Avis de El Wedding Concept

El Wedding Concept

Méjannes-lès-Alès, Gard

Marine C. Envoyé le 31/10/2023

Mariage marine et cyril

J'ai trouvé la robe de mariée parfaite à un prix très abordable chez El wedding concept ! Gentille, à l'écoute, et de très bon conseils, Pauline m'a très bien accompagnée dans le choix de ma robe et de mes accessoires ! Je recommande cette boutique sans hésitation ! Merci pour tout Pauline
    Marine G. Envoyé le 10/02/2023

Enfin trouvé

Après 5 séances d’essayages sans trouvé LA robe, j’ai enfin trouvé mon bonheur dans cette jolie boutique
    Pauline est très douce et a l’écoute, je suis ravie d’avoir trouvé ma robe avec elle.
    Les modèles proposés sont superbes, alors foncez !
  • Mathilde
    Mathilde H. Envoyé le 21/09/2022

Un moment inoubliable

Sa gentillesse et sa bienveillance ont rendu ce premier essayage inoubliable. J’ai trouvé mon bonheur dans cette charmante boutique.

Réponse de El Wedding Concept:

Merci beaucoup Mathilde, c'était un plaisir de vous recevoir ainsi que votre entourage.
    À très bientôt

• Juliebrioche
    Julie E. Envoyé le 20/07/2023

La robe de mes rêves

Je suis arrivée à El Wedding Concept après plusieurs essayages dans d'autres boutiques, qui m'avaient laissée perplexes sur mon choix.
    Pauline a pris le temps de m'écouter, de me comprendre, et a finalement directement cerné ce qui me faisait vibrer. Elle a su poser des mots sur mes souhaits, et a ensuite a sélectionné plusieurs robes, mais la première qu'elle m'a fait essayé était la bonne !
    De très bons conseils (discrets mais avisés) pendant l'essayage, elle m'a ensuite donné plusieurs conseils au fil des essayages pour assurer mon confort. Je suis très heureuse d'être allée dans sa boutique, même si elle n'était pas à côté de chez moi, c'était à chaque fois un plaisir de s'y rendre.

Un grand choix de robe dans sa boutique, à des prix tout à fait raisonnables, de bons conseils et une douceur incroyable, à toutes les futures mariées, n'hésitez pas à aller la voir, la robe de vos rêves s'y trouve probablement !!!

Réponse de El Wedding Concept:

Milles merci à vous Julie pour cet adorable petit mot.
    C'était vraiment un plaisir de vous accueillir à chaque rendez-vous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur vous le méritez tellement.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Faiza
    Faiza K. Envoyé le 15/06/2023

Pauline est très professionnelle et elle aime vraiment son métier

Pauline est une vraie marraine la bonne fée . Douce , chaleureuse , adorable je la recommande les yeux fermés .
    Un véritable amour , aux petits soins pour rendre notre mariage magnifique.

Réponse de El Wedding Concept:

Milles merci Faiza pour cet adorable message.
    C'était un plaisir de vous accueillir à chaque fois.
    En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur et de très belles choses à venir.
    Au plaisir de vous revoir
  • Marie-Charlotte
    Marie-Charlotte Envoyé le 26/08/2022

Robe parfaite

C'est la seule boutique que j'ai faite par e que c'est la seule qui proposait des modèles qui me plaisaient.
    Et je ne me suis pas trompée, Pauline, la propriétaire a su cerner mes goûts et me trouver la robe qui me correspondait et me mettait en valeur. Même s'il me fallait 1h30 pour y aller, c'était toujours un plaisir de rentrer dans la boutique et d'y retrouver Pauline. Je recommande avec grand plaisir.

Réponse de El Wedding Concept:

Merci beaucoup Charlotte je vous souhaite beaucoup de bonheur. Merci encore à vous se fut un plaisir de vous accueillir
    Perrine Envoyé le 04/10/2022

Mariage 13 août 2022

Premier essai super : j'ai trouvé la robe de ma vie dans cette petite boutique puis les choses se gâtent. Demande si possibilité d un ajout de tissu à la jambe, on me dit oui. Proposition de paiement en plusieurs fois, ma mère fait 2 chèques qui devait être encaissé à un mois d intervalle sauf que ça arrive une erreur, les deux chèques encaissés dans la foulée. Excuses de la propriétaire. Ensuite rdv retouches, 1er rdv tissu ajouté fait biqué la robe. 2 ème essai, proposition de la vendeuse de venir coiffer, maquiller avec ma photographe qui a fait une heure de route pour l'occasion... nous sommes restées 10 min dans le magasin dont 4 min avec la robe sur le dos, robe toujours avec le poque. Rdv pris pour récupérer la robe, on m avait dit pas de nouvel essayage, robe récupérée mouillée, froissée avec une housse sale et retouche qui n allait toujours pas... j ai du faire appel à un autre couturier qui a bien voulu me sauver... enfin j'ai eu la robe que je voulais mais le stress et les trajets pour arranger la robe n ont pas étaient comblés par le geste de la boutique c est à dire payer les retouches... Pour la robe d une vie, une expérience amère... Une erreur arrive mais là c'est un cumul...

Mme D.,

Merci de votre commentaire qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Je comprends que cette succession de mal adresse ne vous ai pas convenu.
    Cependant, malgré toutes nos excuses et après vous avoir remboursé le défaut apparu sur le bas de robe je constate que vous êtes resté sur une mauvaise impression de la boutique.

Pour le chèque il vous a été proposé de le rembourser immédiatement afin de ne pas laisser votre maman dans l'embarras, vous m'aviez dit que ce n'était pas la peine.

Pour le nettoyage, effectivement le pressing n'a pas assuré du tout, et je m'en excuse encore.

Pour la modification de votre robe, effectivement je vous avais dit que l'on pouvait la faire mais je ne pensais pas que cela allait engendrer un défaut sur une couture, j'en suis désolé, ma collègue est une excellente couturière et c'est bien la première fois que quelque chose lui résiste.
    Étant donné que vous n'étiez pas satisfaite de notre travail je vous ai remboursé les retouches supplémentaires que vous avez faites faire.

Pour votre photographe en revanche je suis désolé mais, vous avez eu le même temps accordé que ttes les autres mariées. C'est une période où vous êtes extrêmement nombreuses et je ne peux malheureusement pas accorder plus de temps lors des essayages retouches et cela même si vous venez accompagné de votre photographe.

Pour votre housses, je pense qu'elle a été sallit lors du transport lorsque le pressing l'a ramené le jour où vous êtes venu la chercher, je ne me rappelle pas de ces traces, mais je vous l'aurais changé avec plaisir lorsque les nouvelles housses sont arrivées.

Je vous souhaite malgré tout beaucoup de bonheur, et bonne continuation
  • Cindy
    Cindy L. Envoyé le 30/08/2022

Robe mariée

Ma robe a ébloui tous les yeux de mes invités! Vous pouvez vous rendre dans cette boutique les yeux fermé ! Vous y trouverai conseils et surtout des robes toutes magnifique!!
    Encore merci!
  • Sicilia
    Sicilia Envoyé le 17/08/2022

J'ai trouvé la robe idéale grâce à Pauline et ses conseils, elle l'a très bien retouché et j'ai pu en profiter jusqu'au petit matin car j'étais très à l'aise. Je recommande vivement cette boutique qui propose un large choix et Pauline sera vous accompagner.
    Mille merci
    Filipic M. Envoyé le 25/11/2022

Mariage été 2022

Merci a Pauline pour ses conseils et ces moments de partage dans son salon.
    Difficiles de choisir parmi toutes ces robes.