Cymbeline - Lyon

45 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Cymbeline - Lyon

• Nawelle

Carton R. · Marié(e) le 19/05/2018

Jolie robe que j'avais déjà choisi avant même d'entrer dans la boutique.
    J'étais ouverte pour voir d'autres robes des anciennes collections mais c'est assez compliquée de leur faire sortir une robe moins cher quand on en a choisi une de la nouvelle collection.
    Malgré tout les vendeuses sont plutôt gentilles.
    La robe en elle même est plutôt de bonne qualité. Le seul problème que j'ai eu c'est au niveau des manches, en effet malgré l'attache au niveau des bretelles de soutien gorge, elles n'arrêtaient pas de glisser ce qui est un peu beaucoup embêtant quand on doit sans cesse les remettre en place.
    Dans l'ensemble je suis quand même satisfaite et recommande la boutique.

Envoyé le 21/08/2018
  • Blasco

Blasco A. · Marié(e) le 05/05/2018

Je recommande !

Accueil chaleureux ! Personnel très disponible, très accueillant et très gentil. Je vous conseille Nathalie qui a été aux petits soins et d'une gentillesse sans pareil pour me trouver la robe. Elle a su comprendre mes envies. Grâce à son talent pour la couture et sa créativité, elle a su me proposer de nombreuses modifications ou arrangements et grâce à cela j'ai pu ajuster ma robe à mon goût. Elle a fait un vrai miracle et le tout dans mon budget.
    Je recommande à 1000% !

Envoyé le 02/07/2018
  • Le Lamer

Le Lamer M. · Marié(e) le 08/07/2017

Une vrai robe de princesse !

Quand j'ai été parcourir la première fois les rues de Lyon, à la recherche de la robe, je cherchais également une boutique où le professionnalisme, l'élégance et les conseils seraient au rendez vous. L'évidence s'est vite imposée quand j'ai poussé la porte de chez Cymbeline ! Dès le premier essayage, on a rapidement défini le style qui m'allait le mieux et qui correspondait à ce que je recherchais ! À l'écoute et d'une gentillesse ! Les vendeuses qui m'ont accompagnée étaient vraiment super !
    Et la boutique, toute jolie, rajoute au plaisir de choisir sa robe ! Le petit boudoir pour les essayages, on se sent comme dans un film ! Et cela rajoute encore de l'émotion, au moment de dévoiler la robe à sa maman !
    De superbes souvenirs, merci beaucoup !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 24/03/2018
  • Priscilla Bourguignon

Priscilla · Marié(e) le 08/07/2017

Reçu par Nathalie, très grande expérience en tant que couturière, a su me conseiller à la perfection, apporter des idées pour sublimer ma tenue et la morphologie ! Une confiance aveugle.
    D'une gentillesse sans égale !

Envoyé le 11/07/2017
  • Kelly

Kelly M. · Marié(e) le 24/06/2017

Rien a redire tout a été parfait du début à la fin. Merci à Nathalie et Farida qui ont su être à l'écoute et très disponibles malgré mes exigences ! Je recommande à 1000% ce magasin de robes, vous ne serez pas déçues !

Envoyé le 26/06/2017

Ludivine · Marié(e) le 27/05/2017

Un bon accueil, des conseils avisés et francs, une robe merveilleuse reprise deux fois pour être la plus ajustée et saillante. Professionnelle, vendeuse qui connaît parfaitement la couture et qui m’a bien conseillée pour les accessoires. Une dentelle superbe et un effet au top le jour j. Bref, parfait !

Envoyé le 11/12/2017
  • Justine

Justine G. · Marié(e) le 01/10/2016

Très bons conseils des vendeuses, une gentillesse et une grande disponibilité ! Après avoir fait toutes les boutiques de mariage, c'est chez Cymbeline qu'une vendeuse m'a proposé la robe parfaite pour moi ! Tous les essayages ont été des supers moments dans la préparation du mariage : rires à tous les coups !

Envoyé le 05/12/2016
  • Lauréla

Lauréla B. · Marié(e) le 20/02/2016

Ma robe était parfaite ! Je ne l'ai pas achetée à ma taille (moins cher), elle a été reprise par la couturière (avec un supplément) et était au final quasiment sur mesure.
    Les vendeuses sont très agréables et de bon conseil.

Envoyé le 08/03/2016
  • Lionel

Lionel G. · Marié(e) le 22/08/2015

Le prix n'est pas négligeable mais la qualité est au rendez-vous, sans parler du service (j'ai du déplacer mes rendez-vous à plusieurs reprises, la vendeuse a toujours été très agréable et professionnelle).

Envoyé le 04/10/2015
  • Isabelle

Cornefert I. · Marié(e) le 04/04/2015

Commes tous les mariées, une des choses qui préoccupera vos jours et vos nuits est de trouver LA robe. Je dirai tout simplement que l'équipe de Cymbeline a été juste formidable, attentionnée et disponible dans le choix de ma robe. Elles vous apportent aussi de véritables conseils. Face à d'autres marques dont j'ai également essayé les robes, ce qui m'a le plus surprise est la légèreté des robes en dentelle française et leur technicité (pas besoin de pince pour remonter votre robe, tout est prévu). Enfin les couturières qui réalisent les retouches sont juste des fées. Suite à leurs conseils, je vais même pouvoir modifier ma robe pour pouvoir la remettre en robe de soirée.

Envoyé le 29/04/2015