Avis de Espace Mariée

Espace Mariée

Nantes, Loire Atlantique

Marie Envoyé le 02/11/2023

Professionnelle avisée

J’avais sélectionné Espace Mariée car ma robe coup de cœur y était et la boutique m’avait été recommandée par 2 copines. Martine a su me mettre à l’aise tout de suite avec son accueil en toute simplicité, comme j’aime! Elle m’a épatée par son œil avisé, capable de voir ma taille sans me la demander. Et c’est bien avec elle que j’ai trouvé ma robe ! Merci! J’ai hâte !

Réponse de Espace Mariée:

Merci beaucoup Marie ! Quelle chance d'avoir été en mesure de vous satisfaire pour le choix de votre robe coup de cœur, vous avez également bien partagé votre enthousiasme pour un moment d'échange fort agréable, bien apprécié de ma part. A bientôt avec plaisir pour le dernier essayage de votre Merveilleuse !
  • Aurore
    Aurore H. Envoyé le 26/09/2023

Robe exceptionnelle

Boutique agréable. Vendeuse qui connait son métier. J'ai vécu un moment magique....Robe vraiment très belle

Réponse de Espace Mariée:

Chère Aurore, votre spontanéité joviale lors de votre passage dans notre boutique avec votre belle équipe a rendu magique en effet ce moment des essayages pour trouver votre robe de mariée ! Vous découvrir le jour de votre mariage, par ce partage que vous faites de vos photos, aux côtés de votre époux et de vos parents est un grand plaisir Bravo !

Francine C. Envoyé le 18/09/2023

Professionnelle et de bon conseil !

J'ai décidé que je prendrai ma robe ici avant même de l'avoir trouvée.
    Après 3 boutiques de robes de mariées dont je suis sortie complètement dépitée, c'est la première où j'ai pu rencontrer une vendeuse professionnelle, de bon conseil, qui savait de quoi elle parlait quand elle me parlait de retouches et qui était capable de me proposer directement des robes adaptées à mes gouts et à ma morphologie (sans avoir besoin de me faire essayer tout le magasin !). Donc pour tout ça, je vous remercie Martine.
    La devanture de la boutique est relativement sobre, mais il y a du choix et les collections de robes qui y sont proposé sont vraiment jolies.
    Je vous conseille donc cette boutique sans hésiter (:

Réponse de Espace Mariée:

Merci beaucoup Francine ! C'est un véritable plaisir d'avoir pu vous apporter satisfaction en vous proposant La Robe qui vous a sublimée le jour de votre mariage ; nous avons eu des échanges bien sympathiques lors de nos rendez-vous pour parfaire votre robe exactement à votre désir !!
  • Mélody
    Mélody P. Envoyé le 31/08/2023

Robe superbe et accompagnement professionnel

J'ai eu un coup de coeur pour ma robe de mariée.

J'ai été très bien accompagnée lors des essayages et bien conseillé.
    Un grand bravo pour le professionnalisme et les retouches coutures de qualité pour élargir la robe au dernier moment.

Réponse de Espace Mariée:

Un grand merci Mélody, votre bonne humeur a ajouté beaucoup de joie tout le long de l'accompagnement pour parfaire à votre silhouette votre jolie robe de mariée ;) la coiffure réalisée est magnifique, vous êtes ravissante, Bravo !
    Elodie C. Envoyé le 30/11/2023

Faite confiance

J'ai trouvé la robe qui me correspondait complètement. J'ai fait d'autres magasins et trouver une robe ressemblante sauf que la qualité du tissu n'y était pas du tout, la coupe etait mal faite et les retouches étaient payantes et le prix était plus cher, donc je recommande à 100% Espace mariée qui est à l'opposé de tout ça. Qualité exceptionnelle, service agréable et à l'écoute.

Réponse de Espace Mariée:

Vraiment mille merci Élodie pour cet élogieux commentaire exposant en détail la motivation qui vous a conduite à nous faire confiance et à apprécier la qualité de nos jolies robes ; nous attachons un attention toute particulière au choix de matières agréables à vivre et à porter pour que le jour du mariage soit une merveille !
    Aurelie Envoyé le 03/08/2023

Mariage du 15 juillet 2023

J'ai flashé sur ma robe qui était en vitrine et effectivement c'était celle ci et pas une autre et à un prix très correct. De magnifiques robes de tout style. Personnel et patronne de très bon conseil, à l'écoute, très arrangeante. Je recommande !

Réponse de Espace Mariée:

Merci Aurélie ! Votre avis enthousiaste me fait chaud au cœur et prouve que les modèles en vitrine de la boutique peuvent encore faire rêver les futures mariées !
    Sarah Envoyé le 04/07/2023

Mariage 01/07/2023

Merci milles fois pour les conseils , votre gentillesse et bienveillance. J’ai trouvé grâce à vous la robe de mes rêves !

Réponse de Espace Mariée:

Chère Sarah, c'est avec un grand bonheur que je vous découvre au jour de votre mariage si joliment apprêtée et radieuse ! Nous avons échangé de jolis moments avec vous et accompagnée de votre maman lors de vos essayages , je vous en remercie encore chaleureusement. Tous mes vœux de bonheur !
  • Rozenn
    Rozenn Envoyé le 01/06/2023

Robe trouvée dans cette boutique

Que dire de plus que c'est dans cette boutique que j'ai trouvé la robe qui me correspondait ?

Réponse de Espace Mariée:

Un grand merci à vous Rozenn de nous avoir fait confiance dans le choix de votre robe de mariée et de partager votre bel enthousiasme !
    Adeline S. Envoyé le 23/10/2022

Essayages décevants

J'ai été très déçue de mon essayage chez Espace mariée. La vendeuse m'a proposé quelques robes, en étant très avare en conseils, elle n'a pas cherché plus loin que ce que je demandais. Mes essayages ont duré à peine 30 minutes et au revoir. Heureusement que ce n'était pas mon seul essayage de prévu.

Réponse de Espace Mariée:

Chère Adeline, nous avons le souci d'être à l'écoute de chaque future mariée pour proposer des modèles susceptibles de mettre des étoiles dans les yeux ! Cependant nous entendons votre déception, cela nous permet de nous améliorer