Cousu de Fil Blanc

Avis de Cousu de Fil Blanc

• Marjorie

Marjorie Madih · Marié(e) le 05/09/2020

Au top !

Ravie d'avoir été "bichonnée" par Inès et Sylvain... Un accueil irréprochable... Beaucoup de sympathie à notre égard... Un vrai sentiment d'exclusivité et de bien-être dans votre boutique !
    Merci merci !
    Marjorie

Envoyé le 30/09/2019

Charlotte · Marié(e) le 29/08/2020

Superbe boutique et gérants adorables et professionnels

Je recommande vivement cette boutique à toutes les futures mariées pour trouver la robe parfaite pour votre grand jour. Très grand choix de robes du groupe Rosa Clara (toutes plus magnifiques les unes que les autres) !
    La boutique est cosy, les tons poudrés sont girly, et les gérants sont véritablement adorables et passionnés par leur métier ! Ils ne comptent pas les heures passées avec chacune des futures mariées, ils sont d'excellents conseils et surtout ils parviennent parfaitement à cerner nos envies afin de trouver la robe parfaite !
    Chacun de mes rendez-vous a été un vrai moment de bonheur ! Je recommande à 1 000 % cette boutique qui mérite véritablement de travailler !

Envoyé le 03/09/2020
  • Claire

Claire Kuhn · Marié(e) le 22/08/2020

Très belle découverte

Nous avons passé un excellent moment chez Cousu de Fil Blanc. Inès et Sylvain sont de très bon conseils, patients et au petits soins. Ils ont fait de cet instant un moment magique et inoubliable.
    Les robes sont magnifiques et de très bonne qualité.
    Je recommande sans hésiter cette boutique.
    Merci encore.

Envoyé le 21/12/2019
  • Eloise

Eloise Antonietti · Marié(e) le 19/08/2020

Excellent moment !

Inès et Sylvain sont à l’écoute et respecte toutes nos envies ! Avec eux, pas de compromis tant sur les modèles proposés que sur les prix : ils se plient en quatre pour respecter toutes vos envies. J’ai passé un magnifique moment dans leur boutique et je suis repartie des étoiles plein les yeux ! Après deux heures, j’ai enfin rencontré la robe de ma vie !
    Merci !

Envoyé le 15/05/2020
  • Virginie

Virginie Bouchut et Grégoire Faure · Marié(e) le 15/08/2020

Une boutique à ne pas manquer

Merci infiniment Inès et Sylvain pour votre travail ! Vous apportez tellement à votre jolie boutique , une belle rencontre! De l'essayage aux retouches, tout aura été parfait. Vous êtes de très bons conseils, le tout dans une ambiance très décontractée. Toutes les robes sont magnifiques, et je suis très heureuse de mon choix pour le jour J ! J'ai également pu commander des chaussures (très confortables avec lesquelles j'ai pu danser toute la nuit) et des accessoires pour mes témoins. J'espère avoir le plaisir de revenir vous voir pour accompagner de futures mariées ! ;)

Envoyé le 06/09/2020
  • Ingrid

Ingrid Jj · Marié(e) le 15/08/2020

Des robes sublimes, un accueil excellent

Non seulement les robes sont sublimes (je ne parle même pas des accessoires !), mais en plus Inès est à l'écoute et nous a très bien accueillis. Ma mère a même pu participer à distance. Milles mercis. Grâce à vous, j'ai pu trouver ma robe !

Envoyé le 15/02/2020
  • Benoit

Benoit · Marié(e) le 14/08/2020

Un vrai plaisir

Inès et Sylvain sont charmants et leur boutique très agréable. Ils répondent rapidement et sont de bon conseil. Ils m'ont fait essayer des robes correspondant à mes attentes et à ma morphologie et n'hésitent pas à dire quand le modèle ne convient pas. Ils ont beaucoup de robes Rosa Clara, ce qui est rare près de Lyon ! C'était un véritable plaisir d'essayer leurs robes.

Envoyé le 18/12/2019
  • Cinthia

Cinthia Di Nallo · Marié(e) le 08/08/2020

Une superbe expérience

Je recommande ce magasin à 1000 %, les propriétaires sont absolument géniaux, très professionnel, attentionné et d’une gentillesse rare. Ils ont toute gamme de prix, toute gamme d’accessoires avec des prix qui varient énormément selon le budget.
    Superbe établissement.

Envoyé le 13/09/2019
  • Alizée

Alizée · Marié(e) le 01/08/2020

Très jolie boutique avec un accueil au top

Nous avons été séduits par cette jolie boutique, tout y est, le choix, la qualité, et surtout l’accueil et l’écoute d’Ines et Sylvain qui sont adorables et prêts à tout pour vous trouver "la" robe qu'il vous faut.

La boutique est en plus idéalement située, facile d’accès et loin des soucis de stationnements.
    Gros coup de coeur et un grand merci à vous.

Envoyé le 30/10/2019
  • Margot

Margot Arlaud · Marié(e) le 01/08/2020

Qualité des services au top

Un accueil formidable. Ils sont très patients et ont des conseils avisés ! Les robes sont magnifiques avec un très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement.

Envoyé le 27/09/2019