Cymbeline - Lyon

Avis de Cymbeline - Lyon

• LYDIA

Lydia · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage du 1er juin 2019

Je suis allée faire des essayages avec des amis. Nous avons pu communiquer avec mes témoins via facetime.
    Vendeuse très à l'écoute et excellente conseillère. Elle nous a accordé le temps nécessaire pour les essayages. Robe et voile de bonne qualité ? Juste un petit trou sur le voile à l'endroit où il fallait coudre le peigne, donc défaut non apparent le jour J. Le modèle de la robe (Gaelle) a fait l'unanimité le jour J.

Envoyé le 11/06/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 01/06/2019

La robe faite pour moi

Très bons conseils, une gentillesse et une grande disponibilité ! C'est ici que j'ai trouvé la robe qui correspondait à ma personnalité.
    Beaucoup de choix différents à tous les prix et possibilité de prendre des photos ce qui est appréciable.

Envoyé le 22/01/2019

Julie · Marié(e) le 04/05/2019

Robe magnifique, accueil chaleureux, couturière au top ! Une super expérience. Je recommande chaudement Cymbeline.

Envoyé le 13/05/2019
  • Amandine

Amandine C. · Marié(e) le 20/04/2019

Une boutique pleine de charme et de surprise

Personne a l'écoute et attentive. Elle prend le temps de trouver la robe qui correspond a nos désirs mais aussi à notre portefeuille.

Envoyé le 19/07/2019

Mélissa · Marié(e) le 20/10/2018

Des conseillères et couturières géniales !

Parfait ! Certes nous sommes dans une chaîne, mais avec un service irréprochable ! Nathalie et Marine ont été au top, à l'écoute de mes envies et ont su m'aider à trouver "la" robe ! Elles ont su s'adapter facilement à mon budget aussi car il faut savoir que Cymbeline propose également une collection Outlet. N'hésitez donc pas à aller les voir car elles sont vraiment super.

Envoyé le 20/11/2018
  • Pauline

Pauline G. · Marié(e) le 22/09/2018

J'ai trouvé ma robe chez Cymbeline Lyon dans la collection Mariée de France (déstockage de Cymbeline). Je suis allée essayer des robes avec ma maman, ma cousine et ma témoin et nous avons été bien accueillie et bien conseillée. Quand j'ai essayé la robe, c'était sur c'était celle-là.
    Le déstockage m'a permis d'acheter cette robe quasiment à moitié prix.
    Je recommande cette boutique.

Envoyé le 28/09/2018
  • Janyce

Janyce R. · Marié(e) le 01/09/2018

Bonjour, Cymbeline est une super boutique de robes de mariage. La meilleure sur Lyon en mon sens. La boutique et classe et les modèles sont originaux et raffinés. L'accueil par les vendeuses, notamment Nathalie a été superbe et avec une vraie gentillesse. J'ai trouvé la robe parfaite avec vous. Merci

Envoyé le 24/10/2018

Aurélie B. · Marié(e) le 21/07/2018

Très bons conseils

Un grand merci à Nathalie qui a trouvé la robe qui me convenait et qui l'a ajustée à ma convenance. La première essayée était la bonne. Les retouches ont permis de rendre la robe comme je l'imaginais !

Envoyé le 19/04/2020
  • Caroline

Caroline M. · Marié(e) le 30/06/2018

Si c’était à refaire, ce serait chez Cymbeline Lyon

Après un essayage en boutique Cymbeline parisienne c’est à Cymbeline Lyon, ville où nous nous marions que j’ai choisi de prendre ma robe (plus simple pour l'organisation). Les vendeuses, Rachel et Nathalie, sont très agréables et accueillantes.
    C’est principalement Nathalie qui s’est occupée de moi pour les premières retouches et le dernier essayage. Beaucoup de professionnalisme, de conseils et de disponibilité.
    Ma robe (modèle Capri) était la plus belle (forcément !), mais c’est surtout la qualité de la dentelle et des tissus que j’ai beaucoup appréciées (pas de tissu qui gratte, ou couture qui fait mal, etc.). Les retouches impeccables, la robe tombait parfaitement.
    Merci mesdames : vous avez magnifié notre journée par votre travail. Continuez ainsi !

Envoyé le 09/07/2018
  • Jesse

Jessica S. · Marié(e) le 19/05/2018

Magnifique boutique

J'adore les robes Cymbeline, leurs coupes et leurs matières sont magnifiques, je me faisais donc une joie d'avoir une séance d'essayage chez eux. J'ai été très bien accueillis avec ma maman, et même lors des retouches, la vendeuse/couturière est top ! Elle est à l'écoute de nos envies, sait observer notre morphologie et est honnête quand une robe nous va ou pas tout en sachant être très diplomate. Je me suis sentie bien dans ma robe dès la cabine d'essayage, ce fut un bonheur de la porter le jour de mon mariage, en plus elle était tres confortable j'aurai pu la garder encore des heures et des heures !

Envoyé le 08/03/2019