Avis de Etre soie même

Etre soie même

Chanteloup, Ille et Vilaine

Justine G. Envoyé le 28/10/2023

La robe parfaite !

Un grand merci à Violaine pour avoir créé ma robe ! Violaine est à l’écoute des envies et son talent fait le reste !
    Le résultat : une robe à mon image dans laquelle je me suis sentie bien jusqu’au bout de la nuit !
  • Cassandre
    Cassandre P. Envoyé le 13/06/2022

Une pépite!

Violaine a été incroyable ! Elle a tout de suite compris ce que je voulais et a été hyper disponible tout le temps. Ses robes sont magnifiques et je n'ai eu que des compliments sur la mienne.
    Si vous voulez une robe qui vous ressemble vous êtes au bon endroit !
  • Aurélie
    Aurelie Envoyé le 25/10/2021

Une magicienne au grand cœur

Violaine est un ange. Tellement comprehensive, adorable et présente. Elle m'a totalement comprise et aidé à me sentir mieux et à l'aise. Elle a créée une robe fantastique que tout le monde et moi la première à trouvé magnifique. Un immense merci du fond du cœur !

• Sophie
    Sophie G. Envoyé le 24/09/2021

Quelle robe!

Violaine est à l'écoute, disponible, son travail est superbe, elle est minutieuse et à le sens du détail. Je suis tellement contente du résultat Je n'ai eu que des compliments le jour du mariage : beaux tissus, originale, personnelle. C'est ce que je recherchais en me rendant chez une créatrice, je voulais une robe qui me ressemble, Violaine à su la réaliser ! Allez-y les yeux fermés ! Encore merci Violaine !
    Goueffon S. Envoyé le 20/09/2021

Une styliste d'exception !

Quelle belle rencontre avec violaine ! tout d'abord une ecoute et un oeil avisé aucune de ses robes ne se ressemblent elle a le chic pour vous conseiller et faire de vous pour ce beau jour la plus belle des mariées. laissez vous guider les yeux fermés si comme moi il est difficile de se projeter elle a conçu pour moi une véritable merveille tout en detail avec de belles matières mille merci violaine pour ce beau parcours que nous avons fait ensemble n'hesitez pas une seconde et venez rencontrer cette fée de la couture.
  • Margaux
    Margaux C. Envoyé le 13/08/2019

Un pur plaisir

Travailler avec Violaine a représenté une des meilleures parties de mon mariage ! A l'écoute, passionnée, bienveillante, j'attendais nos rendez vous avec impatience ! Ma robe était magnifique, je n'ai eu que des compliments !
    Brnd C. Envoyé le 29/09/2018

Talentueuse créatrice

Merci Violaine d’avoir accepté de réaliser non pas une mais deux robes de mariée merveilleuses (civil et religieux !) pour moi. J’ai adoré tous ces moments passés ensemble, ce parcours et ces rendez-vous furent un de mes plus beaux souvenirs de la préparation du mariage! Tu es une couturière talentueuse, sensible, à l’écoute appréciant chaque détail pour atteindre "la robe". Tu as su nous mettre tout de suite à l’aise, moi et ma maman, dans ton magnifique atelier, cocooning où nous avons bien ri, pleuré de joie aussi… Tu as réussi à me créer les deux robes de mes rêves sobres, élégantes, un brin rétro tout simplement sublimes. J’ai été touchée par ta gentillesse, ta délicatesse et ton savoir faire et j’espère pouvoir te revoir très vite car tu es devenue une vraie amie ! Toutes les mariées devraient avoir la chance d’être accompagnée par toi, tu es une créatrice brillante qui sublime les femmes et révèle leur beauté ! Merci pour tout !
    Aurelie Envoyé le 27/07/2017
    Une très belle rencontre. Violaine est très à l'écoute des besoins de ses clientes. Elle fait un travail extrêmement soigné, assure un suivi très attentif jusqu'à la réception de la robe. Je suis entièrement satisfaite de cette prestation.
  • Sonne
    Solenn K. Envoyé le 21/09/2015
    Grand merci à Violaine, créatrice de robes de mariée qui est autant sympathique que professionnelle ! De très bon conseil, elle a su me mettre en confiance face à ma situation de grossesse et accouchement peu de temps avant le mariage. Elle a été disponible et réactive pour effectuer les ajustements au dernier moment. Je vous la recommande les yeux fermés.
    Emilie L. Envoyé le 17/05/2015
    La créatrice a su s'adapter à mon budget et à mes envies, tout en respectant des délais serrés. A l'écoute et très douée dans son domaine, elle m'a fait part de ses précieux conseils dans le choix des matières, de la couleur de la robe et des accessoires.