Avis de El Wedding Concept

Recommandé par 96% des couples

• Mathilde
    Mathilde H. Se marie le 27/05/2023

Un moment inoubliable

Sa gentillesse et sa bienveillance ont rendu ce premier essayage inoubliable. J’ai trouvé mon bonheur dans cette charmante boutique.

Réponse de El Wedding Concept:

Merci beaucoup Mathilde, c'était un plaisir de vous recevoir ainsi que votre entourage.
    À très bientôt
  • Marie-Charlotte
    Marie-Charlotte Marié(e) le 24/08/2022

Robe parfaite

C'est la seule boutique que j'ai faite par e que c'est la seule qui proposait des modèles qui me plaisaient.
    Et je ne me suis pas trompée, Pauline, la propriétaire a su cerner mes goûts et me trouver la robe qui me correspondait et me mettait en valeur. Même s'il me fallait 1h30 pour y aller, c'était toujours un plaisir de rentrer dans la boutique et d'y retrouver Pauline. Je recommande avec grand plaisir.

Réponse de El Wedding Concept:

Merci beaucoup Charlotte je vous souhaite beaucoup de bonheur. Merci encore à vous se fut un plaisir de vous accueillir
  • Det
    Perrine Marié(e) le 13/08/2022

Mariage 13 août 2022

Premier essai super : j'ai trouvé la robe de ma vie dans cette petite boutique puis les choses se gâtent. Demande si possibilité d un ajout de tissu à la jambe, on me dit oui. Proposition de paiement en plusieurs fois, ma mère fait 2 chèques qui devait être encaissé à un mois d intervalle sauf que ça arrive une erreur, les deux chèques encaissés dans la foulée. Excuses de la propriétaire. Ensuite rdv retouches, 1er rdv tissu ajouté fait biqué la robe. 2 ème essai, proposition de la vendeuse de venir coiffer, maquiller avec ma photographe qui a fait une heure de route pour l'occasion... nous sommes restées 10 min dans le magasin dont 4 min avec la robe sur le dos, robe toujours avec le poque. Rdv pris pour récupérer la robe, on m avait dit pas de nouvel essayage, robe récupérée mouillée, froissée avec une housse sale et retouche qui n allait toujours pas... j ai du faire appel à un autre couturier qui a bien voulu me sauver... enfin j'ai eu la robe que je voulais mais le stress et les trajets pour arranger la robe n ont pas étaient comblés par le geste de la boutique c est à dire payer les retouches... Pour la robe d une vie, une expérience amère... Une erreur arrive mais là c'est un cumul...

Mme D.,

Merci de votre commentaire qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Je comprends que cette succession de mal adresse ne vous ai pas convenu.
    Cependant, malgré toutes nos excuses et après vous avoir remboursé le défaut apparu sur le bas de robe je constate que vous êtes resté sur une mauvaise impression de la boutique.

Pour le chèque il vous a été proposé de le rembourser immédiatement afin de ne pas laisser votre maman dans l'embarras, vous m'aviez dit que ce n'était pas la peine.

Pour le nettoyage, effectivement le pressing n'a pas assuré du tout, et je m'en excuse encore.

Pour la modification de votre robe, effectivement je vous avais dit que l'on pouvait la faire mais je ne pensais pas que cela allait engendrer un défaut sur une couture, j'en suis désolé, ma collègue est une excellente couturière et c'est bien la première fois que quelque chose lui résiste.
    Étant donné que vous n'étiez pas satisfaite de notre travail je vous ai remboursé les retouches supplémentaires que vous avez faites faire.

Pour votre photographe en revanche je suis désolé mais, vous avez eu le même temps accordé que ttes les autres mariées. C'est une période où vous êtes extrêmement nombreuses et je ne peux malheureusement pas accorder plus de temps lors des essayages retouches et cela même si vous venez accompagné de votre photographe.

Pour votre housses, je pense qu'elle a été sallit lors du transport lorsque le pressing l'a ramené le jour où vous êtes venu la chercher, je ne me rappelle pas de ces traces, mais je vous l'aurais changé avec plaisir lorsque les nouvelles housses sont arrivées.

Je vous souhaite malgré tout beaucoup de bonheur, et bonne continuation

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Cindy
    Cindy L. Marié(e) le 13/08/2022

Robe mariée

Ma robe a ébloui tous les yeux de mes invités! Vous pouvez vous rendre dans cette boutique les yeux fermé ! Vous y trouverai conseils et surtout des robes toutes magnifique!!
    Encore merci!
  • Sicilia
    Sicilia Marié(e) le 13/08/2022

J'ai trouvé la robe idéale grâce à Pauline et ses conseils, elle l'a très bien retouché et j'ai pu en profiter jusqu'au petit matin car j'étais très à l'aise. Je recommande vivement cette boutique qui propose un large choix et Pauline sera vous accompagner.
    Mille merci
    Filipic M. Marié(e) le 16/07/2022

Mariage été 2022

Merci a Pauline pour ses conseils et ces moments de partage dans son salon.
    Difficiles de choisir parmi toutes ces robes.
  • Noellie
    Dorian Marié(e) le 11/06/2022

Robe de mariée

J'ai pris ma robe de mariée et la robe de ma fille. Personne à l'écoute qui a su me guider tout au long de mes essais merci beaucoup à elle
    Marion A. Marié(e) le 04/06/2022

Tout à été parfait

Une conseillère a l'écoute des envies besoin budget.
    Beaucoup de choix à des prix raisonnables.
    Des robes superbes
    Je recommande
    Juliette M. Marié(e) le 28/05/2022

Robe phénoménale

A l’écoute, vous rend le moment de votre vie magique et unique.
    Essai et ajustement précis.
    La robe est une seconde peau
    Audrey Marié(e) le 09/04/2022

Une petite boutique au top !

Petit magasin cosy, Pauline sait mettre à l’aise, et une ambiance conviviale se met en place facilement. Elle vous demande votre budget et s’y tient pour les essayages. Etant couturière, elle peut modifier les robes si des choses ne vous conviennent pas. J’y ai trouvé ma précieuse et j’ai passé un super moment avec ma famille, des moments de partage important qui resteront gravés dans les souvenirs du mariage. Merci Pauline pour votre professionnalisme, votre bonne humeur et votre bienveillance. Je recommande les yeux fermés !

Les avis vous ont-ils convaincus ?