Classerobes

Opinions de Classerobes

Stéphanie · Marié(e) le 08/08/2015

1.6
      1.0

Vêtements de très bonne qualité et très beaux modèles.
    En revanche pas de service après vente, pas d'interlocuteur et pas de numéro pour les réclamations. Les tissus et couleurs demandés ne sont pas toujours respectés

Envoyé le 10/09/2015

Patricia · Marié(e) le 25/10/2014

J'ai commandé ma robe chez Classerobes, sur mesure.
    On m'a conseillée par mail sur le modèle (j'hésitais entre 2 modèles).
    Robe bien reçue dans les délai, mesures parfaites.
    Je remercie Classerobes pour leur sympathie et leur écoute. Une de mes amies se marie dans un an, elle viendra vers vous!

Envoyé le 20/02/2014
  • Laetitia

Godan Laetitia · Marié(e) le 27/09/2014

Rien à dire, c'est du sur-mesure, avec un bon même très bon rapport qualité-prix. Une grande rapidité car moins de 10 jours, et bonne communication car répond rapidement à vos questions. J'espère ne pas avoir à me remarier un jour, mais par contre je commanderai ces robes de soirée ou de cocktail qui sont magnifiques dans un futur très proche.

Envoyé le 28/10/2014
  • Vanessa

Vanessa Godard · Marié(e) le 09/08/2014

J'ai commandé ma robe de mariée chez Classerobes en hésitant un peu car je commande rarement sur internet et vu le petit prix je me suis demandée si c'était pas une arnaque mais non : j'ai bien recu ma robe et elle est très belle, merci Classerobes !

Envoyé le 06/05/2014
  • Godard

Godard Vanessa · Marié(e) le 09/08/2014

J'ai commandé la robe Wisha sur-mesure sur le site classerobe et je ne suis pas déçue. La robe est magnifique, elle correspond bien à la photo et le prix était intéressant. Je l'ai reçue avant les 30 jours annoncés et ils répondent rapidement aux messages.

Envoyé le 10/04/2014
  • Meyer

Meyer · Marié(e) le 26/07/2014

Classerobe est un site très sérieux et très proche de ses clients, je ne suis pas déçue de leur prestation. Les mesures sont parfaites ! Ma fille et moi avons commandé des robes et elles sont magnifiques. Ma fille a d'ailleurs commandé ses chaussures, sur ce même site, elles sont très jolies. Nos achats nous on été envoyés sous 30 jours après notre commande. Merci classerobe ! Je vous ferai parvenir des photos après mon mariage qui a lieu au mois de juillet.

Envoyé le 21/03/2014

Pelleau Sandrine · Marié(e) le 12/07/2014

Classerobes est un site très bien présenté, de très belles robes pour tous les goûts, tous les prix, les délais sont respectés, le résultat est là : une robe de mariée parfaite. Rien d'autre à dire que merci, bravo à toute l'équipe, des personnes à l'écoute et qui vous répondent très vite.

Envoyé le 30/07/2014

Hajer · Marié(e) le 06/02/2014

La qualité du service est excellent. Je suis ravie d'avoir des réponses rapides à mes emails par une personne très competente. Par rapport au rapport qualité prix moi qui fait de la location de robe je peux vous dire qu'elles sont de bonne qualité et à des prix imbattables.

Envoyé le 13/02/2014