Demetrios

21 avis | Paris (Paris)

Avis de Demetrios

• Safia

Safia Z. · Marié(e) le 19/06/2021

Je recommande les yeux fermés

Merci à toute l’équipe de Demetrios à Paris. La robe est juste incroyable et représente tout ce que j’ai toujours voulu !

Envoyé le 29/06/2021
  • Maika

Maika T. · Marié(e) le 08/05/2021

Robes magnifiques

J'ai commandé ma robe dans cette boutique et elle était magnifique. Une chose importante que je tiens à souligner, c'est que les conseillères sont vraiment à l'écoute des aspirations de la mariée pour son jour J. Et grâce à cela je suis tombée littéralement amoureuse de ma robe. Et malgré le contexte sanitaire pas évident elles ont su me rassurer. Je recommande à 100% .la qualité et le service sont au rendez-vous.

Envoyé le 12/05/2021
  • Hélouna

Émilie P. · Marié(e) le 19/09/2020

1.8

Je ne recommande pas

Plus commerciale que vendeuse et encore moins couturière, robes mal ajustées pour les essayages (n'inspire pas confiance pour la prise de mesure).
    Ressenti peu accueillant ; grande boutique mais pas assez d'espace ni de places assise pour les accompagnants.

La vendeuse me fait comprendre que mon budget de 1500 euros n'est pas suffisant.
    A des difficultés à me trouver des robes, manque de motivation ? J'ai essayé 3 robes grâce à mon insistance.
    La vendeuse ne connaît pas ses robes, semble dans l'incapacité de me donner les marques des robes. Refuse de me transmettre la référence de la robe choisie.
    De plus, elle utilise des pratiques de concurrence déloyale (dénigrement).

La seconde vendeuse semblait beaucoup plus sympathique, ainsi j'ose espérer que les vendeuses ne se valent pas toutes.

Un conseil : vous dépensez beaucoup pour votre robe ! Vous trouverez confort et professionnalisme ailleurs !

Robes de grandes marques qui peuvent être jolies et de qualité, il me semble qu'il y ait beaucoup de robes pailletées/brillantes.

Envoyé le 26/09/2019
  • Flora

Bisaki F. · Marié(e) le 12/09/2020

J’aurais dû prendre mon temps !

Ma robe était magnifique mais le service laisse à désirer. Si vous n’avez pas un caractère bien affirmé, oubliez car elles sont assez directives et pressées tout en sachant que les marques de cette boutiques ont pignon sur rue un peu partout en France et à l’étranger.
    Oubli de retouches à 2 reprises, je viens à mon rendez-vous et ma robe n’est pas prête,1 heure de route pour rien alors que mes 10 minutes de retard lors de mon premier essayage m’ont coûté réflexions et grinçage de dents de leur part. Enfin à une semaine du mariage, dernier essayage, j’allais partir et je m’aperçois que le décolleté comportait encore des pics de retouches... Pas faites... J’ai dû attendre que la couturière fasse son travail. Un geste commercial aurait été appréciable pour une robe de 2900 euros et un voile à 350 euros.

Envoyé le 16/11/2020
  • Laura

Laura R. · Marié(e) le 03/09/2020

2.8

Une robe magnifique mais pas d'attache-traîne

Ma robe Demetrios est absolument sublime en revanche mon grand regret est le fait qu il n y ait pas d'attache-traîne et la vendeuse m'avait conseillé de l’attacher avec une ou deux épingles à nourrice, ce qui a été au final très compliqué et j’ai galéré à danser toute la soirée. Je ne comprends pas qu il n'y ait pas un système d'attache-traîne intégré à la robe

Envoyé le 05/09/2020
  • Laurène

Laurène B. · Marié(e) le 28/08/2020

Robe de mariée

Mariage du 28 août 2020.
    Très contente de la qualité de ma robe, prix raisonnable, ma robe est très belle, comme je l’imaginais, mais retouche pas top.. J’étais vraiment très serrée dans ma robe.
    Équipe très à l’écoute, La robe que j’ai choisie a été la première que j’ai essayée et elle a été mon coup de cœur !

Envoyé le 12/09/2020
  • Hélène

Hélène F. · Marié(e) le 01/08/2020

La robe parfaite

J'ai trouvé ma robe du premier coup dans la boutique à Paris. C'était parfait. Les vendeuses conseillères étaient à mon écoute et ont cherché avec moi la robe correspondant le plus à ma personnalité.
    Les retouches se sont bien passées même si dommage cela ne se fait qu'en semaine !
    Je recommande !

Envoyé le 07/08/2020
  • Aveline

Stéphanie · Marié(e) le 21/02/2020

Magnifique

Ma robe était magnifique ! J'en suis ravie ! Les retouches ont été faite rapidement et très bien ! La robe était nickel ! Merci Démétrios !

Envoyé le 23/02/2020
  • Meryl

Meryl D. · Marié(e) le 19/10/2019

Une robe à la hauteur de l’événement !

En quelques mots ?
    Je dirais : « sans regret ! »
    J’ai été accompagnée du début à la fin pour trouver la robe de mes rêves. Elle était juste parfaite. Ça ne pouvait être qu’elle !
    Et elle a bien sûr fait l’unanimité auprès de mon époux mais aussi de toute ma famille ainsi que de sa famille. Je peux en effet dire que j’étais exceptionnelle. Avec une robe comme celle-ci, j’étais sûre d’être unique et ce fut le cas. On en n’avait jamais vue une comme ça.
    Merci à Mercedes pour sa générosité et son professionnalisme ainsi qu’à toute l’équipe de Demetrios. Je suis une mariée comblée !

Envoyé le 14/07/2020

Sophie · Marié(e) le 05/10/2019

Une bonne expérience

Demetrios Paris propose des robes de mariée de collections variées, ce qui offre un large choix. Aussi, il est vivement conseillé de pré-cibler la / les collection(s) ou le style de robe souhaité en allant visualiser leurs catalogues en ligne afin d’optimiser au maximum les essayages lors de votre premier rendez-vous. Niveau budget, il faut prévoir un minimum de 1000€. Les robes sont de bonne qualité. Les vendeuses sont accueillantes et sauront vous conseiller, mais n’hésitez pas à faire les essayages accompagnée d’une amie ou d’un proche qui connait bien vos goûts et votre personnalité. La robe a été livrée dans les délais (premier essayage fait 7 mois avant la date du mariage). La couturière a su s’adapter à quelques imprévus et les ajustements étaient parfaits après le troisième essayage. (Photos : copyright, le temps d’un flash).

Envoyé le 15/12/2019