Champs Elysées

Avis de Champs Elysées

• Cécilou

Cécilou V. · Se marie le 24/09/2021

Choix de ma robe de mariée

Je suis enchantée, ravie, un service au top et à l'écoute merci merci.
    Nathalie a su comprendre, me réconforter sur mes doutes et les complexes.
    Merci je me languis de mon mariage

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Champs Elysées:

Mille merciis à vous pour votre message, hâte de vous découvrir en photo le jour J, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
  • Sandrine

Sandrine · Se marie le 31/07/2021

Pro a 150 /100

Filles très professionnelles qui répondent à nos attentes.
    Elles connaissent bien leurs marchandises et prennent le temps de nous écouter vraiment.

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de Champs Elysées:

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravies de vous compter parmi nos clientes 2021
  • Léa

Léa A. · Marié(e) le 23/07/2021

Au top !

J’ai passé un moment merveilleux et plein d'émotions. Tout est fait pour que nous et nos proches qui nous accompagnent se sentent comme dans un cocon. Elles vont chercher jusqu’au petit détail pour nous éblouir jusqu’au bout...

Envoyé le 06/03/2019

Réponse de Champs Elysées:

Merci Léa pour votre témoignage ! Ce fut un plaisir partagé ! Il est important pour nous de répondre à toutes vos demandes avec précision. C'est le conseil et l'expérience qui trônent dans notre établissement et nous avons plaisir à mettre à profit notre savoir faire autour des futures mariées.
    Merci encore à vous pour votre confiance !
  • Angélina & Matthieu

Angélina · Marié(e) le 17/07/2021

Mariage 17 juillet 2021

Que dire des trois drôles de dame !
    Elles sont fabuleuses ! Elles ont trouvé la robe de ma vie, au delà de mes espérances.
    Le plus drôle : j’avais demandé sans bustier et sans lacet dans le dos.
    La robe qui m’a fait pleuré et que tous les invités ont trouvé absolument merveilleuse était bustier et sans lacet.
    Merci 10000 fois !
    Angélina

Réponse de Champs Elysées:

Angélina qu’elle rayon de soleil vous êtes et vous étiez ce jour ! Mille mercis à vous pour votre commentaire ! Nous sommes ravies de vous avoir satisfaite ! Sincère félicitations de la part de toute l’équipe

Sabrina S. · Marié(e) le 17/07/2021

Juste parfait

Très belle boutique ,les vendeuses sont souriantes, professionnelles et très douées pour cerner les attentes des clients et clients. J'ai trouvé ma robe de mariée là-bas, mon futur a trouvé son costume dans cette même boutique et nous avons été tous les deux conquis. Encore merci à vous.

Envoyé le 02/12/2020

Réponse de Champs Elysées:

Mille mercis pour cette belle reconnaissance ! Vous êtes un couple merveilleux toute l’équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d’année malgré la situation...

Vozel · Marié(e) le 14/07/2021

Le rêve !

Si vous souhaitez que votre rêve devienne réalité, allez à la boutique Champs Elysées ! Dès le départ j’ai été écoutée, guidée et conseillée par Céline qui a immédiatement compris mes souhaits, puis m’a dirigée vers des types de robe adaptés à ma morphologie. Elle m’a également conseillée de ne pas prendre de photo avec ma robe le jour de l’essayage ; je vous conseille vivement de le faire car il se passe plusieurs mois entre ce moment et le jour du mariage, je peux vous garantir que lorsque j’ai réessayé ma robe de mariée, la magie était présente et l’émotion très forte. Si j’avais eu la photo j’aurais passé mon temps à la regarder et la magie n’aurait pas opéré. Mille mercis à toute l’équipe en particulier Céline ainsi que Véronique qui sont vraiment à nos petits soins et qui sont d’un grand professionnalisme, je ne regrette pas d’avoir fait 400 km pour vous voir et je conseille à tous les futurs mariés de faire autant !

Réponse de Champs Elysées:

Wahou trop beau ce commentaire… Il sort du fond du cœur ! Nous sommes tellement heureuses de vous avoir habillé pour le plus beau jour de votre vie ! C’est un grand honneur pour nous d’avoir une cliente qui a fait des kilomètres pour acheter sa robe chez nous ! Sincères félicitations et mille mercis pour votre confiance ! Vous êtes magnifique !
  • Michael

Michael R. · Marié(e) le 10/07/2021

Mariée du 10 juillet

Robe magnifique, retouche bien faite. Accueil bien passé. Rien à dire de plus. À part merci !

Réponse de Champs Elysées:

Merci Michael le plaisir fut partagé et sommes ravies d’avoir répondu à vous attentes ! Sincères félicitations !
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage Clément et Fanny 10/07/2021

J’ai été très bien reçue par Nathalie, elle a su m’écouter et trouver ce que je voulais très rapidement puisque la deuxième robe fut la bonne, mes mesures ont été si bien prises, qu’il n’y a eu aucune retouche à faire, je recommande 1000 fois ce magasin, pour le professionnalisme et la bonne humeur, en plus on est traité comme une princesse.

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de Champs Elysées:

Une mariée parfaite dans une robe parfaite et c’est du 100% ! Merci pour ce merveilleux commentaire qui nous touche ! Nous sommes heureuses d'avoir participé au plus beau jour de votre vie :). Sincères félicitations de la part de toute l’équipe !

Marie L. · Marié(e) le 10/07/2021

Magnifique

Un accompagnement parfait dans le choix de la robe, à l'écoute et des attentes comprises. Beaucoup de choix et les robes sont de très bonne qualité.

Envoyé le 12/07/2021

Réponse de Champs Elysées:

Marie merci pour votre avis nous sommes ravies de vous avoir satisfaite. Sincères félicitations de la part de toute l’équipe :) vous étiez superbe !
  • Martine

Martine T. · Marié(e) le 10/07/2021

Choix de ma robe de mariée

Professionnalisme, disponibilité et conseils appropriés ont fait que le choix de ma robe a été une évidence. Merci.

Envoyé le 15/02/2021

Réponse de Champs Elysées:

Mille mercis pour votre avis qui nous touche particulièrement. C'est un plaisir de vous compter parmi nos clientes satisfaites.