Confidence
53, Avenue Edouard Vaillant 92100 Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) Voir carte

Opinions de Confidence

Confidence 6
Confidence 7
  • Nataliia

Nataliia Glotova , Marié(e) le 19/04/2019

Les filles du salon sont professionnelles et à l'écoute. Quand on cherche "la" robe de ses rêves, ce n’est jamais évident, on est complètement perdu.
    Au-delà du fait qu’il y a un grand choix pour tous les prix, les filles prennent le temps qu’il faut pour retrouver la perle rare pour le jour J.
    Une fois on trouve la robe et on passe la commande on peut être tranquille car la robe arrive sur mesure.
    Pour ma part je n’ai pas eu besoin de retouches à faire...
    J’ai pu réessayer ma robe plusieurs fois pour la montrer à ma famille. Les filles étaient disponibles et aimables.
    Je recommande ce salon pour les futures mariées. On peut y trouver le bonheur avec un bon rapport qualité/prix et un service impeccable !

Le mariage de Nataliia Glotova et Confidence 8
    Envoyée le 21/04/2019

Gaëlle , Marié(e) le 13/04/2019

J'y ai trouvé la robe de mes rêves

D'un coup d'œil le responsable de la boutique a su trouver la robe qu'il me fallait et dans mon budget. Ma robe m'a non seulement conquise mais mon époux m'a trouvé magnifique dedans.
    Encore merci !

Envoyée le 16/04/2019

Chloé , Marié(e) le 02/03/2019

Très réactifs !

J'ai commencé à essayer les robes de mariée un peu tard (septembre pour un mariage début mars) : Eugénia a pris le temps de m'aider à trouver la perle rare et a fait pression pour que je l'ai dès début décembre pour les premières retouches !
    Elle a été très accueillante. Grâce à elle, j'ai laissé le stress de la robe de côté !

Envoyée le 05/03/2019
  • Nadège

Nadege muller , Marié(e) le 26/01/2019

J'ai craqué sur ma robe dans cette boutique.
    J'ai trouvé la vendeuse qui m'a fait mes premiers essais un peu trop intrusive dans mon choix et celui de ma famille.
    La boutique a fait une erreur et m'a annoncé avoir reçu ma robe alors que ce n'était pas le cas.
    Donc gros coup de stress a 2 mois du mariage lorsque 24 heures avant mon essayage on m'appelle pour annuler car finalement, ma robe n'est pas là.
    La boutique a néanmoins réussi a l'avoir rapidement ensuite et j'ai pu réaliser mon essayage avec prise de mesures.
    Le deuxième essayage s'est passé avec une autre vendeuse très sympathique.
    Bien que la boutique ne soit pas très grande, il y a beaucoup de choix et de magnifique robe.

Le mariage de Nadege muller et Confidence 9
    Le mariage de Nadege muller et Confidence 10
    Le mariage de Nadege muller et Confidence 11
    Envoyée le 03/02/2019
  • Estelle

Estelle , Marié(e) le 17/11/2018

La robe de ma vie pour de vrai !

J'ai essayé bon nombre de robes avant de trouver ma robe ! Ils avaient la robe dont j'ai toujours rêvé depuis enfant. Un rêve devenu réalité le temps d'une journée. Merci à leurs équipes, à Elodie à la boutique de Saint Cloud qui l'a trouvée et à Eugénia qui m'a supporté et aidé dans le choix des accessoires et détails.

Le mariage de Estelle et Confidence 12
    Le mariage de Estelle et Confidence 17
    Envoyée le 16/12/2018
  • Magdalena

Magdalena , Marié(e) le 20/10/2018

J'ai trouvé la robe qui me correspond grâce à une vente privée organisé par cette boutique. J'ai été conseillée par Soumia, vendeuse très gentille et qui a su me conseiller. A chaque rendez-vous les conseils étaient parfaits ! Merci à toute l'équipe de la boutique Confidence.

Envoyée le 06/11/2018
  • Sabrina

Sabrina Doula , Marié(e) le 13/10/2018

De bons conseils

Tombé par hasard sur une vente privée, je m'y suis inscrite, la conseillère à été très à l'écoute et a su me conseiller comme il le fallait, Paul et Nathalie ont été très gentils également, nous avons passé un bon moment à leur cotés pendant mes essayages. Je recommande.

Le mariage de Sabrina Doula et Confidence 18
    Le mariage de Sabrina Doula et Confidence 19
    Envoyée le 06/12/2018

Marie-Alice Richard , Marié(e) le 29/09/2018

1.0

Magnifique robe mais service à désirer

Superbe robe bien ajustée et livrée dans les délais mais un service pas à la hauteur : ce moment important à passer avec ses témoins/sœurs/maman est gâché par les interventions déplacées et incessantes des conseillères. Les rendez-vous après achat sont très difficiles à obtenir voire oubliés !

Envoyée le 03/10/2018

Aurelie Metayer , Marié(e) le 22/09/2018

Attention au niveau du temps des retouches.

Je suis satisfaite la robe était sublime, elles ont su cibler en 3 robes celle qui me fallait. En revanche de grosses frayeurs car j'ai du retourner 2 fois en l'espace d'une semaine pour les retouches à j-4 du mariage, de grosses frayeurs car ayant 1h30 de route j'ai bien cru que je n'aurais pas ma robe à temps. Mise a part cela, tout était très bien.

Envoyée le 24/10/2018
  • Bérénice , Marié(e) le 22/09/2018

Vraiment parfait !

J'ai reçu un très bel accueil et de très bons conseils parmi le grand choix de robes et ce n'est pas évident, l'équipe est très sympathique et Eugénia qui s'est occupée de moi du début jusqu'à la fin a été super ! Encore un grand merci !

Envoyée le 27/10/2018