Avis de Christelle Vasseur - Créatrice

Christelle Vasseur - Créatrice

Bordeaux, Gironde

Timon Marié(e) le 22/05/2021

Avis robe de mariée

Je tiens à remercier Christelle pour sa gentillesse, sa douceur et son travail talentueux. Elle a su confectionner la robe qui me correspondait. Les essayages ont été des moments très agréables à chaque fois !
    Encore merci pour tout Christelle ! A bientôt.
    Camille
    Laurie Marié(e) le 29/08/2020

Une merveilleuse couturière

La plus merveilleuse des couturières, humainement et professionnellement parlant. Elle m'a créé la robe de mes rêves pour le plus beau des jours. Au-delà de la création d'une robe, c'est une étape merveilleuse des préparatifs de mariage à partager avec de belles personnes comme Christelle, dans son atelier cosy et chaleureux. Elle a également préparé les tenues de mes témoins. Des créations merveilleuses, un vrai talent.
    Le plus dur est de ne plus retourner à son atelier !
  • Camille & Pierre-Quentin
    Camille Marié(e) le 18/07/2020

"Quand un rêve prend vie..."

Christelle, ou la créatrice aux doigts en or. J’ai passé une merveilleuse année d’essayages à tes côtés. Tu es une belle personne, rassurante, de bons conseils et surtout très talentueuse. J’étais très fière de porter tes créations lors du plus beau week-end de ma vie. Mes deux tenues, pour le civil et la cérémonie, sont de véritables bijoux. Je n’aurais pas pu rêver mieux. Je te dois beaucoup. De tout mon cœur, merci, je suis très chanceuse d’avoir croiser ton chemin. Futures mariées, Christelle est une perle, soyez certaines qu’elle saura vous sublimer pour votre grand jour.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Pauline
    Pauline L. Marié(e) le 13/07/2019

Robe de Mariée

Christelle a fait la robe de princesse de mes rêves de petite fille une réalité ! Un travail professionnel et sur-mesure avec une gentillesse et une joie de vivre exemplaires, un vrai petit bonheur d'avoir pu être à ses côtés pendant cette année de préparation intense.

La qualité de ses tissus est superbe, surtout la dentelle wahou !

Je ne peux que vous recommander Christelle pour avoir "la" robe de vos rêves !
  • Annie
    Annie Marié(e) le 22/06/2019

Elle a su créer la tenue dont je rêvais !

Christelle Vasseur, une fée au doigts d'or... Elle a pris le temps de m'écouter, a parfaitement compris ce que je voulais et a finalement réalisé la tenue de ma jolie journée. Je l'ai rêvé, elle l'a créée, et en plus mon souhait était de pouvoir la porter ensuite en dépareillé. Eh bien, c'est le cas !
    Réalisé dans de magnifiques matières, le sur mesure est idéal pour la tenue de notre plus beau jour ! Vive l'artisanat "made in France" et encore mille mercis Christelle !
  • Karine
    Karine B. Marié(e) le 08/06/2019

Tout simplement la meilleure

Christelle su créer ma robe, "la robe", de mes rêves, celle dont j'avais rêvé. Elle est à l’écoute, très disponible, de très bon conseil. Sa grande gentillesse et son professionnalisme rendent les rendez-vous très conviviaux. Sous ses doigts de fée tout doucement naît ta robe. Christelle ne travaille qu’avec des dentelles de calais etc..
    Christelle a confectionné toute les robes des demoiselles d'honneur, de ma maman et mon amie et la mienne soit 6 robes.
    Évidemment que je vous la recommande, c'est la meilleure.
  • Gourgues
    Gourgues C. Marié(e) le 27/04/2019

Grande professionnelle

Très grande professionnelle qui sera au petit soin pour vous, la robe est de toute beauté à l'image de ce que je voulais, une artisane aux Ciseaux d'or. Tout est parfait, l'accueil, la confection, le délai... Je recommande vivement cette couturière !

Réponse de Christelle Vasseur - Créatrice:

Merci Cindy de m'avoir apporté toute votre confiance pour la création de votre superbe robe de princesse !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    À très bientôt.
  • Cindy
    Cindy P. Marié(e) le 04/08/2018

Que du bonheur !

Une robe made in France, made by Christelle !
    Grâce à elle, j'ai eu la robe de mes rêves. J'avais vraiment en tête une robe, ma robe. Au fur et à mesure, je l'ai vu se dessiner, prendre forme et peu à peu évoluer grâce à Christelle, qui sait par ses conseils l'adapter à votre morphologie, à vos nouveaux désirs... Elle trouve toujours une solution à nos problèmes de mariées, des astuces pour toujours vous satisfaire.
    Et point qui pour moi n'était pas négligeable, ma robe était ultra confortable : Christelle a fait en sorte qu'elle ne soit pas lourde malgré les mètres de tulle !
    Elle utilise des dentelles magnifiques qui rendent la robe encore plus sublime !
    Vraiment je suis ravie d'avoir fait confiance à Christelle, j'ai eu la robe de mes rêves. Et cerise sur le gâteau, elle est d'une gentillesse absolue, tous nos rendez-vous était un plaisir à partager.

Geraldine T. Marié(e) le 23/06/2018
    Christelle fait un travail magnifique! Très a l’écoute, professionnelle et talentueuse elle a fait les retouches sur ma robe vintage pour la moderniser et l’ajuster à ma taille. Elle est très disponible et m’a même reçu pour des retouches de dernière minutes. Je suis très heureuse de ses services et vous la recommande chaudement !
  • Delphine
    Delphine F. Marié(e) le 05/05/2018
    Christelle a été tout simplement top ! Comme beaucoup de mariées, j'avais des idées, des envies et Christelle les a réalisées ! Elle a passé du temps à réfléchir à la meilleure façon de faire et elle a toujours trouvé une solution ! La cerise sur le gâteau ? Tous les tissus et accessoires que j'ai choisi sont made in France : dentelle, fleurs 3D réalisées par une créatrice locale... Bref, j'adore ! J'en ai donc profité pour lui confier la réalisation des robes de mes filles. Ciara (5 ans) a joué les princesses avec sa "robe qui tourne" ; -) et Lylia (12 ans) a trouvé un style chic et cool avec les épaules nues et ses converses ! Leur rêve : recommencer ! Et moi aussi !
    Elle m'a proposé un body que j'ai adopté et j'en suis ravie car je le reporte aujourd'hui avec un jean en soirée... Génial !
    Alors un grand merci Christelle, tu as largement participé à la réussite de notre mariage et tu as su réaliser nos rêves les plus fous !

Réponse de Christelle Vasseur - Créatrice:

C'est avec beaucoup d'émotions que je viens de lire ton avis. Et Je te remercie de la confiance que tu m'as apportée tout au long de cette belle aventure. Tes idées et mes petits doigts ont fait que tu sois une mariée Unique ! Je vous embrasse, Christelle.

Les avis vous ont-ils convaincus ?