Cymbeline - Rennes

Cymbeline - Rennes 3
Cymbeline - Rennes 4
  • Eva&Thomas

Eva le pallec , Marié(e) le 20/07/2019

Très jolies robes de qualité

J’ai trouvé "la" robe chez Cymbeline, les modèles sont tous magnifique et de très bonne qualité.
    J’ai été un peu déçue de ne pas avoir à faire à la même personne à chaque retouche mais c’est indépendant de leur volonté également.
    J’ai apprécié une petite attention lorsque je suis repartie avec ma robe, c’est toujours agréable.

Envoyée le 22/07/2019
  • Caroline

Caroline , Marié(e) le 08/06/2019

Robes magnifiques

Un grand merci à Kelly et également à Alexandra qui a rejoint l’équipe pour mes derniers essayages. Malgré les nombreuses retouches à effectuer et le manque de temps de mon côté, Kelly a su me conseiller et trouver les solutions pour parer aux petits imprévus… Cela en gardant le sourire malgré le manque d’effectif dans son équipe et sa charge de travail. Cette création Cymbeline est une pure merveille et Kelly a su en faire "ma" robe. C’est une professionnelle passionnée, rassurante et à l’écoute qui fera de vous la plus belle dans cette robe tant attendue de tous pour cette journée unique !

Envoyée le 01/07/2019
  • Verpoest

Verpoest Mathilde , Marié(e) le 25/05/2019

Une prestation de qualité

Cymbeline est une enseigne très professionnelle que je recommande vivement. L'écoute est au rendez-vous et c'est avec beaucoup de bienveillance que les équipes vous conseillent pour faire de votre robe de mariée, une création unique !
    Je reconnais un vrai savoir-faire avec des robes de qualité, travaillées avec soin, je suis plus que ravie de la prestation très honnête.

Le mariage de Verpoest Mathilde et Cymbeline - Rennes 5
    Le mariage de Verpoest Mathilde et Cymbeline - Rennes 6
    Envoyée le 19/06/2019

Amelie , Marié(e) le 20/10/2018

Robe parfaite !

J'ai eu ma robe de princesse grâce à ma conseillère.
    Super accueil, une bonne écoute et de très bons conseils, la dernière robe a été la bonne (4 boutiques vues avant).
    Tous nos convives ont "approuvé" le choix de la robe : elle me représente tout à fait !
    Retouches parfaites !

Envoyée le 26/10/2018

Réponse de Cymbeline - Rennes:

Bonjour Amélie, merci pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes ravi que votre robe ait plu ! Merci à vous pour votre gentillesse et votre confiance, tous nos vœux de bonheur.

• Ophélie

Ophelie Le Goff , Marié(e) le 09/06/2018

La robe parfaite !

Je ne savais pas vraiment ce que je voulais, et généralement, j'ai toujours beaucoup de mal à faire des choix, alors vraiment un grand merci à Marion, pour ses conseils précieux et son œil sûr, grâce auquel j'ai pu porter la robe qu'il me fallait ce jour là (et qui a remporté un franc succès ! ).

Envoyée le 13/06/2018
  • Gabrielle

Guillaume Richard , Marié(e) le 12/08/2017

Vendeuses très à l'écoute. On a su me conseiller et ma robe a été trouvée là où je ne m'y attendais pas. Sur rendez-vous et le showroom est privatisé (il y en a deux).
    Retouches très bien réalisées. Ma robe était parfaite. Merci !

Le mariage de Guillaume Richard et Cymbeline - Rennes 7
    Le mariage de Guillaume Richard et Cymbeline - Rennes 8