draillard, Se marie le 09/09/2017

• Réactivité:

Une vraie fée des robes de mariées, elle a su deviner exactement ce que je recherchais et ce qui me mettrait en valeur. J'ai eu une robe de rêve encore plus belle que ce que j'imaginais et à un prix tout à fait abordable au vue de la qualité du travail. Je la recommande vivement à n'importe quelle future mariée !

Envoyée le 02/04/2015

Réponse de Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies:

Je suis ravie que vous soyez satisfaite.
    Merci pour votre confiance.
    Beaucoup de bonheur et avec toute ma gratitude.

• Séverine

Maillet Séverine, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Laetitia est une personne fabuleuse qui est à l'écoute et de très bons conseils. De nature plutôt complexée, elle a su m'aider à m'aimer un peu plus et à me trouver jolie. Ma robe était merveilleuse, tout le monde l'a trouvé sublime. Un grand merci à toi Laetitia.

Envoyée le 17/07/2017
  • Léa

Léa Duprey, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Pas besoin de mots, juste voir les yeux de mes invités en me découvrant dans ma sublime robe faite par Laetitia. Ma robe était juste magnifique au delà de toutes mes attentes. Merci encore du fond du cœur pour avoir fait de moi une princesse à mon mariage. Tu as été de très bon conseil et le rendu est extraordinaire. Mon mari et mes proches ont adoré ma robe et sa couleur rose poudrée a fait l'unanimité !
    Futures mariées, n'hésitez pas et foncez vers Cérémonie Day, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 03/07/2017

Chère Léa,

Il est vrai que je ne suis pas peu fière du rendu. Vous êtes superbe. Quelle mariée !
    Je garde un excellent souvenir de la mariée que vous êtes et vous remercie encore de si bien mettre en valeur notre création.

Beaucoup de bonheur a vous.

• Cathy

Cathy, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Avant de rencontrer Laetitia, j'avais fait plusieurs magasins et essayé une quinzaine de robes mais aucun réel coup de cœur. Il y avait toujours un détail qui me chagrinait.

Lors de mon premier rendez-vous avec Laetitia, elle m'a mise tout de suite à l'aise. Je lui ai montré des photos du style de robe que je souhaitais et avait quelques doutes sur certains détails. Elle a tout de suite su ce qu'il m'irait par rapport à ma morphologie.

Mesdames, si vous ne trouvez pas votre bonheur en magasin, foncez voir Laetitia !
    Cette femme a des doigts en or ! En plus d'être très douée, Laetitia est toujours à votre écoute et répond rapidement aux différentes interrogations qu'une mariée peut avoir !

Merci Laetitia d'avoir fait de moi une princesse ! La robe était sublime !

Envoyée le 07/07/2017

Cathy

Une princesse, aucun autre mot ne me vient en tête.
    Une mariée adorable et je vous remercie vraiment pour votre confiance.
    Je vous souhaite beaucoup d'amour avec Monsieur !

Son Christelle, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Je recommande Ceremony Day à toutes les futurs mariées qui souhaitent avoir une robe à leur image et adaptée à leur morphologie.
    Laetitia est à l'écoute et réalise une première partie de votre rêve.
    Pour ma part, j'ai déjà recommandé Ceremony Day et je continuerai de le faire car la robe que j'avais n'aurait pas été aussi belle et à ce prix là.
    Vous allez adorer !

Envoyée le 09/07/2017

Vilpont, Marié(e) le 30/06/2017

• Réactivité:

J'ai été très satisfaite du résultat et mon entourage aussi. Un très bon souvenir, merci merci. Je le recommande vivement. Très bon accueil, très à l'écoute et soucieux de nos demandes, du délai, des attentes et du style de la mariée et des conseils aussi.
    Bravo et merci encore.

Ma chère Amina,

Je garderai un excellent souvenir de votre couple.
    Vous m avez touchée avec Monsieur. Votre amour , votre histoire, ces mots ...
    Je vous souhaite le meilleur, vous le méritez.
    Merci de m avoir fait confiance !

• Nanouny

Laetitia S, Marié(e) le 16/06/2017

• Réactivité:

Que dire de Lætitia ? Dès la première rencontre, j'ai vécu un véritable coup de foudre pour cette super nana. Elle a su me mettre à l'aise immédiatement. Ses conseils ont tous été très bons et ils m'ont permis d'avoir une robe magnifique pour ce grand jour. Elle ne s'est pas contenté de créer ma précieuse robe, elle est aussi devenue, au fur et à mesure des rencontres, une amie. C'est le genre de rencontre qu'on n'oublie jamais. Une évidence !
    J'ai eu ma robe sur-mesure et entièrement à mon goût au prix d'une robe moyenne en boutique. Lorsque j'ai pris contact avec elle, j'y suis allée sans trop y croire et aujourd'hui je ne réalise toujours pas. Ce rêve du sur-mesure inaccessible l'a finalement été grâce à elle.
    Laetitia se donne à 100% pour ses clientes et si ses plannings se remplissent à une vitesse folle, ce n'est pas sans raison.
    Si je devais retenir qu'une seule rencontre pour ce mariage ça serait elle sans aucun doute !
    Foncez ! Vous ne pouvez pas regretter de faire entrer un femme comme ça dans votre projet et dans votre vie.

Ma Titia,

Ah toi ! Alors si j avais su que j'allais rencontrer une amie alors ! Des ressemblances, des similitudes, des points communs ... Ma robe en destination de New York qui finalement là-bas est devenue la tienne !
    Sois heureuse ma belle.

Bravo à vous deux !

• Sophie

Sophie Tissegouine, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Avoir une personne très professionnelle, souriante, qui a la joie de faire ce qu'elle fait. Commande prise en novembre 2016, robe faite en janvier 2017, un très rapide, très minutieuse, très éblouissante, une professionnelle à la hauteur.

Envoyée le 10/06/2017

Réponse de Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies:

Ce message me touche vraiment.
    On vous souhaite encore beaucoup de bonheur à vous et monsieur.
    Cordialement,
    Laetitia.

• Amandine

Amandine Jeandon, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Une des choses à laquelle on pense en premier dans l'organisation du mariage, en tout cas pour nous les femmes, c'est souvent le choix de la robe de mariée. Pour ma part, j'ai passé beaucoup de temps sur internet à regarder les robes. Il y en a des magnifiques mais le prix m'a vite refroidi ! Viens ensuite le temps des essayages en boutiques. C'est à ce moment là que j'ai mesuré la difficulté pour moi de faire un choix car rien ne me plaisait. J'avais déjà repéré Ceremony Day mais je n'osais pas franchir le pas (la peur de ne pas voir la robe avant l'essayage). Mais, mon hésitation n'a pas duré longtemps et le premier rendez-vous a conforté mon choix. Laetitia a su définir ma personnalité en 15 minutes. Elle a vite compris ce que je recherchais et le résultat est magnifique. Laetitia prend le temps de nous connaître, est très disponible, a su me rassurer et cela fait toute la différence avec les boutiques.

Envoyée le 06/06/2017

Quel magnifique couple.
    Merci de m'avoir accordé votre confiance pour cette magnifique robe.
    On vous souhaite tout le bonheur du monde...

• Emilie

Emilie G, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Que dire ? Laetitia est une personne professionnelle qui a du talent dans ses mains, avec un cœur énorme. Elle met en confiance et comprend ce que l'on souhaite. C'est une magicienne qui nous transforme en princesse pour ce grand jour. Ma robe était parfaite et à mon image. Merci beaucoup Laetitia pour ma robe et ces supers moments passés avec toi.

Emilie,

Petit rayon de soleil. Quand je pense à vous, je vois de suite votre sourire et votre bonne humeur.
    Dans votre robe, vous étiez solaire et rayonnante !
    Je n'ai vraiment pas eu de mal à trouver ce qui pourrait vous aller.
    Soyez heureuse et merci pour votre confiance !