DH Mariage

Recommandé sur Mariages.net

Camille , Marié(e) le 25/08/2018

Correct

Professionnel et agréable

J'ai acheté ma robe chez DH mariage. La vendeuse m'a vraiment mise à l'aise, j'ai pu essayer plusieurs robes et trouver celle qui me fallait.
    Les plus : professionnel, beaucoup de choix, sympathique, peu d'attente pour un rendez-vous, très belles retouches
    Les moins : pas de location de jupon, pas de proposition de réduction alors que j'ai pris robe + sous-vêtement + voile + jupon + chaussures + broche, les rendes-vous pour les retouches sont obligatoirement en semaine et impossible les samedis.
    Je recommande ce magasin !

Envoyée le 25/09/2018

Marie Devesa , Marié(e) le 23/06/2018

Magnifique !

J’ai trouvé la robe parfaite à mes yeux ! Malgré l’impression qu’il y a peu de choix, détrompez vous. Elles ont été de très bons conseils et ont su exactement la robe que je souhaitais. Niveau prix, j’avoue que ce n’est pas donné mais la qualité le vaut largement !

Envoyée le 25/06/2018

Aurélie Riesemann , Marié(e) le 03/05/2018

La robe parfaite

Nejet s’est occupée de moi et a su faire de la robe de mes rêves une réalité. Accueil sympathique, conseils professionnels et réalisation des retouches impeccable surtout que la robe choisie a du être retravaillée pour correspondre à mes souhaits. Parfait à tous les niveaux !

Envoyée le 13/05/2018
  • Andrea

Andrea Oliveira , Marié(e) le 21/04/2018

Depuis le premier recherche ; je suis tombée sur le charme de cette belle boutique !
    Les vendeuses sont à votre disposition et écoute ! Je vous conseille vivement !
    J'ai eu un robe magnifique, hors du commun !
    Vraiment une princesse ! Grand merci à vous tous

Envoyée le 28/09/2018
  • Byliamor

Larissa , Marié(e) le 06/01/2018

Correct

DH Mariage a été la 5ème boutique où je me suis rendue pour les essayages de robe de mariée. Quel bonheur de rentrer dans un magasin ou les vendeuses sont souriantes, agréables et surtout qui vous disent ce qui va vraiment à votre morphologie !
    La première boutique où je me suis réellement sentie à l'aise et écoutée ! Même si la robe était un peu plus chère que ce que je m'étais fixée, je ne regrette absolument rien. Même après la commande, la vendeuse et la couturière ont été là pour me rassurer et me sublimer. De plus si vous prenez pour Monsieur également, vous avez un rabais sur la robe et le costume ! Que demander de plus ! Je recommande, j'ai été ravie.

Envoyée le 01/09/2016

Elodie Studer , Marié(e) le 23/09/2017

Un accueil au top et le personnel rien à dire. Toujours là pour nous et surtout pour nous rassurer. Des robes pour tout le monde et pour tous les goûts.
    Niveau prix, j'ai fait un magasin avant eux et c'était réellement les moins chers. Très professionnel, je le conseille réellement.

Le mariage de Elodie Studer et DH Mariage 11
    Envoyée le 03/10/2017

Nelly Grandvoinet Rizzo , Marié(e) le 23/09/2017

Bonjour, en fait j'ai été très déçue. J'ai eu une première vendeuse qui était parfaite. Lorsque je suis venue faire l'ajustement de ma robe, la première vendeuse était malheureusement absente (nous avions pris rendez-vous avec elle) ; une autre vendeuse a pris mes mesures. Je lui avais dit que la robe me serrait et elle m'a répondu qu'elle se portait comme cela. Le jour de mon mariage (je n'avais pas pris de poids) mon mari a eu du mal à me la boutonner. Lorsque je me suis assise un bouton à sauter et j'ai été marquée sous les bras tellement la robe me serrait. Dommage, une robe que j'ai payée très cher et que j'étais contente d'enlever car j'avais dû mal à respirer. Je voulais prendre contact avec vous pour vous le signaler et me faire dédommager mais je ne l'ai pas fait. C'est dommage et je suis déçue. C'est d'autant plus dommage que l'accueil et la relation commerciale s'étaient très bien passés. Me Grandvoinet.

Envoyée le 25/09/2018
  • MAl

Mal Ika , Marié(e) le 02/09/2017

Une boutique avec un large choix de robes qui répondra à tous les styles. Une équipe au top, chaleureuse et professionnelle, qui a su s’adapter parfaitement à l’idée de la robe de mes rêves. Je recommande à 100% cette jolie boutique.

Envoyée le 06/05/2018

Adeline & Régis , Marié(e) le 03/06/2017

La boutique est déjà magnifique. En y rentrant on est submergé de robes de mariée et on ne souhaite qu'une chose, trouver la bonne `DH. L'accueil est chaleureux et on est directement mise à l'aise. Je recommande

Le mariage de Adeline & Régis et DH Mariage 12
    Envoyée le 18/09/2017
  • Mannheim

Mannheim Sandra , Marié(e) le 27/05/2017

Je recommande car le personnel est de bons conseils et la robe est vraiment magnifique !
    Délai convenable et prix correct ! Travail de qualité pour la couture. Dommage que la conseillère Karmen n'est plus là, elle était vraiment à l'écoute et de très bons conseils !

Envoyée le 20/07/2017