Eglantine Mariages & Cérémonies Haute-Garonne

37 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Eglantine Mariages & Cérémonies Haute-Garonne

Laurie L. · Marié(e) le 01/09/2018

Robe qui a fait l'unanimité

Arrivée avec une idée assez floue de ce que je souhaitais mais une idée assez précise de ce que je ne voulais pas, la vendeuse a pris le temps de consulter tout le catalogue avec moi pour m'aider à cerner mes envies. Nous avons essayé absolument toutes les robes que j'avais repérées dans le catalogue en affinant peu à peu ma demande. La robe que j'ai choisie était à un prix plus que raisonnable au regard de sa qualité. Elle était magnifique et a fait l'unanimité lors du mariage. Beaucoup de personnes m'en ont parlé le jour J et m'en parlent encore et quand je leur ai dit le prix, ils n'en revenaient pas ! Le prix indiqué dans cet avis inclus la robe, le jupon, le lien de traîne et les coques de poitrine. Je suis très satisfaite de cette boutique.

Envoyé le 10/10/2018

Vinsonneau J. · Marié(e) le 01/09/2018

Vraiment parfait !

Vraiment très satisfaite de cette boutique et de sa responsable Angélique qui est vraiment à l’écoute et aux petits soins. Elle prend le temps de connaître votre esprit de mariage afin de vous orienter si vous n’avez pas de style bien défini de robe, très arrangeante pour les modifications, j’ai pu avoir une robe unique. Les conseils sont toujours très professionnels et bienveillants, j’ai aussi beaucoup apprécié le fait que la vendeuse ne dénigre jamais la concurrence contrairement à certaines autres marques qui ne se gênent pas !

Envoyé le 01/06/2018
  • Cecile

Cecile L. · Marié(e) le 07/07/2018

Une robe fantastique

Je recommande églantine sans hésitations ! Nous sommes bien reçus, il y a un large choix de robes et un excellent rapport qualité/prix !
    J’ai trouvé la robe de mes rêves et tous les invités ont été conquis !
    Mon mari a également trouvé son costume chez Eglantine !

Envoyé le 12/07/2018

C. Aure. · Marié(e) le 23/06/2018

Très contente

Très a l'écoute. Ils ont réussi a trouver la robe qui me correspondait très rapidement.

Envoyé le 07/07/2020
  • Mélanie

Mélanie L. · Marié(e) le 02/06/2018

Après 4 visites d'autres boutiques, enfin les vrais et bons conseils pour le choix de ma robe ! Moi qui pensais que pleurer en trouvant sa robe était un peu du cinéma, et bien non, quand c'est la bonne, l'émotion est trop grande !
    Du coup, monsieur y est allé aussi pour son costume et il n'a pas eu besoin de faire d'autres boutiques !
    Ravis tous les deux. Merci encore.

Envoyé le 04/07/2018
  • Hamaryllis

Hamaryllis · Marié(e) le 19/05/2018

Une robe de mariée parfaite !

Angélique et son équipe sont véritablement à l’écoute de leurs clients et prennent le temps de bien vous conseiller, j’ai pu en faire moi-même l’expérience !
    Grâce à elle, j’ai eu une robe de mariée non seulement dans mon budget, mais aussi parfaitement adaptée à ma silhouette qui me mettait vraiment en valeur, et ceci est grâce aux conseils avisés de couturière d’Angélique.
    J’ai pu retrouver cette même qualité de service tout au long des différents rendez-vous et j’ai eu ma robe dans les temps malgré un planning très serré de mon côté.
    Merci encore, je recommande !

Envoyé le 03/06/2018
  • Justine

Simonet J. · Marié(e) le 19/05/2018

Un conte de fée

Que serait un mariage sans la robe ? Merci Eglantine Mariage, grâce à vous je me suis sentie comme une princesse pour mon grand jour. Mon mari s'en remet encore ! De bons conseils, un large choix de robes et de bonne qualité, toutes plus belles les unes que les autres. C'est cela Eglantine Mariage !

Envoyé le 29/05/2018