Avis de Champs Elysées

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Marine B. Se marie le 23/09/2023

Un moment incroyable

J’ai participé à l’événement de ce matin pour la vente privée. Une qualité d’accueil incroyable, un choix de robe conséquent, Johanna s’est occupée de moi, elle a été d’un professionnalisme parfait. Elle a su me mettre à l’aise, elle a été à l’écoute et a su comprendre ce que je recherchais... J’ai trouvé ma robe. Mille mercis.
  • Clementine
    Clementine J. Se marie le 25/08/2023

Des conseils parfaits !

J'avais une idée en tête plutôt précise, mais au fil des essayages et des questions pertinentes de Nathalie, j'ai acheté une robe totalement différente, mais parfaite, que j'ai hâte de porter !

Réponse de Champs Elysées:

Que dire … Mille mercis pour votre bel avis et votre confiance
    Sincères félicitations toute l’équipe vous présente ses vœux de bonheurs

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Marie P. Se marie le 22/07/2023

Un moment inoubliable

Une équipe très professionnelle qui sait vous recevoir et rendre le moment des essayages magique ! J’ai eu Nathalie en conseillère qui a su comprendre mes attentes et me trouver la robe de ma vie. Rien a redire, l’événement des ventes privées était super bien organisé, et il y avait des petites attentions qui changent tout et qui font qu’on n’oubliera jamais ce moment. Merci beaucoup !
  • Julia
    Julia P. Se marie le 03/06/2023

Un coup de coeur !

Une merveilleuse journée, comme je ne pouvais même pas l’imaginer ! Un million de fois merci pour cet essayage sans fausses notes ! Juste parfait ! Et j’ai trouvé la robe de ma vie ! Merci !
    Variengien S. Se marie le 14/07/2022
    Merci à toute l'équipe de m'avoir accompagnée depuis 2019
    Après ces nombreux reports, le moral était parfois bas mais les drôles de dames m'ont rendu le sourire et encore plus aujourd’hui lorsque je suis rentrée avec "la précieuse "
    Merci de votre professionnalisme, merci de rendre ces moments uniques encore plus merveilleux par votre sympathie et vos tendres attentions.

Solène
    Anton Marié(e) le 18/06/2022

Tenues de mariage ( Marié et Mariée )

Nous sommes venus avec ma future femme dans cette magnifique boutique, l’accueil a été vraiment parfait. L’écoute, la proposition des tenues pour chacun, les accords sans que l’un et l’autre ne découvre la tenue, tout y était. Nathalie est une vendeuse exceptionnelle et sa gentillesse fait toute la différence. Son œil aiguise et son expérience vous font vous sentir unique, et beau ! Quand à la patronne, elle est juste adorable et a le cœur sur la main. En ce qui concerne la/les couturières c’est juste impressionnant. Aucunement besoin de retouche après son passage. J’ai été agréablement surpris de la rapidité et de la qualité de leurs prestations. Je recommande à toutes et tous ceux qui veulent une tenue parfaite, de l’écoute, de la qualité, et surtout surtout, des personnes qui vous conseille en connaissant votre histoire (car oui elles prennent la peine de l’écouter afin de trouver ce qu’il faut), d’y aller. Vous serez non seulement contents d’y être allés, mais vous comprendrez largement ce commentaire. Merci les trois drôles de dames, et merci, merci du fond du cœur Nathalie d’être vous.

Réponse de Champs Elysées:

Whaouh que dire si ce n’est qu’un grand merci après de telles éloges vous n’avez oublié personne !
    Mille mercis à vous pour votre confiance renouvelée !
  • Mathilde
    Mathilde Marié(e) le 18/06/2022

Un instant magique

Merci aux 3 droles de dames et plus particulièrement à Nathalie pour ce moment rempli d'émotion et de joie ! Grâce à vous j'ai trouvé la robe de ma vie. Le plus dur sera de patienter jusqu'au jour J. Merci encore
  • Anaïs
    Anaïs V. Marié(e) le 11/06/2022

Moment magique

J'ai trouvé la robe de ma vie lors de ventes privées. Une fois la robe arrivée en boutique à ma taille, ça a été la surprise de me voir en princesse !
    Ma robe était superbe, j'ai eu que des compliments, elle était à mon image..
    Merci aux trois drôles de dames et aux autres vendeuses toutes géniales et à l'écoute. C'était parfait !
  • Celine
    Celine L. Marié(e) le 09/06/2022

Une équipe de drôles de dames au top

Merci Céline pour m’avoir aidé à trouver non pas Ma robe mais Mes robes
    Après plusieurs essayages déprimant à force de ne tomber que sur des vendeuses et non pas des conseillères je me suis dit que faire 1h de trajet pour rencontrer les drôles de dames me permettrait d’avoir des conseils sur ce qui me va et là grosse surprise Céline m’a questionné sur mon lieu, mon style et première robe le coup de foudre avec les larmes aux yeux
    Du coup j’ai voulu marquer le coup avec une deuxième robe pour la mairie histoire de surprendre mon futur mari et pareil dès le premier essai c’était la robe
    Merci pour m’avoir aidée à me sentir belle ce jour là

Les avis vous ont-ils convaincus ?