Dahrielys

2 avis | Persan (Val-d'Oise)

Avis de Dahrielys

• O

Ourla · Marié(e) le 11/07/2015

J'ai vécu avec Dahrielys une expérience formidable. Je les remercie pour l'aide qu'ils m'ont apportée sur le choix, la couleur et les accessoires de ma robe, qui ont contribué au plus beau jour de ma vie.
    Grâce à Dahrielys, je n'ai eu aucun stress, grâce à la rapidité et le professionnalisme dont ils ont fait preuve. Ainsi je suis également très satisfaite pour le rapport qualité/prix de ma robe qui était à mon goût, très jolie.
    Je recommande Dahrielys à toutes les femmes pour le plus beau jour de leur vie, car elles seront plus que satisfaites.

Envoyé le 26/10/2015
  • O

Ornella M. · Marié(e) le 14/06/2014

Je recommande vivement l'atelier Dahrielys où j'ai trouvé toute l'attention dont j'avais besoin. Au delà du professionnalisme, les échanges étaient fluides et constructifs toujours dans le respect de mes envies tout en tenant compte des règles techniques de la couture.
    Le résultat est réellement à la hauteur de ce que j'attendais voir même plus !
    Participer à la création de ma robe de mariée a été un réel plaisir et la porter un pur bonheur.
    La magie de cette robe a fait son effet !

Envoyé le 27/09/2015