Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies

118 sur 119 mariés recommandent Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies

100% votes positifs

aurelie draillard, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Une vraie fée des robes de mariées, elle a su deviner exactement ce que je recherchais et ce qui me mettrait en valeur. J'ai eu une robe de rêve encore plus belle que ce que j'imaginais et à un prix tout à fait abordable au vue de la qualité du travail. Je la recommande vivement à n'importe quelle future mariée !

Envoyée le 02/04/2015

Réponse de Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies:

Je suis ravie que vous soyez satisfaite.
    Merci pour votre confiance.
    Beaucoup de bonheur et avec toute ma gratitude.

Rajaoanarison Dina, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Parce que vous êtes un peu rondelette et que vous êtes un H, vous pensez que vous ne trouverez pas la robe de vos rêves ?
    Et bien Ceremony Day vous prouve le contraire. Un accueil super, une oreille attentive, des tarifs pour du sur mesure qui défie toute concurrence et des conseils avisés.
    Ma robe est juste parfaite.
    D'un H je suis devenue un 8 pour le plus beau jour de ma vie, comment ne pas être ravie.
    Je vous recommande chaudement Ceremony Day, car vous ne serez pas déçues mesdames.

Envoyée le 12/09/2017

Sarah Berna, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

Rencontre unique avec une fée qui impulse joie de vivre, écoute, créativité, patience, souplesse, tendresse et délicatesse. Moments privilégiés inoubliables où la création d'une robe de rêve se dessine avec passion, vous emportant sur un nuage de bonheur. Merci du fond du cœur.

Amicalement,

Sarah et Stéphane

Envoyée le 15/09/2017

Sarah et Stéphane,

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous sommes ravis de vous voir si heureux.
    Longue vie a vous

Et merci pour votre confiance

CEREMONY DAY

• Céline

Céline Landmann, Marié(e) le 26/08/2017

• Réactivité:

Une robe exactement comme je l'imaginais, et en plus légère et agréable à porter. Des tissus de qualité, vraiment rien à dire. La personne est toujours là pour répondre à vos questions et vous avez un rendez-vous rapidement. Le temps de confection de la robe est très rapide.
    Je recommande vivement.

Céline.
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    Malgré quelques craintes au début nous avons réussi à répondre à vos attentes et nous en sommes ravies.

Soyez heureuse et beaucoup de bonheur à vous deux.

Elisa Coutinho, Marié(e) le 14/08/2017

• Réactivité:

J'ai connu Ceremony Day il y a 4 ans, lorsque je cherchais une robe pour le mariage de ma meilleure amie. Lorsque j'ai vu ses robes, je me suis tout de suite dit que lorsque j'allais me marier, j'allais faire appel à leurs services.

En effet, c'est ce que j'ai fait ! Premier rendez-vous, elle m'a conseillé avec toute franchise car ce que je voulais n'était pas forcément ce que j'allais aimé. Donc en toute franchise, elle m'a dit d'essayer des robes chez les autres voir ce que je voulais réellement.

Comme je le savais, je n'ai rien trouvé qui me plaisait complètement mais des bouts par-ci des bouts par-là. Puis, je suis retournée voir Laetitia et elle savait le style de robe que je voulais. Je me souviens, elle s'est mise à rire en me disant : "Je te l'avais dit".

Laetitia est une femme exceptionnelle, d'une franchise et d'un amour pour son métier. Elle vous donne confiance en vous et vous guide dans vos choix car son boulot et de vous rendre heureuse et créer une robe qui vous convient réellement. Je suis partie avec une idée en tête qui ne correspondait pas à ce que je voulais. Elle m'a clairement dit les choses, ce que j'apprécie et admire. Puis, petit à petit, j'ai vu ma robe se faire, tout en respectant mes envies et mes désirs. Bien que ce soit une créatrice, elle est aussi d'une grande écoute pour les mariées et je ne la remercierai jamais assez de m'avoir écoutée et, surtout, guidée dans certains choix, sans aucun jugement. Cette femme est pure.

Je la conseille à toutes les mariées qui cherchent à avoir une robe qui leur correspond.

Mes invités ont tous dit que ma robe était magnifique, qu'elle était faite pour moi et me correspondait totalement.

Cette femme et son équipe sont les dieux des robes de mariée. Leur savoir-faire et savoir-être sont totalement différents des autres. J'ai les étoiles pleins les yeux quand je vois les photos de mon mariage grâce à cette merveille.

D'autant plus que leur objectif n'est pas de faire du chiffre (comme la plupart) mais, oui, de trouver ensemble le bijou que nous cherchons au plus profond de nous, surtout pour des femmes comme moi qui ne sont pas totalement sûres de leurs choix.

Merci encore une fois à toi Laetitia et à ton équipe de choc.
    Merci du fond du cœur. Ne change pas car ta bonté, ta patience et ton amour pour ton métier feront de toi la numéro un.
    Ne doute jamais de toi, de tes compétences, de ce savoir-faire différent des autres.

Jolie Elisa

Merci pour ce magnifique commentaire qui m'a mis je l'avoue les larmes aux yeux.
    Je suis tellement heureuse de te savoir satisfaite.
    Tu étais une magnifique mariée et tu es une magnifique personne.
    Nos discussions vont me manquer.
    Je te souhaite une belle vie. Soyez heureux.

Laurianne C, Marié(e) le 12/08/2017

• Réactivité:

Laetitia est exceptionnelle, très à l écoute et de bon conseil. On a l'impression d'être avec une amie. Gentillesse, écoute et professionnalisme. Je vous la recommande vivement elle a su réaliser la robe dont je rêvais.

Merci Laurianne.

Woua quelle photo, je devine que Monsieur a du avoir des étoiles dans les yeux.
    Merci aussi à Monsieur de m'avoir fait confiance pour les costumes.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Alexandra

Alexandra Dieu, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Que dire de Laetitia de Ceremony Day ? Eh bien, son slogan "Un rêve... Une réalité ! " illustre à la perfection son travail et son talent.

Eh oui, quand on arrive chez Laetitia, on présente des idées, des concepts, quelques photos pour illustrer quelques aspects de la robe et puis c'est magique ! Elle fait le tri dans vos idées, vous conseille par rapport à votre morphologie et sur vos grandes idées de robes, même quand ce n'est pas toujours très clair.

Et là, c'est comme si elle voyait la robe dans vos yeux. Elle vous décrit à la perfection l'image que vous avez en tête. Quelques mois plus tard, le rêve est concrétisé. La robe qui n'existe nulle part, hormis dans votre tête, se retrouve là sous vos yeux. Un talent fou !

Une sensibilité, une gentillesse extrême et un humour fou. Pas de chichis ni de faux semblants avec Laetitia, elle est vrai et c'est pour ça qu'elle réussit à faire prendre forme à la robe de vos rêves.

Ne vous y trompez pas, la qualité des robes de Laetitia est superbe ! Que ce soit par rapport à la morphologie de la robe qui s'adapte parfaitement à la vôtre, le soutien-gorge intégré à vos mensurations, les détails de décoration, le travail du tissu mais aussi la qualité du tissu en lui-même. Eh oui, c'est du sur-mesure Mesdames. Alors, foncez les yeux fermés !

Envoyée le 22/08/2017

Alexandra.
    Je garde en mémoire la jolie personne que tu es, ton sourire, ta délicatesse et surtout une maman qui te soutient, adorable.
    Je n'avais pas l'impression de travailler mais de discuter avec deux amies. Merci pour ces beaux moments. Sois heureuse.
    Laetitia,
    Ceremony Day.

Pierre-Antoine Allain, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

À la fois joviale et sérieuse, vous trouverez chez Laetitia Haziza un cocon : un accueil chaleureux, une oreille attentive et de précieux conseils ! Elle saura réaliser à la perfection la robe de vos rêves pour un prix très raisonnable. Dans le tourbillon de la préparation du mariage, pour votre robe, vous serez sereine ! Pas de mauvaise surprise, une qualité remarquable, je recommande Ceremony Day sans hésitation !

Envoyée le 25/07/2017

Mmcv, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

J'ai eu la robe de rêve à mon mariage grâce à Laetitia ! Je recommande à mille % Ceremony Day ! Laetitia est une personne adorable, à l'écoute. Elle apporte de précieux conseils. L'endroit est intimiste on s'y sent bien.

Envoyée le 06/09/2017

Réponse de Ceremony Day - Robes de mariée et de cérémonies:

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes.

Cordialement,
    Laetitia,
    Ceremony Day.

• Séverine

Maillet Séverine, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Laetitia est une personne fabuleuse qui est à l'écoute et de très bons conseils. De nature plutôt complexée, elle a su m'aider à m'aimer un peu plus et à me trouver jolie. Ma robe était merveilleuse, tout le monde l'a trouvé sublime. Un grand merci à toi Laetitia.

Envoyée le 17/07/2017

Ma jolie Séverine,
    Merci pour ta confiance, ta joie et ta bonne humeur.
    Une belle rencontre pour finir par faire la robe de tes rêves qui j'avoue te va à merveille.
    Merci encore et beaucoup de bonheur à vous deux et à ta famille.