Avis de Eglantine Mariages & Cérémonies Bourges

Eglantine Mariages & Cérémonies Bourges

Bourges, Cher

Angelique R. Envoyé le 07/03/2024

Robe de mariée

Grand choix de robes, personnel accueillant et de bon conseil, rendez- vous rapide.
    Je recommande sans hésitation.
    Ségolène P. Envoyé le 18/06/2023

Essayage robe de mariée

J'ai accompagné ce weekend ma petite soeur pour son premier essayage de robe de mariée. Nous nous sommes rendus avec ma maman, sa témoin et elle dans la boutique Églantine mariage à Bourges. Nous avons passé un excellent moment. La vendeuse, directe et franche, a su cerner ma soeur, la conseiller et la guider dans sa recherche. Ma soeur a trouvé la robe de sa vie et nous, nous repartons avec de très bons souvenirs. Merci encore pour ce moment.
  • Angele
    Angele Envoyé le 09/10/2023

Magnifique

Des robes magnifiques et des dames au top.
    La qualité du service est à la hauteur de la beauté des robes.

Sarah Envoyé le 05/09/2023

Mauvaise expérience

Beaucoup de choix, robes chères.
    J’ai fait confiance à ce magasin pour le plus beau jour de ma vie.
    Malheureusement je suis tombée sur les mauvaises personnes , mauvaise prise de mesures, mauvaise réalisation des retouches donc à 1 mois du mariage la robe était foutue et immettable (j’avais pourtant dit la fois précédente que la robe avait un défaut de base mais on ne m’a pas écouté)
    Apparemment les deux personnes responsables de cela ont quitté la boutique et tant mieux pour les prochaines clientes!
    J’ai du prendre le modèle d’exposition , la robe avait donc vécu et comme c’était de la dentelle il y avait énormément de fils ou bouloches a retirer mais on m’a assuré qu’après le pressing ce serait nickel .. ça n’a évidemment pas été le cas! Nous avons donc du faire des retouches sur cette « nouvelle » robe et j’ai donc du revenir une 6eme fois à Orléans. Grand geste du magasin , 20% de réduction.
    Je suis revenue récupérer la robe 10 jours avant le mariage , la longueur n’était toujours pas la bonne mais on m’a encore assuré que si sinon je marcherai dessus toute la journée et que si je voulais plus long il fallait revenir la semaine suivante. J’en ai eu marre j’ai récupéré la robe avec le sourire et pour assurer le coup J’ai donc changé mes talons de 8cm avec des 4cm, bizarrement pas une fois mais pas une fois j’ai marché sur ma robe donc non elle n’était toujours pas à la bonne longueur au départ! Enfin à une heure de la mairie le pompom , en mettant la robe un bouton à cassé sans rien faire de spécial juste en l’attachant donc sur une robe sirène avoir un trou dans le dos c’était génial!2300 euros la robe au départ .. peu importe le prix personne ne devrait avoir à vivre des essayages comme ceux là!

Bref le magasin s’est excusé et voilà super

Je n’ai pas été là seule dans ce cas cet été apparemment. J’espère que cela n’arrivera à aucune future mariée..
    Kelly Envoyé le 21/08/2023

Très satisfaite de ma robe

Je suis très satisfaite de ma robe de mariée, dont je n'ai eu que des compliments. J'ai donné les critères que j'avais en tête (style, matière) et en quelques minutes, Chantal m'a proposée 3 robes qui me correspondaient parfaitement. Peu de retouches nécessaires, ma robe était parfaite.
  • Cé Line
    Céline P. Envoyé le 30/06/2023

Achat robe de mariée

Robe qui ne correspondait pas au catalogue,
    La couturière a su faire les retouches nécessaires pour qu’elle ressemble au vrai modèle. En revanche, Chantal n’est pas très professionnelle et n’a pas un comportement adapté face aux clients.
  • Mél
    Mélissa Envoyé le 18/06/2023

Très bonne vendeuse
    Conseille très bien
    Je recommande pour toutes les futurs mariées
    Marika C. Envoyé le 03/11/2022

Robe de mariée

J’ai été très bien conseillé pour le choix de ma robe par une équipe professionnelle et accueillante.
  • Maeva
    Maeva P. Envoyé le 18/02/2022

Accueil et conseil parfaits

Chantal de chez Églantine a su en deux robes trouver ce qui me ressemblait vraiment. Au bout de quatre robe nous avions trouvé ma robe parfaite ! Elle fait son travail à merveille et a de très bon conseils. On sent l’amour qu’elle a de son métier et l’envie de vous rendre belle.
  • Celine
    Celine Envoyé le 16/10/2022

Belle robe malgré un service qui laisse à désirer

Avis totalement mitigé concernant la boutique de Bourges. L’accueil peut s’avérer très froid avec la volonté d’orienter les choix au 1er abord. Une fois que la vendeuse se rend compte que nous allons commander, elle devient plus avenante et souriante avec une pointe d’humour. Par contre elle profite du moment d’euphorie pour nous coller un bon nombre d’accessoires inutiles ou que nous pourrions acheter ailleurs beaucoup moins cher ! Exemple : le remonte traîne ridicule à 79e, ou encore des sous vêtements… mais le pire c’est ne pas être à l’écoute du rendu attendu et nous coller un jupon avec cerceau ainsi qu’un pouf sur une robe bohème et qui au final resteront dans leur sac ! Impossible de ramener ces accessoires la facture ayant été anti datée tout ça pour cause d’inventaire ! Malheureusement la boutique de bourges profite d’être la seule boutique de robe de mariée….