Grace & Kate

66 avis | Versailles (Yvelines)

Avis de Grace & Kate

• Auriane

Auriane · Marié(e) le 10/07/2021

J'y ai trouvé ma robe, mais je ne recommande pas particulièrement

Les vendeuses poussent trop à l'achat dès la première visite et n'autorisent pas les photos (au risque de faire copier chez une couturière). Il faut avoir l'oeil sur tout (ex bien repérer les éventuelles petites tâches que les vieilles aiguilles ont laissés), elles m'ont refilé un voile déjà porté lors d'essayage et monté sur peigne alors que j'avais demandé le contraire (et déjà payé très cher). A chaque essayage je suis sortie avec la sensation d'avoir certes la robe que je voulais, mais épuisée de parlementation pour tout. La boutique offre un large choix donc il faut y aller mais en ayant une idée bien précise et surtout être ferme.

Envoyé le 19/07/2021
  • Manon

Manon V. · Marié(e) le 26/06/2021

La robe parfaite

Je suis venue dans cette boutique après un rendez-vous catastrophique et en espérant trouver enfin mon style. Nadia a été incroyable, elle m'a proposé différents styles de robes, dont certaines que je n'aurais jamais essayé car je trouvais que je n'avais pas la silhouette pour. J'ai essayé beaucoup de robes et elles étaient toutes plus sublimes les unes que les autres. J'ai finit par avoir un coup de cœur "surprise" sur une robe que je ne pensais pas faite pour moi mais qui avait tout ce que j'aimais. Nadia m'a fait me sentir belle, sexy et mise en valeur dans chaque robe. Elle a su me proposer exactement ce qu'il fallait et je lui en remercie mille fois. Si comme moi vous recherchez un style bohème féminin, ils ont tout ce dont vous pouvez rêver avec des conseillères au top !

Envoyé le 04/07/2021
  • Céline

Céline · Marié(e) le 14/05/2021

La robe qu'il me fallait !

Merci à l'équipe de la boutique Grace & Kate pour m'avoir aidée à choisir ma robe. Elle correspondait très bien à mon souhait et à ma morphologie. Je n'en ai pas essayé beaucoup, mais j'ai vraiment trouvé mon bonheur ! Équipe très attentive et à l'écoute, merci pour ces jolis moments passés dans votre boutique !

Envoyé le 18/05/2021

Lara C. · Marié(e) le 27/03/2021

Magnifique robe, un grand merci !

Un grand merci à toute l’équipe pour le temps passé sur ma robe de mariée malgré une période très difficile pour vous avec le Covid. Ma robe est superbe et j’ai hâte de la porter dans quelques mois pour ma nouvelle date de mariage. Merci pour votre gentillesse, ma mère vous a causé quelques tracas (chut ! Elle est un peu pénible et j’en suis vraiment désolée, à votre place je n’aurais pas eu autant de patience).
    Je rêvais d’une robe élégante et originale, vous avez su me la trouver. Merci de tout cœur !

Envoyé le 29/03/2021
  • Myriam

Myriam · Marié(e) le 17/10/2020

Robe de mariée

L’équipe a été au top. Après plusieurs essayages dans d’autres boutiques il a fallu de 2 propositions pour avoir un coup de coeur. Mon mariage a été reporté plusieurs fois, et entre temps une grossesse mais l’on m’a rassuré sur le faite que ma robe pouvait être retouchée sans problème en cas de besoin. Merci à toute l’équipe.

Envoyé le 23/07/2021
  • ELODIE

Elodee P. · Marié(e) le 17/10/2020

"La" robe de vos rêves

Grace & Kate c'est un choix énorme de robe, mais c'est aussi un service !
    Les salons d'essayages sont sympathiques et individuels (à l'étage).
    Je suis arrivée avec plein de modèles en tête chinés sur internet et Instagram et je suis repartie avec une robe opposée à mes recherches d'une marque que je ne connaissais absolument pas (Jesus Peiro) !
    Et ça a été celle-là ! Un choix que j'adore et je remercie Grace & Kate pour cette super trouvaille, tout en respectant mon budget ! Laissez l'équipe vous guider, elles le font si bien.

Envoyé le 25/11/2020
  • Claire

Claire · Marié(e) le 09/10/2020

Un moment agréable

Merci à l'équipe, avec une mention spéciale pour Esther, qui a été très à l'écoute pendant mes essayages et qui a su rendre la robe parfaite grâce à ses conseils et aux retouches des couturières.

Envoyé le 13/10/2020
  • Zoé

Zoé P. · Marié(e) le 19/09/2020

Beau choix

La boutique comporte de belles robes, du choix, et le tout de très bon goût.
    Après, j'ai trouvé que ça restait quand même l'usine.
    Au prix payé on s'attend peut-être à un peu plus comme j'ai pu le voir dans d'autres boutiques (un petit café lorsqu'on nous fait poireauter 40 minutes et qu'on vient de se taper 2h00 de route par exemple) et aussi à un petit mot lorsqu'on envoie un mail de remerciements après le mariage... Mais non on est déjà oubliée, place aux nouvelles clientes !
    Donc robes OK, service à revoir largement.

Envoyé le 07/01/2021
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

La robe de ma vie

Une très jolie boutique à Versailles composée de plusieurs salons qui permettent d'essayer les robes en toute intimité. L'ambiance est plutôt chic, le choix est vaste et chacune peut y trouver son style.
    Esther et son équipe ont été très aimables, à l'écoute et toujours force de proposition.
    Les retouches après essayages ont été faites très rapidement et la robe a été parfaite pour le jour J.
    Une remarque toutefois, les essayages ne sont possibles qu'en semaine et non le samedi ce qui peut être compliqué si on a un calendrier professionnel chargé.

Merci encore pour votre prestation !

Envoyé le 16/09/2020
  • Charlotte

Charlotte E. · Marié(e) le 05/09/2020

La robe parfaite

J'ai trouvé ma robe de mariée chez Grace & Kate à Versailles.
    Je recommande à 200% ce magasin. Les vendeuses sont à l'écoute et ont compris exactement ce que je voulais !
    J'ai choisi la troisième que j'ai essayé, mais on a pris le temps de continuer à essayer des robes pour conformer mon choix.
    Merci pour l'accueil, le rire et la patience !

Envoyé le 11/09/2020