194, Rue d'Ensisheim 68310 Wittelsheim (Haut Rhin) Voir carte

100% votes positifs

• Byliamor

Byliamor, Marié(e) le 20/08/2016

Correct

DH Mariage a été la 5ème boutique où je me suis rendue pour les essayages de robe de mariée. Quel bonheur de rentrer dans un magasin ou les vendeuses sont souriantes, agréables et surtout qui vous disent ce qui va vraiment à votre morphologie !
    La première boutique où je me suis réellement sentie à l'aise et écoutée ! Même si la robe était un peu plus chère que ce que je m'étais fixée, je ne regrette absolument rien. Même après la commande, la vendeuse et la couturière ont été là pour me rassurer et me sublimer. De plus si vous prenez pour Monsieur également, vous avez un rabais sur la robe et le costume ! Que demander de plus ! Je recommande, j'ai été ravie.

Envoyée le 01/09/2016

Marion Quenot, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

On est très bien reçu avec une équipe à notre écoute qui permet de choisir la robe parfaite pour un prix très raisonnable.
    Une robe sur mesure, unique avec une parfaite préparation.
    Nous avons également le costume du marié du père et du beau père et nous avons retrouvé la même qualité.

Envoyée le 30/08/2016
  • Mallory

Mallory Muller, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

La seule boutique du secteur où je me suis sentie bien, écoutée et conseillée. Pas de pression à l'achat, conseils avisés et très beaux modèles disponibles à l'essayage en boutique. Que demander de plus ? Malgré quelques petits déboires de dernières minutes, l'équipe de la boutique a su rester professionnelle et a trouvé une solution rapide et efficace. Un grand merci à vous pour tout !

Envoyée le 21/07/2016

Réponse de DH Mariage:

Un grand merci de toute l'équipe pour votre commentaire.

Cordialement,
    J-A Halm

• Ju29

Eva Goaoc, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Chez DH Mariage, une merveilleuse prise en charge, du personnel aux petits soins, des robes et accessoires de qualité, tout a été parfait du début à la fin ! Une couture qui gratte ? On vous rajoute une petite douceur sur le champ. Ça gratte encore un peu là ? Allez, on ajoute un petit bout... Un grand merci ! Je ne peux que recommander !

Envoyée le 22/07/2016
  • Celine

Céline Maillot, Marié(e) le 29/08/2015

Correct

J'ai trouvé ma précieuse dans ce magasin, les vendeuses son très gentilles et de bon conseil. J'ai eu ma robe retouchée dans les temps.
    Les retouches étaient super bien faites et la robe était sublime.

Envoyée le 31/10/2015

Réponse de DH Mariage:

Un grand merci de toute l'équipe pour votre commentaire.

Cordialement,
    J-A Halm

Biehler Nathalie

• Réactivité:

Ma robe, que dire ? Je l'adore, elle est magnifique ! Je ne l'aurais pas trouvée sans DH Mariage, qui propose un large choix de robes de tous les styles. L'équipe est à votre écoute et n'hésite pas à vous dire si une robe ne vous va pas, mais je préfère cela que choisir une robe qui n'est pas adaptée à ma morphologie. Je recommande cette boutique !

Envoyée le 31/08/2016